jeudi 3 juin 2010

Les droits de l'homme c'est pour que quelque uns pompent la vie des autres...


Depuis plusieurs mois, ma santé,
mes energies ! sont fragilisés !
je n'imaginerais pas pouvoir survivre sans une alimentation correcte et un sommeil correcte dans un lieu à l'abris de personne incorrecte...
je mourrrais si j'étais en prison, innocent et personne ne penserait que celà serait un meurtre, mais cela serait un crime de la justice et de l'état, d'hommes et de femmes.
On ne peut pas faire valoir la notion de justice en cautionnant une prison sans humanité... méme pour les pires criminels.
La vie d'un homme n'a pas de prix, détruire un homme ne peut pas rester impunis méme en prison et les hommes de loi, comme les hommes politiques ne devraient pas être au dessus des lois. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire