Le monde du travail peut apporter du bonheur, mais il peut être l'enfer. Pensez vous qu'un être humain travaille mieux, produit mieux et donne tout son potentiel dans l'enfer des autres !
Alors quand "ce" décharne dans l'évolution de l'être, la vie privée et intime dans la vie sociale, certains sont plongés dans des instants d'absurdité, dans lesquels la vie leur semble n'avoir plus de sens où ils se donnent cette mort qu'ils s'offrent ou s'imposent dans un sens pour le bien collectif comme des samourails.
Les hommes politiques actuels de gauche ou de droite ne sont pas à la hauteur de la situation de la France et des Français, un ou deux pourraient peut être faire émergé un nouveau concept de la république avec d'autres et une nouvelle ambition pour la France et l'europe.
Les autres doivent prendre leur retraite politique, les artistes doivent un jour savoir et pouvoir tirer le rideau.
Notre nation doit garder une identité Française dans ces diversités avec une place dans les évolution de la sociéte et dans une europe de liberté pour un monde appaisé un jour et pour donner l'espoir aux êtres humains d'une vie possible sur notre planette dans son et le respect de toute les identités locales et régionnales pour du bonheur dans une propérité et la richesse de la diversité, des cultures et des traditions qui ne sont pas forcément figées.
Certains en sont à vouloir que les êtres humains soit standardisés ou normalisés comme des manequins de crash test, cela n'a pas de sens et se serait une utopie dangereuse pour l'avenir de ceux la méme qui en rêveraient.
Les hommes et les femmes ne peuvent donner que si ils reçoivent une vie correcte, sinon les eclavagistes, êtres primaires devront resortir les fouets et des millions de révoltés leur couperons la têtes aux coupe-coupes ou à la guillotines et nous retournerions vers des passés de sang. La justice sociale équitable est dans la Liberté, l'Egalité et la Fraternité des rêves de la révolution a développer autrement vers une société sociétariale équilibrée et démocratique, ni socialiste, ni capitaliste mais simplement humanansite pragmatique et réaliste, c'est mon éco-poétisme politique non scectaire et sans loge, mais c'est ma liberé et ma fragilité.
EL'.Tafaittes20métiersenXboites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire