mercredi 30 septembre 2009

mardi 29 septembre 2009

Il y a des femmes qui sont comme des rêves.


Elle est belle.
EL'.T
"Amel Bent, Chanteuse"
Une création sur base d'une idée et d'une photo en copie de son site Internet ci-dessus et sans autorisation. Elle a une belle voix et des textes à écouter, j'aime.

Au delà des grandes entreprises pleines d'avantages, imaginez les intermitants du travail dans des entreprises sans éthiques et/ou sans moyens

Le monde du travail peut apporter du bonheur, mais il peut être l'enfer. Pensez vous qu'un être humain travaille mieux, produit mieux et donne tout son potentiel dans l'enfer des autres !
Alors quand "ce" décharne dans l'évolution de l'être, la vie privée et intime dans la vie sociale, certains sont plongés dans des instants d'absurdité, dans lesquels la vie leur semble n'avoir plus de sens où ils se donnent cette mort qu'ils s'offrent ou s'imposent dans un sens pour le bien collectif comme des samourails.
Les hommes politiques actuels de gauche ou de droite ne sont pas à la hauteur de la situation de la France et des Français, un ou deux pourraient peut être faire émergé un nouveau concept de la république avec d'autres et une nouvelle ambition pour la France et l'europe.
Les autres doivent prendre leur retraite politique, les artistes doivent un jour savoir et pouvoir tirer le rideau.
Notre nation doit garder une identité Française dans ces diversités avec une place dans les évolution de la sociéte et dans une europe de liberté pour un monde appaisé un jour et pour donner l'espoir aux êtres humains d'une vie possible sur notre planette dans son et le respect de toute les identités locales et régionnales pour du bonheur dans une propérité et la richesse de la diversité, des cultures et des traditions qui ne sont pas forcément figées.
Certains en sont à vouloir que les êtres humains soit standardisés ou normalisés comme des manequins de crash test, cela n'a pas de sens et se serait une utopie dangereuse pour l'avenir de ceux la méme qui en rêveraient.
Les hommes et les femmes ne peuvent donner que si ils reçoivent une vie correcte, sinon les eclavagistes, êtres primaires devront resortir les fouets et des millions de révoltés leur couperons la têtes aux coupe-coupes ou à la guillotines et nous retournerions vers des passés de sang. La justice sociale équitable est dans la Liberté, l'Egalité et la Fraternité des rêves de la révolution a développer autrement vers une société sociétariale équilibrée et démocratique, ni socialiste, ni capitaliste mais simplement humanansite pragmatique et réaliste, c'est mon éco-poétisme politique non scectaire et sans loge, mais c'est ma liberé et ma fragilité.
EL'.Tafaittes20métiersenXboites

dimanche 27 septembre 2009

Dans la démocratie des Etats Unis d'Amérique, une loi anti-trust empêche la formation d'un groupe d'une puissance sans égale

"Copie" d'une lettre :
Monsieur,
Je ne sais vers qui me tourner pour faire passer une conviction intime concernant l'avenir d'EDF.
J'ai travaillé à la Compagnie Générale des Eaux comme Assistant de l'ingénieur, chef d'un secteur gérant la distribution de l'eau, des reseaux et la deuxiéme station d'épuration de France de l'époque en taille.
J'ai ensuite Traivaillé dans diverses fonction dans des établissements de Cogema La Hague concernant, des essais de "..." d'instalation et dans une Fonction significative liée aux Mox.
Je connais, les deux façons de travailler de ces deux métiers et du groupe "CGE" ou les personnes de dirrection sont bien souvant les cadres d'hier.
On voit se déssiner la fussion d'EDF avec cet autre groupe, c'est la fusion de tout les Dangers, sociaux, "économiques" et environnementaux.
Je suis écologiste depuis longtemp, mais ce n'est pas mes opinions opposées au concept EPR qui est en cause ici, c'est la démocratie.
Ces deux groupes m'ont fait en parti, pour finalement me détruire, mais je n'ai aucun esprit de vengeance croyé moi, aucun !
je suis une personne modérée bien que passionnée et je comprend assez bien des motivations humaines qui poussent, des groupes d'individus dans l'absurdité des fabriques à chapeau qui ne fabriquent que de bien fragiles parapluies.
Ils vont créer à terme un groupe trés puissant entre EDF et VEOLIA qui détruira toute idée de liberté et mettra la France en esclavage...
Ils auront le pouvoir sur nos eaux, sur nos déchets ou ressouces et sur notre energie.
Il seront des maitres et personnes n'osera dire, mots, méme plus chuchoter.
Les syndicats, déjà si muet qui pourraient y voir un avenir perrenne se trompent, ils seront dans un tel groupe affaibli et sans voix, avant leur vente par morceaux possible en bourse, puis aux plus offrants du monde.
Les ...petits, [contre pouvoir industriels] actuels comme la Drire, l'inspection du travail, le médecin du travail disparaitront plus encore alors qu'ils sont bien souvent déjà que virtuel, mais tout de méme...
je suis certain, qu'une catastrophe nucléaire civile sans précédent pourrait alors avoir lieu en France et rien ni personne ne l'empêcherait.
Il n'est pas conçevable de faire une politique de bénéfices financiers dans les domaines nucléaires, de l'eau potable et de la protection des hommes de la nature de France.
Les centrales EDF devraient pour moi être dans une struture étatique et le privé en ce domaine réservé à des tâches secondaires, sans lien dirrect avec la production et la maintenance significative et en terme de sécurité qui dois rester le savoir faire de l'entreprise, dans une transparence totale, quitte à mettre à plat toute les erreurs du passé de maniére appaisée pour tous, tant les individualités sont souvent dans l'impossibilité d'avoir la moindre insidence dans le systéme, comme si vous vouliez arrêter un train de milles tonnes roulant à 100 avec votre corp, méme pour milles hommes sur la voie c'est impossible.Le probléme est pour moi équivalent chez Cogema et rien n'empêche des collaboration entre états via la création de structure mixte pour les opérations intrenationnals dans les dommaines des énergies stratégiques de ce qui sans prix, la protection des hommes, la gestion des eaux et de la nature en générale.
Aujourd'hui le PDG de Veolia entre chez EDF, demain c'est la vente d'EDF et petit à petit et c'est les méthodes Véolia hérités de celle de La compagnie générale des eaux qui font pénétrer et gangrainé totalement le nucléaire Français à travers des entreprises comme Dalkia.
Rien n'aura plus d'importance que faire du fric à tout prix et je vais être dans l'exces de ce qui n'est pas l'exception définitive de l'explosion de Tchernobyle.
Si une explosion avait lieu dans une centrale française un jour, elle pulvériserait, nos petits, petits dômes de béton insignifiants et en plus vieilllissant (ce qui ne change pas grand chose).
Et si vous en doutiez, le Concorde ne devait pas se transformer en un feu d'enfer et de nombreux citoyens allemands ne devaient pas perdre la vie dans une horreur, AZF ne pouvait exister et encore moins le barrage de Malpasset.
Si ils avaient eu l'intelligence de pouvoir faire comme les Anglais en se remettant en cause et en renforçant les réservoirs d'aile, les concordes voleraient peut être encore, La technologie sans liberté, sans contre pouvoir pour la modération et sans transparence pour l'information peut amener à toutes les incohérences pour l'homme et la nature.
Alors chez EDF, comme Areva, rien n'est parfait, mais rogner sur la sécurité pour le risque de risques d'accident humain SIGNIFICATIF n'a jamais été la politique économique passée de ces deux groupes.
Avec aVéloi dans les murs vous donnerez, les clées de la maintenance au méthode des épurateurs de "ce groupe", Alors les spécialistes de la transformation de la merde non épurée en or que je connais, vont faire de l'argent en affaire, comme ils savent faire sur l'entretien des stations d'épuration affermées pour trentes années et la qualité de l'eau "potable" en cachant tout et en convainquant par le lobbying des bulles et par une culture d'entreprise sectaire, bien pire en terme de communication que celle en interne du groupe Cogema, puisque c'est ferme gueule ou créve.
Et s'ils doivent faire du fric avec une autre antité du groupe ou externe amie, ils casseront eux méme les installations en panne fictive ou cacheront leur erreurs ou les dangers pour garder leur poste. Les Drires seront elles sous pression ou...
La CGE, n'était pas "La lyonnaise" avec Degremont, c'était pas le goût du travail bien fait, et croyez moi cela à été une véritable guerre à l'affermage et les déchets nucléaires, c'est pas des poubelles ménagéres.
Les concepts de l'incinération ne sont pas non plus pour ohérant dans de la gestion pour une réduction des volumes des déchets Nucléaires, c'est une autre histoire, mais qui finira par se réveiller et les tentations de mettre dans leurs incinérateurs urbains en douce pour créer du volume à tout prix de la faible activité sera trés grande.
C'est une absurdité et oliVéa va vous en pondre milles autres absurdités par jour, pour des éconnomies de bout de ficelle, de chiffonettes ou de tarlatanne aussi, car chez eux un centime est un centime pour l'outil de l'ouvrier ou de l'administratif, mais les coffres sont pleins pour leurs cabinets en tout genre et leurs chasseurs qui n'ont rien d'officines.
Ce qui faut en France, c'est pas créer un grand groupe avec désistement de l'état en ce dommaine, c'est le contraire, il faut créer une société "d'état" d'exploitation des grandes centrales de production d'énergie "nouvelles non nucléaire" que l'on pourra vendre et celles l'électricé nucléaire sans but lucratif recherchant l'équilibre financier et pour une innovation raisonnable au service des Français et des entreprises.
Quand un peuple devient lâche, ce peuple ne mérite plus un destin de rayonnement mais rien d'autre que le sort de la misére du malheur, qu'il laisse générer.
Ils vont se charger demain des centrales nucléaires de France à la méthode Rémoise d'industriel sans honneur. Au Secours.
Coordialement
L'EcopoéTe

Une création EL'.T "LeNoeudRhonE"


Création de l'image par images de base extraites de :
- Mirage 2000 de Rollus et BeeGees Freeware FSX,
que je n'ai pas encore démararé mais mis au parking,
au RAAF TINDAL en Australie un aéoport Freeware,
pour Microsoft's Flight Simulator X de ANTS AUSSIE.
- Images des "nEUROn" de La société Dassault et "Logiduc"
- Images du Pilote du Rafale et du Pilote de US Air Force
et des Rafales de TF1.
- Traduction des mots du Pilote de US Air Force TF1
- Autres Textes, réalisation et montage de EL'.T
L'écopoéte

samedi 26 septembre 2009

Je ratanine la Burjonde pour tous les innocents, hommes ou femmes en cage du monde



Un être humain ne peut pas imposé ses choix en habbit pour l'autre, qu'il soit un homme ou une femme et le voilage intégrale d'un être humain n'a pas de justification réellement sensée pour un homme qui voudrait protéger sincérement l'amour.
eL'.Toile

"Chez nous, les hommes devraient naître plus heureux et joyeux qu'ailleurs, mais je crois que le bonheur vient aux hommes qui naissent là où l'on trouve de bons vins..."
Léonard de vinci


Marie-Madeleine

Une Création EL'.T "Retournement de situation"



EL'.Tivole

Une création de L'EL'.T "L'assemblage meloxien"


EL'Tesfouc'estpasladémocratie

jeudi 24 septembre 2009

Si j'avais eu une deuxiéme épouse























J'aurais été moins malheureux des manques d' amour et de tendresse de mon épouse et de ces trahisons avec Amants, la deuxiéme aurait peut être été gentille, douce et amoureuse. Mais si ma femme m'avait aimé pourquoi aurais je voulu en épouser une autre, seulement si elle avait une âme soeur féminine que j'aurais aimé aussi. Au non de quel sens humain la poligamie masculine et féminine est interdite si les personnes le désire, sont toutes d'accord pour leurs bonheurs et qu'elles s'aiment.
EL'.T

Croyez moi les radioélements ça fait mal dans le t^te







EL'.Tu
Aimes les produits de la mers et pour ceux de normandie, les moules de Barfleurs ou les Huitres de la cotes Ouest, le saumon sauvage à presque disparu mais moi j'ai cette eu chance d'être un des derniers hommes à avoir mangé un jour un saumon sauvage de Normandie d'un havre du cotentin du Fleuve de la baie du mont Saint Michel et une belle truite Sauvage à chaire rose de gamare et gavé aux nuées de grandes éphéméres disparues de la Semois du pied du Hât...Les Salmonidées les poissons rois. Incomparable et à réabiliter de toute urgence pour l'avenir du bon goùt, de la santé et du bonheur de l'âme des palais de l' Aude des Pyrennes à la Moselle des vosges jusqu'aux estuaires le tout en naturel non rationnel et bétonné, bitumé ou palplanché au minimum des minimums du minimun possible.
Pas besoin de "trader" de traites en tout genre de bourse sans produits pour cet objectif, c'est tout le contraire, c'est les petites échoppes qu'il fallait sauver.
Parce que le poisson industriel des restos de la cog, c'est juste le mieux que le rien mais le chef n'a plus le choix du temp de l'aile ou la cuisse et si non pas pour longtemp et à quel prix... Il y a aussi les bêtes à pince, la divine moussette et tout le reste* de l'incroyable richesse que la nature nous offrait comme presque partout dans le monde, ils nous auraient souvent été nésséssaire que de la respecter et de la gérer intelligement par des petites structures locales et un systéme modérateur dans des vues plus globale des écosystémes et dans une connaissance de détail d'écologiste. C'est con la nature mais moins que la nature de l'homme.
L'écopoéte
*Et pour cela je pardonne la crétinerie de ma belle famille, la reconnaissance du ventre rien d'autre, c'est leur culture de la table.
Madame L : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Lauvergeon

mercredi 23 septembre 2009

Une création EL'.T


eL'écopoéte

Quand on passe sous l'équateur...


Il faut s'habituer à penser la tête en bas... pas si simple !

EL'.Tescaïmansdesemoiysousurlamoselle?

Il n'y a pas de mauvaise presse, mais il y a de plus ou moins bons journalistes
















Pour Voici, Il s'achette comme libé en Kiosque ou en Librairie, et en autre version gratuite c'est sur .fr

EL'.Tapaluvoici?

mardi 22 septembre 2009

Un homme m'a dit qu'il voulait m'égorger trois fois, alors qu'il me connait à peine ens bonjours...
















Et avait méme été jusqu' à parler de probléme de lacet.

Mais je n'ai jamais mis les pieds, ni vu le projet du centre de Stockage de 1.500.000tonnes de déchets faiblements radioactifs de L'aube et je suis certain qu'il n'est pas fait comme j'aurais pu l'imaginer dans les détails, si c'est comme le CID, Bonjour.

Mais j'y mettrais peut être les pieds avec des écologistes de pouvoir un jour et pour le centre manche de stockage... il faudrait déjà le démenteler avec ce que je peut percevoir, mais avec leur idées globales et rationnelles non écolo sensées, il faut méme pas osez y penser, cela va être trop irrationnelle pour eux et ça finirait par tuer des pauvres gents inutilement. Si il y a réellement 100 kg de PU en mélange dedans avec tout les restants.

Sinon allez à polytechnique, ils vont vous en créer un autre sans probléme, en vous jurant qu'ils ont tout compris des problémes de l'avenir sans faire un point sincére sur le passé méme entre eux.

Ils ont aucune idées sensées, ils savent méme pas évoluer ou innover, se sont pour moi des trés bonnes calculettes sur pattes pour le plus grands nombres.

Je leur avais écris il y a six mois, pour allez leur donner des cours de poésie économique, ils ne m'ont méme pas répondu, c'est du niveau de leurs incompétances relationnelles et humaines.

Il suffit de reggarder l'état de l'industrie Française et de l'environnement de notre beau pays... il n'y à pas besoin de dessin.

Pour avoir des idées ils iraient parrait il demander à des enfants dans des clubs qui ne peuvent bien sur pas appréhender la globalité des problémes... sur une planche à voile ou en optimiste.

Amis du soir bonsoir, quand des personnes font de la merde, il faut avoir le courage de dire un jour, pour qu'ils y réfléchissent un peu.

*Mon "pére2" rampait devant les politechs alors je me fais plaisir de mon primaire -2et de mon secondaire +1 officiel en écologie des eaux industrielles aussi qui me coûta d'avance en visite Namuroise, j'en suis certain, mais c'est trés gentil et pour eux...mes chuuuts.

Il y a parfois des personnes, des voisins, un passant, des mamants qui sont des bétises à bouche et ils sont dangereux pour eux méme.

Mais aucun ingénieur ou militaire ne m'a dit un jour qu'il allait m'égorger trois fois en me reggardant dans les yeux aprés m'avoir vu pendant un an pleurer mes enfants, presque mourrir et à qui j'ai continué à dire bonjour malgrés qu'il ont aidé m'a femme ex fiancé du HEF de Cogema à me baiser à sec.

Alors il faut être gentil avec eux, c'est que des cons, parfois élus de petit petit clocher de gestion improbable.

Mais qu'est ce que ça fatigue les crétins et si il connaissait une voiture en "A sytém"e... le conducteur devrait peut être rentrer dans son logement principal de l'avenue de Jobourg voir si la mer est belle ou faire le ménage avant de continuer à venir se promener dans les petites rues de mon domicile.

Parce que lui, j'ai vraiment eu envie de lui foutre mon poing sur la gueule.

J'ai rien contre les autres mais il faut pas me faire chier, alors rappellez vos pits bull s'il vous plait.

Je vous l'ai demandé via le l'hedomadaire le point il y trois jours et je les ai encore recroizé depuis et heureusement que je conduit assez bien ma petite Alto 1000cc 16s Bleue de dix ans d'âges et mon scootter 125cc Honda.

Messieur et mesdame du gouvernement, c'est pas les bureaux des officines du gouvernement ou les cabinets de Cogema ou d'EDF ou de DalkiaVéolia les Gendarmeries de la république. Les gendarmes sont des fonctionnaires parfois officier de police, qu'ils fassent leur travail normalement comme dans une démocratie normale et protége les citoyens sans obligation autre que celle de leur légalité.

Ce sont des militaires pas des barabouses au service sous [contrainte] ou non d'interet speudo industriel en affaire finnanciére malsaine pour bien être commun.

EL'.Tuémoivousverrezleboomrangaustralien

C'était pas un com sur l'Art de la guerre





















J'écris en Com ou en com de com aussi sur Point.commun.com le paradis des commentaires sur tout les arts et l'art d'aimer aussi.

Merci encore et encore à cette communauté "virtuelle" et à tous ceux avec qui je communique sur PCC depuis une année, ils m'ont supporté, apporté, sauvé de la folie ou de la vie à un moment ou tout s'éffondrait devant moi.
A les lire, ils m'ont aussi appris à écrire intime et à aller plus loin dans ma vision de la vie qui était assez simpliste en recette toute faite, trop simple, pas assez profondes.
Et aujourd'hui grâce à eux en grande partie, je comprend mieux la vie et la mienne.
Aller au bout de ses arts est un passage qui me semble indispensable à l'homme pour se connaitre et une voie pour apprendre à s'aimer et aimer l'autre ou tout au moins le respecter ...mais ["mon art"] premier était la parole de la pie qui chante.
Quand il y a plus de lien entre les idées êtres humains, que le sport n'est plus possible reste encore l'art de l'autre.
On peut un peu le comprendre, méme à travers le temps et l'espace, il est comme une impression d'un instant de vie pour l'avenir.
Mais il faut se méfier de nos valeurs pour ne pas trop interpréter par la raison et ne pas laissé le coeur s'emballer vers l'absurdité de jugement de l'autre par les sentiments des émotions de l'instant de l'autre aussi, personne n'est parfait de ses qualités sans ses défauts.

EL'.Tamrouamitiésipossible

Je crains aujourd'hui plus que tout mes préjugers et ceux des autres

"Craignons-nous nous-mêmes : les préjugés, voilà les voleurs ; les vices, voilà les meurtriers" Victor Hugo








j'aurais pu citer une histoire d' étoiles et d'humanité que je ne connaissait pas et qu'une personne avec une certaine noblesse à citer deux fois, dans un discourt Fraternel que j'ai écouté sur un site internet pour des désirs d'avenirs.
EL'.Té

Une création EL'.T


EL'Taimortilparrait

lundi 21 septembre 2009

Je ne lacherais ni ma vie, ni mes enfants...



Certains auraient le devoir des excuses, mais je n'attend rien de toute maniére il sont trop insignifiants pour avoir le courage de simplement demander pardon alors des réparations...

EL'T



La preuve d'envoi...

dimanche 20 septembre 2009

Comme il parrait que je délire, voilà un délire d'écologiste humaniste



La beauté d'un avion est comme celle d'une femme parfois une touche en plus ou en moins et l'attraction est différente.

EL'.T

samedi 19 septembre 2009

Mot à Monsieur Hulot, soit vous étes ecolo, soit vous étes le lobby de l'électro nucléaire...





















Ou alors il faut clarifier votre communication, car moi je la perçois un peu comme mon art, votre écologie, elle me semble démago.
Mais personne n'est parfait et j'ai aussi le droit de me tromper en plus, de la vie de fou que "l'industrie m'a offerte ?"
J'avais souhaité un moment être garde pêche, mais l'école du Paraclet a fermé et l'ANPE m'avait indiqué de toute maniére que le chemin de Lahague.
Tout le monde doit vivre et le pain ne tombe pas du ciel. Alors, monsieur Hulot, je travaille plus pour l'industrie et méme plus du tout et il n'y a plus de poisson qui est devenu si cher pour les petites gens de toute maniére.
Il y a surtout aujourd'hui des pêcheurs de carpes venu d'asie ou de leur trés résitant amis les silures venu de l'est et aussi ceux des Homards des raz de la Manche.
EL'.T
*Bien certain que vous ne lirez jamais cela et tant mieux je ne voudrais pas vous faire de la peine, alors continué à vous amuser à jouer l'écolo modéle de l'industrie.
Ils pourraient tout de méme vous envoyer un an ou deux travailler dans une unité de retraitement de dechets nucléaires.
Mais non, c'est une mauvaise blague... là aussi vous auriez droit aux tapis rouges et non aux aptées dans les cuves de salles rouges grises ou au travail avec masque à gaz et combinaisons chimiques (NBC pour les militaires).
Vous pourriez aussi faire de la plongé dans des [belles] piscines bleues turquoises. Et croyez moi, j'aime la technologie et je sais apprécier la qualité du travail des hommes et la vie dure des intermitants du nucléaire, c'est pas du spectacle et c'est souvent la misére réel au bout chemin et les UT en HO parfois.
je suis aussi technicien dans l'âme que écologiste.
Bisous et Courage

Lettre au président d'une république Islamique



Eric

mercredi 16 septembre 2009

Ont t'ils un jour révé à autre chose que du pouvoir...



Pour ceux qui n'aime pas trop les franchises en direct,
c'est aux choix...

Rappel démocratique aux éléphants de Gauche
EL'.Taispascoluche

Politique que cela...




EL'Tesenfants???

samedi 12 septembre 2009

Les écolos, ..."il en faut toujour un*" !






















...c'est quand il y en trop qu'on ne peut plus polluer en rond.
*Cela se dit en mille choses.

EL'.T'éKonilvontencoretousecassé

C'est trop compliqué la politique ?

mardi 8 septembre 2009

Je suis hacké mais c'est pas chez moi...



Pour ceux qui souhaiterai lire "les casquets" ailleurs que sur libération.fr :') que j'aime particuliérement lire.
Le Blog d'un real écolo
EL'.Tiret'ilsurl'ambulance

lundi 7 septembre 2009

L'Artiste de la toile a fait comprendre la peinture au peintre de mur en mur que je suis.
















Une fois, dis t'y, il était une artiste que j'aimais et qui ne savait pas signer ses tableaux en BD. Je lui suggérais alors de le faire en DB.
Bien des années aprés je suis ressorti avec une toile de chez Ikéa, qu'elle aimait, en DB avec l'échelle pour la mort d'Icare...
Je ne sais avec certitude si c'est elle qui l'a peint, mais j'aime bien cette copie méme si il n'était pas de BD aux peintures parfois sans visage que je comprenais si mal...avez vous vu les coquelicots de Didier Geossens,

ils sont trés beaux !

J'aime les coquelicots du bord des routes, mais aujourd'hui on en voit moins comme les papillons et j'avais un jour écris à peu prés cela en pensant à un RHODO trop dur...

Je pense à
quelqu'un
que j'aime.
Je dit que j'aime

à lui, aussi, qui a déclamé :

"Il faut dire, je t'aime,
les gents n'osent plus dire, je t'aime"

"La question du je t'aime, c'est une question de timing"
Cet homme, m'a fait l'honneur d'être son Cake,
une soirée durant.

Et pour lui au fond des cakes se trouve
"des coquelicots".

Alors oui, Michel,
"le secret de la vie, c'est la rigolade".
Et ce soir encore,
J'ai ma partie féminine qui crie :

JE SUIS UN COQUELICOT,

QUI ATTEND SON RHODODENDRON.


Un lien pour vous permettre de découvrir ou de redécouvrir, la peinture de Didier Geossens, à aimer sans modération aussi.
http://60gp.ovh.net/~chassepi/

EL'.Toilé

le 07 septembre 2009
Messein 54

jeudi 3 septembre 2009

Tous droits réservés*



Boeing 787 "The Dreamliner"



Airbus A350 "The Idealiner*"
*tout droit déposé Eric Loïc Thierion

EL'.T

mercredi 2 septembre 2009

La liberté, des convictions et d'expression de chacun,
















devraient être respectées dans une plus grande fraternité pour l'espoir de l'amitié entre tous les êtres humains.
El'.Théologise

En 1964 je naissais et le 737 prenait son envol*


















Sera t'il encore fabriqué dans 45 ans par des techniques, des méthodes, une phylosophie industrielle humaniste respectant la planette, l'avenir et les êtres humains encore mieux, dans tout son cycle et les cycles de la vie. Voilà les défis positifs de l'aviation qui a fait rêver les hommes de liberté, d'égalité et ou de fraternité.
*commercial
ET'.Transalle

mardi 1 septembre 2009