Apparté du 22 août 2010
Pour des fous qui devraient se taire, plutôt que de m'agresser...
Il parraitrait que je sert à rien en France et que j'ai pas servi en rien la France... mon dieu !
Demandez donc à ceux qui se sont gavé sur mon passage...
je dois pas avoir été au fond du trou du cul de Lahague ou à Melox ou méme en Israël, brazza et Berlin pour rien faire et ailleur encore, ...ce que peu aurait fait et pu faire et les chefs d'état qui connaissent ma petite histoire de l'Otan aussi...
Demandé méme à la RTBF de repasser, le film d'un vol ministériel en 737, direction Rennes...
Le champagne des sénateurs était excellent et les petits fours aussi !
Alors certain appellent les gendarmes, me menace un jour de passer par dessus un grillage aprés m'avoir dit que je devrais me faire soigner de leur folie et d'autre fois on veut m'égorger.
Monsieur Nothomb qui avez la sagesse de l'âge et de la fonction occupée assez longtemp, vous voudriez pas donner un petit coup de fils à monsieur Hortefeux, il est dur d'oreille !
Il y a des fous qui court dans les rues des villages et qui m'appellent le fou, c'est à tomber la tête à l'envers, et méme dans les mairies, ils devraient juste réfléchir avant de menacer...
Si un jour je pouvais, je les balancerais de force, en Afrique pour qu'ils goutent un peu à la vie sauvage des pistes de mon enfance, qu'ils ne pourraient comprendre et aprés quinze jours, ils iraient pleurer à l'ambassade, comme tant d'autres.
Ils leur faudraient aprés une vie de cachettons, parce que souvent à par une force physique, ils n'ont aucune force de carractére, sauf celle du nombre qui construit rien d'autre que le mensonge pour des affaires inutile puisque impossible.
Je dois ici supporter un village, enfin un grand quartier de dingue ! qui n'arrive pas à comprendre comment j'ai pas réussi à avoir eu envie de mourrir depuis deux ans, comme d'autre.
Alors je vais leur dire, rien que de resentir leur amour et leur intelligence, je sais que c'est une mission presque divine pour la race humaine que je reste en vie.
Heureusement que j'ai passé une trés bonne aprés midi au centre Pompidou de Metz, avec un ou deux agents secrets en filature pour ma sécurité, mais dans le centre elle n'était pas si utile, quant je faisais de la trotinette avec mon scooter pour allez boire un Vittel,
...7 euros et poussiére la place, c'est un prix trés correct.
Et quel plaisir et de croiser des personnes correctes, émotionellement, mon dieu quel bonheur.
Il parrait, qu'il ont déjà eu 300.000 Visiteurs depuis l'ouverture, fantastique ! et aprés certain vont dire que les Français ne s'intéressent pas à l'art !
Si vous avez un instant, allez voir par exemple le bleu en trois de Miro ou la tentation de Saint Antoine ou encore une eouvre géniale de Klee, ...et tout le reste !
Eux pas les fous de mon village, ça sert à rien, ils comprendraient pas grand chose
... mais je ne comprendrait pas forcément leurs entreprises de peinture sans peinture.
Parfois, je veus bien avoir des problémes, aussi de mémoire... mais faut pas me prendre pour un con !
Vingt ans de prison ferme, c'est trés long savez vous... méme cinq années, pour ceux qui réfléchiraient pas correctement !
Juste un peu de respect et être correct, c'est ce que je demande à mes voisins, surtout ceux qui ont participé à la séparation inepte de mes enfants...
Ils devrait se faire petit.
Aux personnes qui ne sont pas correctes, Ils devraient pas se croire tout permis, ainsi que certains de leurs amis qui, j'espére pour eux, ne portent pas l'uniforme des forces de l'ordre, méme en civil !
Où alors ils devraient devenir raisonnable, les vents tempétueux des deserts tournent toujours sans prévenir.
shut up !
Eric "Loïc" Thierion sous le Speudo Les Casquets. née le 23 Juin 1964, 1m 76, chatain, yeux Bleu vert, et dissymétrique partiel...
voir les photos plus bas en commentaire.
EL'.Ta t^te à toto !
Apparté du 20 Aout 2010...
Vous ne me pendrez pas, monsieur le président, comme l'homme qui sans permis c'est retrouvé en prison, on ne sait comment.
Parce que je vais pas me laisser faire par une clique de crapules... et si certain se reconnaissent qu'ils m'oublient définitivement, ça évitera à d'autres la joie de ce salir les mains.
Si c'était à cause de l'enlévement aidé de mes enfants par la gendarmerie en Août 2008 que je reçois ce genre de trochon de mon assurance, monsieur le ministre Hortefeux, faite donc le ménage dans vos gendarmeries...
Euh ...ma voiture une Alto "Maruti" Bleu 1000cc 16 soupapes de 10 ans d'âge, n'a jamais eu de réparation de carrosserie et elle est sans aucun une bosse, due à aucun accrochage de ce nom.
Sinon, quand le vélo d'un gosse d'un de mes voisins touche ma voiture, il faudra que je porte plainte, et on sera vraiment dans un monde de fous.
Euh ...Elle n'a pas de bosses, méme pas au parres chocs, pas de chance pour vos gendarmes, Au vendredi 20 août 2010 ! et des gendarmes ont constatés celà déjà en mai juin 2010 ... ???
Si d'autres disent ou montrent autre chose, je considérerais que c'est un montage crapuleux d'homme de l'état sous ordres du gouvernement.
Concernant mon dernier PV de Police à Nancy, pour un feux à une voie de Tram uniquement... Il faudrat n'expliquer comment à plus de 200 métres, comment les policiers auraient pu voir, que j'ai peut être passé ce feux au rouge.
Mais sans danger, sans tram, sans pietons, sans voiture, sans rien ...méme un pigeon sur la chaussé, euh ...sauf moi... qui venait de voir un quart d'heure avant un tueur.
je vous le jure !
Les policiers m'ont arrêté, l'un était presque l'arme à la main en protection ???
En plein jour, dans le centre Nancy ?
Je venais de redémarer de mon lieu de parking habituel en scooter 125ccHonda PS de 20.000km au compteur, prés de la place stan ce qui m'oblige de toute maniére par sens unique, de passer par cette voie.
J'ai ...donc,
reconnu sous une certaine pression des événements, ce dont je ne suis absolument pas certain et eux ne le peuvent pas non plus, puisque ces feux là n'ont pas d'indicateur en sens contraire de la voie de circulation, pour voir si ils sont aux rouges ou aux verts, vu de l'arriére.
D'ailleur, peut être étaient il à l'orange...
Mais dans mon esprit, peut être au vert !
Et à 200 métres, il est impossible pour qui que se soit de savoir si le feux fonctionnaient tout simplement ou pas.
Alors j'apprends que maintenant, les points sont retirés méme si ont paient pas l'amende... pour la contester !
Avez vous fait passer cette loi spécialement pour moi, là ...je me pose des questions !
D'autant que l'on ne reçois plus les décomptes de points en moins à la maisons, monsieur le ministre c'est du grand n'importe quoi... qui nuit aux Français !
Non, je ne plaisante pas du tout, tout le monde sait que c'est pour la sécurité des Français, euh... oui, mais lesquels ? ceux qui meurt en prison, parce qu'il n'aurait plus de permis alors qu'on leur à méme pas dit, ou enlevés des point dans des situations invraisemblables.
Il faut être sérieux quant on est ministre... et vous ne l'étes pas, ceci est un cirque circulatoire qui va tuer des hommes.
J'ai eu mon permis en France en 1988 à l'âge de 23 ans, du premier coup, le code et la conduite du premier coup et j'ai fait plus de 1.000.000 de kilométre depuis avec 8véhicules que j'ai achetté à crédit légalement !
et essentielllement pour travailler parfois à 100 km de mon domicile, chaque jour.
Alors depuis que la gendarmerie et l'état m'ont séparé de ceux que j'aimais le plus au monde pour satisfaire des intêrets qui n'était pas ceux de mes enfants, ni les mien... j'ai du mal à reprendre une vie active, d'autant que mes mérite par le passé ont étés plutôt mals reconnus ou parfois volés.
Mais si vous saviez ce que j'ai pu écrire sur internet parfois 10 heures par jours depus deux années pour ma défense et celle de mes enfants aussi et pas si souvent des attaques contre l'Etat Français qui m'a pourtant fait tant de mal dans ma vie et celà si jeune :
http://ericloicthierion.blogspot.com/2010/08/ceci-nest-nest-pas-une-aventure-cest-la.html
Courrier d'assurance commentés :
Apparté du lundi 16 aout 2010 :
Tous les soirs des gens viennent sonner à ma porte et partent en courant, ils tapent dans mes volets et mon garage... au début c'était des gosses du quartier, des gamines ados, que je connais un peu et d'autres, d'ailleur, mais c'était que des gosses grand parfois, qui m'embêtent, ils ne sont pas toujours correctes, ni polis, mais c'était pas bien grave, méme leurs coups de poing et autres pierres.
Je savais que celà n'irait trés loin en dommage physique et certain me semblait plutôt rechercher à faire une affaire judiciaire d'un rien, alors c'est lourd parfois mais sans plus.
J'avais déjà eu des menaces sans rasion de voisins, méme à l'égorgement.
Maintenant, c'est des personnes d'une vingtaine d'année et plus? des hommes... des militaires ? qui viennent pendant la nuit... pas de mes voisins et j'ai des voisins militaires !
Je les connais pas ces gens là, par leur silhouette, ils ne sont pas du village de Messein !
j'ai parfois peur des dingues ou des faux fous !
Si ils entraient un jour, qu'ils comprennent bien que leur vie sera précaire !
je n'ai pas subbir tout celà, c'est que de la merde et si l'état laisse faire, c'est qu'il y voit son intéret et je sais que je suis lu par au moins la DCRI, si c'est leurs hommes à eux qu'ils rappellent donc leurs chiens, il faudra pas vous plaindre... ils sont déjà venu voler chez moi, en mon absence, c'est bien assez, je pense.
Il y a déjà eu un temp où de vos amis, notement via Asystem qui avaient trainés par ici.
Si certain d'entre eux me lisent, ils ne devraient pas rester devant ma porte ou laissé y trainer leur n'importe quoi des services inutiles pour ma sécurité, et ce la nuit ou le jour... et si d'autres ont de l'intelligence, qu'ils se mellent donc pas de ma vie, qui n'est pas celle de monsieur tout le monde.
L'état fabrique parfois des coupables en débarras qui font trente ans de prison, voir qui y meurt
... à bon entendeurs !
Si des personnes veulent que je quitte mon logement, qu'ils sachent que je le ferais sans doute un jour, au pire avec huissier de justice pour lister tous mes meubles et biens divers, si je ne peus pas partir avec.
Ils ont tous étés achettés légalement, dificilement et appartiennent pour moitier en valeur à mon épouse, comme nos voitures et mon scooter.
pour infos en plus...
Depuis Aout 2008 et le départ de mon épouse et de mes enfants enlevés, aucune personne du quartier et de la région de Nancy n'est rentrée chez moi, en ma présence...
Aucune à part, une personne d'un institut de sondage, des gendarmes pour des plaintes absurdes à mon encontre et les personnes en charge de l'entretien de mon logement.
A si, j'oublais partiellement, Monsieur le maire qui a entré son pied en force à "la demande de ma mére", mais que son pied, pour que je ne ferme pas la porte et la conversation a étée quelque peu suréaliste.
Tout le reste ne serait que mensonges ou désinformation en falcification de la véritée.
Mais, j'ai bien eu des visiteurs, des voleurs à plusieurs reprises qui avaient les clées et comme je les ai changées depuis et qu'ils sont rentrés à nouveau.
Je pense que celà n'est pas si simple de me voler, donc c'est pas les enfants du coin, ni méme des voleurs professionnels seuls.
Je table plutôt pour des personnes de services ou aidées par des services spéciaux, pouvant tracer l'achat des clées et les refaire faire chez le fabricant, pas si simple d'autant que j'avais fait en sorte que le vendeur d'un Leroy Merlin ne connaisse pas mon numéro de clée de sécurité à l'achat.
Il a donc fallu pour faire un double illégalement, faire une recherche par diférenciation sur fichier des ventes de la journée puis chez le fabricant pour retrouver le numéro.
Pour le comment aussi, en surveillant mon compte de banque Postale au pire des cas, c'est pas bien difficile de tracer mes achats cartes et où je vais, depuis des années. Depuis Cherbourg et méme à Reims...
Aprés, si c'est illégale dans le service, ils font faire la commande à un con que tienne pour une connerie ou l'autre et pour se couvrir...
Voilà comment fonctionnent nos chers services du contre espionnage, comme des vulgaires petits malfras fabriquent aussi en porteurs en tout genre et les "louent" ou les "vendent" trés cher parfois et celà n'a rien à voir avec la protection de l'état. Mais surtout pour leurs vacances avec des mineurs non puberts du sud est asiatique parfois, en body body...
Prennez celà dans le cul, messieur, bonne semaine !
Je ne lacherais pas et c'est pas moi qui vais servir de carton... faite le nettoyage en haut dans vos services de merde, il n'y aura pas d'autres solutions.
On ne peut pas être payé grassement par l'état et monter des affaires criminelles ou en protéger pour une double ou triple ou ... rémunérations.
Car ce n'est plus de ripaillerie en amitié du milieu, c'est une véritable gangréne qui pourrie l'état et couvre parfois avec des innocents ou des naîfs, les pires choses en France pour qui à les moyens.
Alors, je vais vous raconter une histoire, il y a des années je travaillais dans l'établissement de Cogema La Hague, D'Areva aujourd'hui avec qui j'ai des soucis d'écologie, mais c'est que des divergences d'opinions politiques, rien d'autres.
Dans un journal local de la Manche que j'achetais régulierement dans ces années là, les deux d'ailleur, il y a eu un article concernant un terrible meurtre d'une enfant, je me souviens pas du mois exactement et méme pas de l'année.
Celà m'avait choqué comme tout meurtre d'enfant et Je ne me souviens plus ou moins des détails de l'article, mais dans mon souvenir c'était plutôt crapuleux ?
Pendants plusieurs semaines aprés, les gendarmes de la ville de Les Pieux et ou de Beaumont Hague ?
passaient devant mon domicile et s'arrêtaient prés de ma voiture, j'habitais une rue assez déserte chez une veuve de Colonel...
J'étais tenu au secret défence par les services du CEA. j'ai imaginé celà en rapport avec une enquétte qu'ils devaient faire. Il ne m'ont jamais interrogé sur cette affaire, d'ailleur je n'en aurait rien pu dire d'autre que ce que j'en avait lu comme beaucoup de lecteur.
Je n'avais bien sur rien à me repprocher, sauf d'être un homme célibataire et seul dans la vie loin de sa famille et de ses amis comme aujourd'hui, avec une rupture amoureuse enregistrée légalement en France et en Belgique qui m'a value plus de dix années de procédure, aprés que l'on se soit aimé sur les rives de MELOX.
Si certain dont monsieur Bonnet devenue alors le député de la Manche aurait fait orienté une enquête sur ma personne, retrouvez ces personnes et dérouller la bobinnette et vous retrouverez le vrais coupable ou les vrais coupables...
Et si messieurs Bonnet avec monsieur Parant anciens directeurs de la DST et pour l'autre venant de la DGSE de ma famille d'enfance ! étaient mouillés pendez les donc par les couilles... ou qu'ils s'expliquent sur leurs méthodes secrétes à la con et leurs intêret pour les Français ou certains politques.
je n'ai jamais su si le criminel avait été arrêté, mais une années ? aprés explosait l'affaire Dutroux prés de chez moi en Belgique et le juge Belge Conrot qui connaissait bien ma mére a été déssaisit de l'Affaire.
Il habitait mon village, comme un autre Juge avant dont j'ai connu la maison, Mon village était devenue une place forte de la gendarmerie Belge, Ouf finalement.
J'avais trés peur déjà, à cette époque des salauds de la DSGE et de la DST et de rien d'autre que de leurs montages en mensonges possibles, mais il y a aussi des hommes trés bien dans ces institutions de l'état et ils peuvent aussi être trempé au Karcher.
Alors si certain, voulaient remonter ce genre d'affaire sur mon dos ici en Lorraine, je leur propose de se tirer une balle dans la tête, car ils vont s'y casser les dents.
JE LE JURE.
Moi, je n'ai jamais violé d'enfants ni personne d'autre, ni tué d'ailleur ...
Et je ne pourrait pas tuer autrement que dans la légitime défense qui pourrait être ma seule raison de le faire mais pas dans l'absurdité des autres.
Je n'ai pas eu de cadeau de la république Française,
j'ai souvent travaillé pour des bouchées de pain, parfois presque gratuitement et trés souvent bien plus de 40 heures semaines.
Mes recherches d'emplois, elles ont étées rendues !!! dans des parcours du combatant et parfois un véritable enfers d'incertitude d'avenir et trés coûteuses à mes frais.
j'ai toujours été correct avec les autres et éfficace dans mon travail.
Ce n'est pas de l'injustice que la république m'a et me fait subbir, c'est de la torture psychique et aussi physique, jusque dans mon propre foyé.
Quant à mon Cv ci dessous, le pôle pour l'emploi de l'état, n'en veut pas, il veut un CV qui commence en l'an 2000 sur mesure en une page pour des accusations et qui correspondraient à mon arrivé sous cachetons de l'état en Lorraine à Nancy, d'où je ne suis absolument pas originaire !
J'avais fait celui là pour offrir une porte de sortie honnorable pour tous...
ils me l'ont claqué à la gueule ! qu'ils assument leurs chierries !
Ah, j'ai oublié une période porfessionnelle de remplacement, en gestion de l'environnement, d'une ingénieur en maternité à la communauté de commune de Saint Nicolas de Port en Lorraine pour la fonction térritorriale où aprés quelques temps mes compétances n'ont pas étées mises en cause, mais j'ai perdu le poste avec convocation au tribunal administratif, il parrait que j'aurais espionné les problémes des vidanges de container à verre pour leurs recyclages et aussi les contrats d'achats des composteurs de jardins pour la population, de qui se fout on...
j'ai particité au essais de mise en route des instalations nucléaire peut être les plus complexes de France.
Celà n'était qu'une opération de démolissage psychique de plus, qui n'a pas fonctionné, heureusement que l'Afrique m'a fait dur et solide.
Ceux qui ont monté celà, méritent aussi la prison !
Je serais aussi trés curieux aussi, de savoir qui sont mes Homonymes notamment un dans les Ardennes Française, où j'ia vécu et où j'ai un tiers en indivision sur une maison ouvriere venant de mon pére ou en Bretagne et de savoir s'ils ont des affaires qui m'aurait été volée et qu'on leur aurait donné... et dans se cas qui donc ? pourquoi donc... notamment un Casque de Chantiers de SGN Alphatem !
Bla Bla Bla ...
Les services de la république des ripoux secrets en affaires merdiques, si vous saviez ce que je m'en tape, de toutes les maniéres ils sont de la merde et des crétins pour la plus part et en avoir connus certains en véritable pots de colle. EL'.T
Mes quinzes blogs :
Pour complément d'information pour mon CV et sans rien dévoiler de secret défense, aussi, j'ai participé activement aux essais ou reprises d'essais et réglage en équipe réduite notamment de ces deux instalations entres autres... ci dessous, et au suivis qualité de construction d'une intalation contenant un incinérateur pour réduire les volumes de déchets contaminés au Pu euh pour tout le bat 501 de Melox ainsi qu'à l'élaboration d'une partie des dossiers techniques pour le transfert des instalations... euh... 10 heures par jours en générale, pendants 18 mois ! mais je suis de la merde au boulot, enfin il parrait que ! votre secret défence, là je m'en tape... la France n'a pas défendu mes enfants !
Cette derniére installation a été démaré par autorisation de la ministre écolo de l'époque madame Voinet.
Si des amis écolos ne le comprennent pas tant pis, mais je vous garanti que si c'était à refaire je referais la méme chose sans aucune hésitation et je vous jure que je suis au moins aussi écolo que nombre d'écolos médiatisés...
Je ne suis pas responsable des décisions politiques de la France depuis les années soixantes et bruler (c'est pas dans l'incinérateur qu'on le brule , hein... euh ça c'est pour les crétins).
Donc Brûler le plutonium est pour moi, ce qu'il y a de mieux à faire, comment et dans qu'elle condition, là j'aurai peut être des divergences d'échelles avec les pro nucléaires inconditionnels absolus d'aujourd'hui. Mais je sais que trop bien que la ligne deux de R1 est déjà préte, quoi que la finir dans le batiment en service, celà va pas être de la tarte pour des pommes.
Etre écolo et le revendiquer dans l'industrie nucléaire, il y a quinze ans, c'était pas si simple... bien plus difficile que d'allez y faire un petit tour sous les caméras de TF1, mais je n'ai jamais caché mes idées et tous ceux qui ont travaillé avec moi dans les établissements de Cogéma et les instalations de Melox connaissaient mes intérêts pour la protection de la nature, d'ailleurs comme tous ceux que j'ai connu dans ma vie et j'étais abonné au Calypso Log qui critiquait fortement alors l'industrie nuclaire dés 1991.
Je ne suis pas un écologiste pro nucléaire qui partage des utopies absurdes, et si d'aucuns écolos ou des services ont révé en moi un inflitré terroriste verdâtre, il vont être trés déçu, car j'ai toujour essayé de faire mon job, le mieux possible et en pensant aux personnes qui allaient devoir faire l'exploitation sur le terrain, parfois au péril de leur vie...
Infos en copiés collés de http://www.francenuc.org/fr_sites/bnorm_hague1_f.htm
----------URP. R1 est le site de l’Unité de redissolution de plutonium (URP), destinée à dissoudre les résidus provenant des installations de retraitement ou de la fabrication de Mox. Si elle obtient l’autorisation de le faire, Cogéma retraitera dans l’URP les rebuts provenant des installations des autres sites, notamment ATPu à Cadarache et Melox à Marcoule. Cette unité peut dissoudre 30 kg/j de rebuts d’uranium et de plutonium en utilisant une solution nitrique d’ions d’Ag (II) électrogénérée (une forme d’argent). URP possède également la capacité d’extraire l’américium du plutonium.
--R2: atelier pour la séparation de l’uranium et du plutonium des produits de fission, pour la séparation de l’uranium et du plutonium l’un de l’autre, et la concentration de l’uranium et du plutonium.
---------UCD. R2 est le site de l’Unité centralisée de traitement des déchets à émetteurs alpha UCD. UCD a été conçu pour la décontamination des déchets contaminés au plutonium provenant des usines de la Cogéma. En 1994, la Cogéma prévoyait d’installer trois lignes : la ligne A pour les cendres provenant de l’incinération, et les lignes B et C pour les autres déchets à teneur élevée en plutonium –( plastiques, métaux, comprenant entre autres les fûts vides de PuO2) [Mouliney 94]. Dans chacune de ces lignes, les déchets sont lavés avec une solution nitrique d’ions AgII électrogénérés. Les déchets décontaminés sont ensuite destinés à un entreposage à faible profondeur ou en dépôt dans les formations géologiques profondes, en fonction de leur radioactivité résiduelle. La solution à haute teneur en plutonium est alors purifiée et envoyée à la source de retraitement principale d’UP2-800. L’argent est récupéré du fonds des colonnes de lavage, et réutilisé comme réactif.
Sur les certificats de travail, il y a ce qui est écrit et le reste... mais j'ai travaillé dans les pires usine à béton de France aussi en terme de condition de travail, des usines d'un autre âge, et où des hommes courageux étaient souvent des personnes de coeur.
Un jour on m'a dis il y plus dix années déjà, vous ne pourrez plus retravailler en France... j'ai depuis retraivaillé, méme si celà à été trés difficile et souvent peu durable.
Et il y a deux ans on m'a dit a nouveau que je ne pourrais plus jamais retravailler, je vous pari le contraire et que ceux que j'ai sur le dos vont allez pointer, longtemp !
Je crois ne plus avoir rien à écrire... sur ce Blog, je vais continuer sur celui ci des petites histoires romancées de mes aventures de ...EL'.T :
http://ericloicthierion.blogspot.com/
dimanche 15 août 2010
samedi 14 août 2010
Je ne les supportent plus...
Qu'ai je fais à ce pay pour qu'il ruine ainsi ma vie ! C'est un pay de menteurs et saloperies.
EL'.T
Si un jour le gouvernement Français et d'autres arrivaient à me mettre dans leurs jôles imondes ou me remettre dans leurs Hontes psychiatriques, pour essayer de la laver leurs merdes sur mon dos et refaire des affaires ou me prendre ma vie et mon nom, j'espére que mes amis Américains et d'europe les tiendrons tellement fort qu'ils en créveront, avocats compris.
Ils essayent chaque jour de monter un dédonateur avec des riens... j'imagine que les services de la république ont de quoi monter l'affaire du sciecle, mais il n'y aurait qu'un tas de mensonges et je chie sur ce tas de merdes.
Et le premier dont je me payerais la t^te est monsieur Yves Bonnet qui dans les années quatre vingt à du monter une affaire sur mon dos et qui à partir de 1993 était à Cherbourg et était l'ami personnel d'un de mes suppérieurs hiérarchiques, je lui dois mon internement psychiatrique aussi, et quatre années d'enfer médicamenteux, rien que pour des affaires finnanciéres et politiques qui n'ont rien a voir avec la défense de la nation Française, je le sais... d'ailleur lorsque ce monsieur a été élu député de Cherbourg, j'ai été muté dans le sud de la France et puis il m'ont fait revenir en 1995...
Ma vie y a été en Danger, avec suivi des dossiers ou plutôt montage de la DGSE et basculement à la méme époque de monsieur Philippe Parant ancien de cette maison à la DST... Je vous laisse me lire notamment mon histoire familiale en Blog pour que vous puissiez comprendre entre les lignes. bonne retraite aux salopperies criminelles de l'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Parant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Bonnet
EL'.T
Si un jour le gouvernement Français et d'autres arrivaient à me mettre dans leurs jôles imondes ou me remettre dans leurs Hontes psychiatriques, pour essayer de la laver leurs merdes sur mon dos et refaire des affaires ou me prendre ma vie et mon nom, j'espére que mes amis Américains et d'europe les tiendrons tellement fort qu'ils en créveront, avocats compris.
Ils essayent chaque jour de monter un dédonateur avec des riens... j'imagine que les services de la république ont de quoi monter l'affaire du sciecle, mais il n'y aurait qu'un tas de mensonges et je chie sur ce tas de merdes.
Et le premier dont je me payerais la t^te est monsieur Yves Bonnet qui dans les années quatre vingt à du monter une affaire sur mon dos et qui à partir de 1993 était à Cherbourg et était l'ami personnel d'un de mes suppérieurs hiérarchiques, je lui dois mon internement psychiatrique aussi, et quatre années d'enfer médicamenteux, rien que pour des affaires finnanciéres et politiques qui n'ont rien a voir avec la défense de la nation Française, je le sais... d'ailleur lorsque ce monsieur a été élu député de Cherbourg, j'ai été muté dans le sud de la France et puis il m'ont fait revenir en 1995...
Ma vie y a été en Danger, avec suivi des dossiers ou plutôt montage de la DGSE et basculement à la méme époque de monsieur Philippe Parant ancien de cette maison à la DST... Je vous laisse me lire notamment mon histoire familiale en Blog pour que vous puissiez comprendre entre les lignes. bonne retraite aux salopperies criminelles de l'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Parant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Bonnet
samedi 14 août 2010
Je demande la protection des Etats Unis d'Amérique pour moi et mes enfants et leur mére.
Monsieur le Président des Etats Unis d'Amérique
Je demande la protection des Etats Unis d'Amérique, les Etats Unis d'Amériques est mon pay d'origine.
Je peus et veus prouver ce fait et celui que ma nationalité américaine m'a été volé dans les années soixantes.
En 1967, j'ai été évacué de la ville de Bukavu, les autorités Françaises et la croix rouge Canadienne peuvent prouver ce fait, si ils ont de l'honété, ainsi que moi méme.
Depuis longtemp et particuliérement depuis deux années, j'ai des soucis avec les autorités Françaises, celle ci veulent éliminer un probléme d'état dont je ne suis nullement responsable, mais dans lesquels on m'a mouillé.
Je n'ai en outre, jamais commis de crime sur le territoire Français et ailleur dans le monde aussi, mon casier judiciaire est d'ailleur vierge, ni méme la commis moindre perturbation de la sphére publique qui ne puisse être en contrariété avec ma défense, ma liberté de citoyen Français et la démocratie Française puisque la France, via le gouvernement de 1970 m'a naturalisé pour ses besoins extérieures et trouvée, une famille complexe que je n'ai jamais renié.
Mes droits en France ne sont absolument pas respecté, ceux de mon enfance ne l'ont pas été non plus et je ne peus pas déposer de plainte notamment pour ma défense contre la gendarmerie et la justice qui ont laissé enlevé mes enfants dans la nuits du 5 ou 6 aout 2008 et puis essayé de couvrir ce fait.
Mais, j'aurais bien une autre plainte contre le gouvernement Français qui m'a fait interné d'office en hopital psychiatrique de maniére totalement illégale en 1996, de maniére totalement inqualifiable.
Je suis de nationnalité Américaine méme si j'en ai pas les documents et de nationnalité Française, je le revendique et j'ai bien perdu la trace de ma famille en 1967 à Bakavu à l'âge d'environ trois ans ou plutôt dans un avion de la Croix rouge sur une île et mes enfants Léa 10/03/2000 né à Nancy, Juliette 11/10/2002 né à Coutance et Simon Thierion 22/10/2006 né à Nancy sont mes seuls enfants possible en France et de nationnalité Française tout comme moi et leur mére, ayant pour mére Légale et génétique Stéphanie Jeanne Christine Thierion née Lefrancois.
Ils ont donc aussi cette nationnalié des Etats Unis D'Amérique par ma filiation, je le déclare en ayant toute ma raison.
Depuis deux années en Lorraine tout est fait pour me rendre fou ou au moins me faire déraper dans un acte qui serait absurde, la France sauf preuve du contraire utilise méme des enfants et des adolescents depuis plusieurs mois pour me harceler quotidiennement à mon domicile et devant celui ci, à coups de pierre sur mes biens, de coups physiques, insultes, dénigrements, Etc.
Des enfants qui ont parfois moins de huit ans.
Il parrait que des plaintes seraient déposés contre moi ??? aprés certaines personnes, hors je vis seul, n'agresse parsonne bien au contraire et d'ailleur les hommes de mon quartier notamment les sont physiquement plus fort que moi individuellement, et les gens s'entendent tous, ils sont d'ailleur d'ici, Lorrain et pas moi et j'aurais peur de leur dire un seul mots de travers, j'ai d'ailleur déjà été menacé d'être égorgé, c'est la raison d'ailleur qui fait que je dois subbir leurs enfants chaque jours et je suis moi méme agressé quotidiennement parfois physiquement, de toute maniére personne ne l'enregisterait.
Je vous assure tout que celà est vrai et que ma vie en France est presque devenu impossible, voir que je suis en danger ici en Lorraine, je ne peus pas travailler, pas avoir une vie sociale, pas me défendre, pas avoir de droit, pas pouvoir hériter de mon pére Français décédé Gérard Jean Thierion née le 11 décembre 1938 Paris 14éme, ni jouir d'une tutelle qu'il a eu en mon nom dans mon enfance et si j'écrivais un roman, je sais que personne ne le plublierait méme s'il en valait la peine. D'ailleur personne osent venir chez moi, méme pas mes amis
Je me force chaque jour à sortir pour ne pas être isolé assez loin, de chez moi, mon logement est une maison social de l'état mais à 650€ par mois de loyer sans les charges, dans ce quartier qui a été fait sur mesure en 2006 par la république Française et je pourrais aussi prouver ce qui à été fait pour rendre mon congé parrental difficile au quotidien dans ce quartier par manipulation, on voulait faire de moi un mauvais pére et c'est ce que l'état tente de prouver pas tout les moyen et mensonges pour me faire porter je ne sais quoi, chaque jour de 2006 à 2008 ce qu'il ont fait était à rendre fou presque tout homme et j'ai tenu bon par Amour pour mes enfants.
Et si je n'avais pas pris l'écriture pour contrer plusieur attaque possible de l'état et autre depuis 2008, je serais aujourd'hui en psychiatire par nouvel abus de l'état ou mort, ainsi que mes enfants et mon épouse.
Alors il parrait que la gendarmerie française qui ne défent pas mes droits est encore venu à ma porte ce jour ? c'est de l'archenement, j'ai déclaré à des gendarmes que j'était volé aucun n'a pris aucune note, ni lors de l'enlévement de mes enfants, ni à deux autres reprises. depuis août 2008 alors qu'ils vennaient pour me faire des plaintes contre moi basée sur des mensonges.
Je demande une assistance juridique des Etats Unis d'Amérique et au peuple américain de faire préssion sur le gouvernement Français pour qu'il fasse la lumiére sur l'histoire de ma vie, qu'il somme ces forces de me laisser vivre normalement, de pouvoir voir mes enfants comme tout pére correct et qu'il respecte enfin les droits de l'homme à mon encontre, qu'il pronne a tue tête ans le monde.
Car je suis bien dans une résisdence surveillé qui devait être mon tombeau et la république Française, peut mentir à tue tête, ma vie a bien été détruite par la France, qui a tout fait, tout au long de ma vie pour la détruire et tout cas ne jamais permettre que je puisse la construire convenablement. Pourquoi ? pour couvrir quels mensonges ? quels crimes ? d'état ? d'homme de l'état ?
Je vous en prie monsieur le président des Etats Unis D'Amérique Monsieur Obama, je vous en prie.
Eric Loïc Thierion né officiellement en France le 23 juin 1964 à Villers Semeuse France (l'année de naissance est certaine, mon nom de naissance et prénom n'était pas ceux là et mais ils doivent pouvoir être retrouvé puisque ma mére d'origine est décédé et a été tué par balles dans la région de Bukavu début 1967 ? ce meurtre a été maquillé en accident de voiture et inventé en décors et figurant pour le faire croire sur une ïle d'Afrique.
Nous avions été envoyé dans cette région du centre de l'Afrique avec l'accord des autorités Américaines, je suppose que mon pére était resté aux Etat Unis d'Amérique et mes parents étaient séparés peut être en procédure de divorse ?.
je sais par souvenir de trés pêtite enfance que ma mére fréquentait au état unis le milieu artistique dont des acteurs de cinéma.
Eric Loïc Thierion 12 reu du vieux Marché
54850 Messein Lorraine déptartement de Meurthe et Moselle (ou dans le jargon local, c'est le meutre et puis c'est la riviére), France
Monsieur le Président des Etats Unis d'Amérique
Je demande la protection des Etats Unis d'Amérique, les Etats Unis d'Amériques est mon pay d'origine.
Je peus et veus prouver ce fait et celui que ma nationalité américaine m'a été volé dans les années soixantes.
En 1967, j'ai été évacué de la ville de Bukavu, les autorités Françaises et la croix rouge Canadienne peuvent prouver ce fait, si ils ont de l'honété, ainsi que moi méme.
Depuis longtemp et particuliérement depuis deux années, j'ai des soucis avec les autorités Françaises, celle ci veulent éliminer un probléme d'état dont je ne suis nullement responsable, mais dans lesquels on m'a mouillé.
Je n'ai en outre, jamais commis de crime sur le territoire Français et ailleur dans le monde aussi, mon casier judiciaire est d'ailleur vierge, ni méme la commis moindre perturbation de la sphére publique qui ne puisse être en contrariété avec ma défense, ma liberté de citoyen Français et la démocratie Française puisque la France, via le gouvernement de 1970 m'a naturalisé pour ses besoins extérieures et trouvée, une famille complexe que je n'ai jamais renié.
Mes droits en France ne sont absolument pas respecté, ceux de mon enfance ne l'ont pas été non plus et je ne peus pas déposer de plainte notamment pour ma défense contre la gendarmerie et la justice qui ont laissé enlevé mes enfants dans la nuits du 5 ou 6 aout 2008 et puis essayé de couvrir ce fait.
Mais, j'aurais bien une autre plainte contre le gouvernement Français qui m'a fait interné d'office en hopital psychiatrique de maniére totalement illégale en 1996, de maniére totalement inqualifiable.
Je suis de nationnalité Américaine méme si j'en ai pas les documents et de nationnalité Française, je le revendique et j'ai bien perdu la trace de ma famille en 1967 à Bakavu à l'âge d'environ trois ans ou plutôt dans un avion de la Croix rouge sur une île et mes enfants Léa 10/03/2000 né à Nancy, Juliette 11/10/2002 né à Coutance et Simon Thierion 22/10/2006 né à Nancy sont mes seuls enfants possible en France et de nationnalité Française tout comme moi et leur mére, ayant pour mére Légale et génétique Stéphanie Jeanne Christine Thierion née Lefrancois.
Ils ont donc aussi cette nationnalié des Etats Unis D'Amérique par ma filiation, je le déclare en ayant toute ma raison.
Depuis deux années en Lorraine tout est fait pour me rendre fou ou au moins me faire déraper dans un acte qui serait absurde, la France sauf preuve du contraire utilise méme des enfants et des adolescents depuis plusieurs mois pour me harceler quotidiennement à mon domicile et devant celui ci, à coups de pierre sur mes biens, de coups physiques, insultes, dénigrements, Etc.
Des enfants qui ont parfois moins de huit ans.
Il parrait que des plaintes seraient déposés contre moi ??? aprés certaines personnes, hors je vis seul, n'agresse parsonne bien au contraire et d'ailleur les hommes de mon quartier notamment les sont physiquement plus fort que moi individuellement, et les gens s'entendent tous, ils sont d'ailleur d'ici, Lorrain et pas moi et j'aurais peur de leur dire un seul mots de travers, j'ai d'ailleur déjà été menacé d'être égorgé, c'est la raison d'ailleur qui fait que je dois subbir leurs enfants chaque jours et je suis moi méme agressé quotidiennement parfois physiquement, de toute maniére personne ne l'enregisterait.
Je vous assure tout que celà est vrai et que ma vie en France est presque devenu impossible, voir que je suis en danger ici en Lorraine, je ne peus pas travailler, pas avoir une vie sociale, pas me défendre, pas avoir de droit, pas pouvoir hériter de mon pére Français décédé Gérard Jean Thierion née le 11 décembre 1938 Paris 14éme, ni jouir d'une tutelle qu'il a eu en mon nom dans mon enfance et si j'écrivais un roman, je sais que personne ne le plublierait méme s'il en valait la peine. D'ailleur personne osent venir chez moi, méme pas mes amis
Je me force chaque jour à sortir pour ne pas être isolé assez loin, de chez moi, mon logement est une maison social de l'état mais à 650€ par mois de loyer sans les charges, dans ce quartier qui a été fait sur mesure en 2006 par la république Française et je pourrais aussi prouver ce qui à été fait pour rendre mon congé parrental difficile au quotidien dans ce quartier par manipulation, on voulait faire de moi un mauvais pére et c'est ce que l'état tente de prouver pas tout les moyen et mensonges pour me faire porter je ne sais quoi, chaque jour de 2006 à 2008 ce qu'il ont fait était à rendre fou presque tout homme et j'ai tenu bon par Amour pour mes enfants.
Et si je n'avais pas pris l'écriture pour contrer plusieur attaque possible de l'état et autre depuis 2008, je serais aujourd'hui en psychiatire par nouvel abus de l'état ou mort, ainsi que mes enfants et mon épouse.
Alors il parrait que la gendarmerie française qui ne défent pas mes droits est encore venu à ma porte ce jour ? c'est de l'archenement, j'ai déclaré à des gendarmes que j'était volé aucun n'a pris aucune note, ni lors de l'enlévement de mes enfants, ni à deux autres reprises. depuis août 2008 alors qu'ils vennaient pour me faire des plaintes contre moi basée sur des mensonges.
Je demande une assistance juridique des Etats Unis d'Amérique et au peuple américain de faire préssion sur le gouvernement Français pour qu'il fasse la lumiére sur l'histoire de ma vie, qu'il somme ces forces de me laisser vivre normalement, de pouvoir voir mes enfants comme tout pére correct et qu'il respecte enfin les droits de l'homme à mon encontre, qu'il pronne a tue tête ans le monde.
Car je suis bien dans une résisdence surveillé qui devait être mon tombeau et la république Française, peut mentir à tue tête, ma vie a bien été détruite par la France, qui a tout fait, tout au long de ma vie pour la détruire et tout cas ne jamais permettre que je puisse la construire convenablement. Pourquoi ? pour couvrir quels mensonges ? quels crimes ? d'état ? d'homme de l'état ?
Je vous en prie monsieur le président des Etats Unis D'Amérique Monsieur Obama, je vous en prie.
Eric Loïc Thierion né officiellement en France le 23 juin 1964 à Villers Semeuse France (l'année de naissance est certaine, mon nom de naissance et prénom n'était pas ceux là et mais ils doivent pouvoir être retrouvé puisque ma mére d'origine est décédé et a été tué par balles dans la région de Bukavu début 1967 ? ce meurtre a été maquillé en accident de voiture et inventé en décors et figurant pour le faire croire sur une ïle d'Afrique.
Nous avions été envoyé dans cette région du centre de l'Afrique avec l'accord des autorités Américaines, je suppose que mon pére était resté aux Etat Unis d'Amérique et mes parents étaient séparés peut être en procédure de divorse ?.
je sais par souvenir de trés pêtite enfance que ma mére fréquentait au état unis le milieu artistique dont des acteurs de cinéma.
Eric Loïc Thierion 12 reu du vieux Marché
54850 Messein Lorraine déptartement de Meurthe et Moselle (ou dans le jargon local, c'est le meutre et puis c'est la riviére), France
Quant on aime l'autre...
vendredi 13 août 2010
J'ai blessé deux personnes en tant que conducteur...
Dans les années 1980 en deux roues, j'ai eu un accident grave alors qu'on me grillait une priorité et que je pensais que le motard en face m'avait vu, mon passagé et moi avons été blessé gravement !
Dans les années quatres vingt dix, j'ai eu un accident grave à 30 Km/heure en renversant une jeune personne qui à courru devant mon véhicule, sur le moment, j'ai cru que je l'avais tué, celà m'a terrifié et elle a eu le nez cassé et sens aucun doute un traumatisme cranien sérieux.
Ces deux accidents on été jugé, finalement, bien plus que moi méme.
Je n'ai jamais provoqué d'autre accident corporelle sur autruit, mais j'ai eu d'autres accident qui n'ont mis que moi en cause physiquement.
Dont, Un choc latéral de 130 Km/heure ou ma voiture à fait plus 100 métre sur le coté traversé un rond point et j'ai fini dans un ravin.
Et aussi une chutte en deux roues en 2008, provoqué par une poursuitte ou filature par un gros 4x4 ? dans une ruelle ce qui m'avait fait peur et j'avais du passer un ralentisseur à vitesse inadaptée !
J'ai du faire 1.000.000 km en Voiture, dont une grande partie pour mes activités professionnelles ou à cause d'elle par éloignement familiale.
Et peut être 35.000 Kilométres de deux roues, vélos compris.
Alors les points du codes ne sont pas égalitaire devant la loi, n'assure aucune sécurité par bonne conduite, il font plutôt que nombre de conducteurs sont le nez dans la forêts absurdes des panneaux et leurs compteurs de vitesse, plutôt qu'à voir la route et les dangers pontentiels.
Ils sont méme à mon sens non constitutionnels, puisque beaucoup ne ferons pas le quart de ces kilométres en une vie, je devrais donc avoir au moins quatre fois leurs nombres de points à perdre.
Si on m'enléve mes points, je roulaerais sans eux, mais avec mon permis et en conduisant toujours aussi bien quelque que soit la dangerosité des situations... Celà d'ailleur ne montrerait que l'absurdité de loi française comme en bien des dommaines !
EL'.T
jeudi 12 août 2010
mercredi 11 août 2010
IRM !
Pour la petite histoire, un jour dans mon quart de siecle, j'ai rencontré une personne qui aidait les petits chats des rues et j'avais cru qu'elle aidait des petits chatons abandonnés.
Parfois les mots n'ont pas de sens commun ! J'ai compris bien plus tard ce que certain appellent des petits chats. EL'.T
... pas le courage de faire la modif, alors c'est tout avec S et lire le 6 qui serait en 9 "pour l'inteligence de la raison qui M !".
Parfois les mots n'ont pas de sens commun ! J'ai compris bien plus tard ce que certain appellent des petits chats. EL'.T
... pas le courage de faire la modif, alors c'est tout avec S et lire le 6 qui serait en 9 "pour l'inteligence de la raison qui M !".
mardi 10 août 2010
J'aurais tout fait pour ne pas faux T
J'aurais tout fait et toute ma vie, pour la raison et l'Amour et ils font tout pour me rendre fou ou coupable en porteur.
Me pousse dans l'absurdité, jusqu'à des enfants qui lancent chaque jour dans ce petit village de Lorraine de Messein des pierres sur ma porte, sur mes volets et des insultes continuelles, alors que j'ai toujours aimé le contact avec les jeunes.
J'ai d'ailleur été moniteur à plein temp en m'occupant d'enfants jour et nuit avec beaucoup de bonheur et de respects de part et d'autre.
Celà bien sur n'est pas le plus grave dans ma vie actuelle, mais je pourrais tout de méme ouvrir la porte au mauvais moment, une pierre de cent gramme lancée à pleine vitesse celà peut être dangereux, aussi dans une boule de neige.
Alors, j'ouvre doucement été comme hivers et je clappe ma porte.
J'imagine que celui qui me tuerais en "antidavid" sans fronde mais en ligue serait comblé par la France actuelle et receverait vie et légion du deshonneur pour service rendu à la nation, beeurk, ...sans méme avoir porté les armes de maniére cohérante.
Ils ne savent plus comment laver l'ignominie de la manipulation de ma vie et de l'enlévement de mes enfants, alors ils envoient d'autres enfants parfois si naïf avec l'autorisation de l'état, si peu républicain finalement, pour l'accident espéré libératoire de crapulles en haut de cette "nation" qui n'est plus que le ramassi de mensonge d'une voyoucratie étatique.
Le gouvernement a réduit le nombre de la brigade de gendarmerie prés de chez moi des deux tiers et le sais pour avoir signé en opposition une pétition locale, puisque parradoxalement ils sont aussi source de ma sécurité.
De toute les maniéres, c'est pas des chérifs à l'américaine choisi et ils sont muttés à la moindre déconvenue de la république française pour éffacer toute salopperies des montages républicains problématiques.
Et c'est en excuse, me concernant, la seule chose qu'ils ont fait outre laisser enlever mes enfants à 800km alors que je leur demandais d'appeller le service à la petite enfance, c'est de me prendre un rendez vous dans une unité psychiatrique sur ordre ministériel une semaine aprés en Aout 2008.
J'en ai la certitude, pour faire dire que l'enlévement de mes enfants, Léa, Juliette et Simon n'avait jamais existé sans doute et eux aussi.
Et c'est qu'ils devaient avoir un diplôme de psychiatrie dans l'étuit ces gendarmes là, car lors de ma garde à vue non justifiable, j'ai vu un médecin qui m'a considéré en bonne santé, pour la dite garde à vue de 24 heures sans manger, boire qu'un café et où j'ai du leur montrer mon sexe ?
Les adultes du village laissent faire en général et c'est pas les enfants qui iront aux tribunaux dans tout les cas, méme si c'était pour ma défense, comme pour mes enfnats qui n'ont jamais les juges, aujourd'hui ma belle famille à tout fait pour que la relation soit détruite, et je peus prouver qu'il y a eu au moins un précédent.
Toutes les personnes pour qui j'avais de la sympathie réelle dans ce quartier ont déménagé, mieux valaient pour elles finalement.
Et croyez moi, jamais mes enfants n'auraient lancés une pierre contre une autre personne ou le bien d'autruit ou méme être sans respect vis à vis des adultes d'âge mur qui les respecteraient, mais je suis un mauvais pére, enfin, il parrait que !!!
Et on peut me voler chez moi, mes affaires depuis vingts années, me harceler au travail et lorsque j'ai été à la médecine du travail pour me plaindre, il m'avait dit dans un premier qu'il allait me soutenir puis enssuite plus tard m'ont répondu que j'étais dépressif, je travaillais neuf heures par jour payé sept heures sous l'agréssion journaliére de plusieures personnes avec utilisation de clients de leurs amis et j'avais tenu ainsi treize mois, alors qu'une plainte était plus que recevable en justice et plus sans que je puisse méme porter plainte, ce pay n'a pas d'honneur, il m'étouffe, il m'use, il me tue petit à petit.
Alors certains méttent sur mon chemin des armes humaines improbables trés dur l'année derniere, j'ai failli mourrir et peuvent se servir de moi pour toutes sorte d'affaires, enfin j'imagine... puisque je suis sans droit.
Ils en rient, en ricannent de leur rire gras si Français sans finesse, en jouent, me montent des enemies que je connais méme pas.
Certain croyant m'aider peut être tellement, leur crétinerie saute aux yeux et à qui je n'ai de toutes maniére, jamais parlé individuellement ou intimement.
Chaque jour ou presque, depuis plus d'un an, des enfants, des jeunes parfois, des ados souvent à peine pubert, viennent devant chez moi, d'autre font semblant d'être mes amis, m'appelle par mon prénom, le crie dans la rue, aucun n'est jamais entré chez moi et je connais pas leurs prénoms pour la plus part, chaque jour ou presque des nouveaux que je ne voie plus aprés, dans ce petit village, parfois il y eu des groupes de plus trentes jeunes ? me coursant ! mais émotionnellement pas correctement, avec toujours un ou des meneurs et avec parfois un coup de poing ou certaines violences et je les connaissais pas ou si peu.
pourquoi, ...pourquoi et que deviennent il ?
Ils disent parfois, c'est lui, c'est lui !
c'est lui quoi ???
Parfois ils disent que j'ai tué ma femme, c'est des absurdités, ma femme vie toujour je ne l'ai méme jamais battue, nous divorçons et qui méttent ma vie en danger et qui ils font du mal ou me disent que j'ai pas d'enfants, méme certains qui m'ont vu deux années en congé parrental avec mes enfants.
Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie, j'ai 46 ans.
C'est des manipulations que je ne comprend pas, surtout la finalité, mais je sens qu'ils ne correspondent en rien à ce que je suis.
Je n'ai aucun de mes voisins ou personne de ce villages de Lorraine, amis, et n'ai pas de relation intime avec pesonnes ici depuis que j'y suis arrivé en SSeptembre 2006, c'est un montage et attendent ils, leurs salaires ou une récompense ?
Ils m'ont déjà pompé plus une année durant mes energies et mes forces en Lorraine.
Deux légionnaires devant ma porte ne pourraient que recevoir des pierres sans l'autorisation de la bonne fessée ou de la chicote et du tir à vue au cas où, mais là le gouvernement et les politiques locaux diraient aux parents de garder leurs enfants à plus de trente métre de ma porte d'entrée coté est, 12 rue du vieux marché, batiment situé au nord ouest dans la ligne des autres dans cette rue à 5% presque en cul de sac acculé à la ligne de chemin de fer, celle sans passage à niveau... d'ailleur il y a des bancs dans la place de la rue un peu plus loin, mais il y sont trés rarement et étrangement quant il y a des personnes que je n'ai encore jamais vue et là étrangement les adultes du quartier s'en méllent en barrage, parce que parfois j'irais bien demander qui vous étes parce que ils ont l'air souvent de pas être de la méme jeunesse, d'être différent.
La république Française ne m'aura pas dans sa toile de mensonges comme celà n'ont plus, je l'a connais maintenant la France, depuis mes seize ans et mon second retour d'Afrique ou déjà je n'y comprennais rien et où j'avais compris qu'elle serait mon malheur encore une autre fois.
En France, il y a ceux qui ont tout les droits y compris le viol avec violence sur mineur non pubert et ceux qui n'ont aucun droit y compris des baisers de tendresses à leurs propres enfants, c'est globalement de la merde les enfants de la patrie.
J'imagine que certain voudraient que je m'enfuis par peur, pour les fumées sans feux de leur justice, pour d'autres finir de me voler mes affaires et ma vie, mes meubles, ou encore investir la maison que je loue si difficilement et d'autre de faire une affaire avocatiére avec l'un de leurs enfants.
Alors parfois, ça sonne en pleine nuit, deux gamines de 16 à 20 ans et avec deux jeunes hommes viennent me faire un cinéma débile devant ma maison en me dandinant leurs culs de maniéres absurdes puisque sans intimité possible et sans suite voulu autre que la provoque inutile, dont je n'ai rien à foutre et ils finissent par m'insulter...
Ils devraient commencer par dire bonjour monsieur et se présenter, avec leur carte d'identité pour me faire une idée précise de leur âge, puisque si l'une d'elles étaient pubert depuis cinq années avait eu nombres relations sexuelles déjà, je mériterais parrait'il la prison puisque celà ne me poserait aucun probléme pour l'amour, si il y avait au moins du respect, décidément je ne me sens pas Français.
Alors en général, je vais en ville à Nancy souvent manger une glace en cône bien meilleure que des cachetons pour le stress et je marmone, j'hurle au ciel et je vais rouler en scooter pour essayé d'être tranquille émotionnellement, rien d'autre.
Je n'espére plus rien des autres dans cette France, qui ne fait que t'en foutre dans la gueule sans arrêt émotionnellement, phsycologiquement, physiquement et toujours sans amour dans une sorte de désamour collectif infernal des uns et des autres.
En France si l'Amour passe te voir pour t'aider toi qui aime, les français font tout pour qu'il aille sonner à une porte chez celui qui hait l'amour ou pire qui le desteste en sadisme meurtrier, voilà ce qu'est la France, une machine destructrice de l'Amour. Et je sais que parfois derriére un enfant peut se cacher le parent assassin de la république noyé dans la masse, alors mieux vaut les pierres, les dégradations et les insultes de leurs gosses.
EL'.T
Concerant l'embléme ancienne du "trésor américain", je sais que l'homme qui l'a imaginé est un homme de valeur et qui aurait pu être de mes amis méme à travers le temp.
Me pousse dans l'absurdité, jusqu'à des enfants qui lancent chaque jour dans ce petit village de Lorraine de Messein des pierres sur ma porte, sur mes volets et des insultes continuelles, alors que j'ai toujours aimé le contact avec les jeunes.
J'ai d'ailleur été moniteur à plein temp en m'occupant d'enfants jour et nuit avec beaucoup de bonheur et de respects de part et d'autre.
Celà bien sur n'est pas le plus grave dans ma vie actuelle, mais je pourrais tout de méme ouvrir la porte au mauvais moment, une pierre de cent gramme lancée à pleine vitesse celà peut être dangereux, aussi dans une boule de neige.
Alors, j'ouvre doucement été comme hivers et je clappe ma porte.
J'imagine que celui qui me tuerais en "antidavid" sans fronde mais en ligue serait comblé par la France actuelle et receverait vie et légion du deshonneur pour service rendu à la nation, beeurk, ...sans méme avoir porté les armes de maniére cohérante.
Ils ne savent plus comment laver l'ignominie de la manipulation de ma vie et de l'enlévement de mes enfants, alors ils envoient d'autres enfants parfois si naïf avec l'autorisation de l'état, si peu républicain finalement, pour l'accident espéré libératoire de crapulles en haut de cette "nation" qui n'est plus que le ramassi de mensonge d'une voyoucratie étatique.
Le gouvernement a réduit le nombre de la brigade de gendarmerie prés de chez moi des deux tiers et le sais pour avoir signé en opposition une pétition locale, puisque parradoxalement ils sont aussi source de ma sécurité.
De toute les maniéres, c'est pas des chérifs à l'américaine choisi et ils sont muttés à la moindre déconvenue de la république française pour éffacer toute salopperies des montages républicains problématiques.
Et c'est en excuse, me concernant, la seule chose qu'ils ont fait outre laisser enlever mes enfants à 800km alors que je leur demandais d'appeller le service à la petite enfance, c'est de me prendre un rendez vous dans une unité psychiatrique sur ordre ministériel une semaine aprés en Aout 2008.
J'en ai la certitude, pour faire dire que l'enlévement de mes enfants, Léa, Juliette et Simon n'avait jamais existé sans doute et eux aussi.
Et c'est qu'ils devaient avoir un diplôme de psychiatrie dans l'étuit ces gendarmes là, car lors de ma garde à vue non justifiable, j'ai vu un médecin qui m'a considéré en bonne santé, pour la dite garde à vue de 24 heures sans manger, boire qu'un café et où j'ai du leur montrer mon sexe ?
Les adultes du village laissent faire en général et c'est pas les enfants qui iront aux tribunaux dans tout les cas, méme si c'était pour ma défense, comme pour mes enfnats qui n'ont jamais les juges, aujourd'hui ma belle famille à tout fait pour que la relation soit détruite, et je peus prouver qu'il y a eu au moins un précédent.
Toutes les personnes pour qui j'avais de la sympathie réelle dans ce quartier ont déménagé, mieux valaient pour elles finalement.
Et croyez moi, jamais mes enfants n'auraient lancés une pierre contre une autre personne ou le bien d'autruit ou méme être sans respect vis à vis des adultes d'âge mur qui les respecteraient, mais je suis un mauvais pére, enfin, il parrait que !!!
Et on peut me voler chez moi, mes affaires depuis vingts années, me harceler au travail et lorsque j'ai été à la médecine du travail pour me plaindre, il m'avait dit dans un premier qu'il allait me soutenir puis enssuite plus tard m'ont répondu que j'étais dépressif, je travaillais neuf heures par jour payé sept heures sous l'agréssion journaliére de plusieures personnes avec utilisation de clients de leurs amis et j'avais tenu ainsi treize mois, alors qu'une plainte était plus que recevable en justice et plus sans que je puisse méme porter plainte, ce pay n'a pas d'honneur, il m'étouffe, il m'use, il me tue petit à petit.
Alors certains méttent sur mon chemin des armes humaines improbables trés dur l'année derniere, j'ai failli mourrir et peuvent se servir de moi pour toutes sorte d'affaires, enfin j'imagine... puisque je suis sans droit.
Ils en rient, en ricannent de leur rire gras si Français sans finesse, en jouent, me montent des enemies que je connais méme pas.
Certain croyant m'aider peut être tellement, leur crétinerie saute aux yeux et à qui je n'ai de toutes maniére, jamais parlé individuellement ou intimement.
Chaque jour ou presque, depuis plus d'un an, des enfants, des jeunes parfois, des ados souvent à peine pubert, viennent devant chez moi, d'autre font semblant d'être mes amis, m'appelle par mon prénom, le crie dans la rue, aucun n'est jamais entré chez moi et je connais pas leurs prénoms pour la plus part, chaque jour ou presque des nouveaux que je ne voie plus aprés, dans ce petit village, parfois il y eu des groupes de plus trentes jeunes ? me coursant ! mais émotionnellement pas correctement, avec toujours un ou des meneurs et avec parfois un coup de poing ou certaines violences et je les connaissais pas ou si peu.
pourquoi, ...pourquoi et que deviennent il ?
Ils disent parfois, c'est lui, c'est lui !
c'est lui quoi ???
Parfois ils disent que j'ai tué ma femme, c'est des absurdités, ma femme vie toujour je ne l'ai méme jamais battue, nous divorçons et qui méttent ma vie en danger et qui ils font du mal ou me disent que j'ai pas d'enfants, méme certains qui m'ont vu deux années en congé parrental avec mes enfants.
Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie, j'ai 46 ans.
C'est des manipulations que je ne comprend pas, surtout la finalité, mais je sens qu'ils ne correspondent en rien à ce que je suis.
Je n'ai aucun de mes voisins ou personne de ce villages de Lorraine, amis, et n'ai pas de relation intime avec pesonnes ici depuis que j'y suis arrivé en SSeptembre 2006, c'est un montage et attendent ils, leurs salaires ou une récompense ?
Ils m'ont déjà pompé plus une année durant mes energies et mes forces en Lorraine.
Deux légionnaires devant ma porte ne pourraient que recevoir des pierres sans l'autorisation de la bonne fessée ou de la chicote et du tir à vue au cas où, mais là le gouvernement et les politiques locaux diraient aux parents de garder leurs enfants à plus de trente métre de ma porte d'entrée coté est, 12 rue du vieux marché, batiment situé au nord ouest dans la ligne des autres dans cette rue à 5% presque en cul de sac acculé à la ligne de chemin de fer, celle sans passage à niveau... d'ailleur il y a des bancs dans la place de la rue un peu plus loin, mais il y sont trés rarement et étrangement quant il y a des personnes que je n'ai encore jamais vue et là étrangement les adultes du quartier s'en méllent en barrage, parce que parfois j'irais bien demander qui vous étes parce que ils ont l'air souvent de pas être de la méme jeunesse, d'être différent.
La république Française ne m'aura pas dans sa toile de mensonges comme celà n'ont plus, je l'a connais maintenant la France, depuis mes seize ans et mon second retour d'Afrique ou déjà je n'y comprennais rien et où j'avais compris qu'elle serait mon malheur encore une autre fois.
En France, il y a ceux qui ont tout les droits y compris le viol avec violence sur mineur non pubert et ceux qui n'ont aucun droit y compris des baisers de tendresses à leurs propres enfants, c'est globalement de la merde les enfants de la patrie.
J'imagine que certain voudraient que je m'enfuis par peur, pour les fumées sans feux de leur justice, pour d'autres finir de me voler mes affaires et ma vie, mes meubles, ou encore investir la maison que je loue si difficilement et d'autre de faire une affaire avocatiére avec l'un de leurs enfants.
Alors parfois, ça sonne en pleine nuit, deux gamines de 16 à 20 ans et avec deux jeunes hommes viennent me faire un cinéma débile devant ma maison en me dandinant leurs culs de maniéres absurdes puisque sans intimité possible et sans suite voulu autre que la provoque inutile, dont je n'ai rien à foutre et ils finissent par m'insulter...
Ils devraient commencer par dire bonjour monsieur et se présenter, avec leur carte d'identité pour me faire une idée précise de leur âge, puisque si l'une d'elles étaient pubert depuis cinq années avait eu nombres relations sexuelles déjà, je mériterais parrait'il la prison puisque celà ne me poserait aucun probléme pour l'amour, si il y avait au moins du respect, décidément je ne me sens pas Français.
Alors en général, je vais en ville à Nancy souvent manger une glace en cône bien meilleure que des cachetons pour le stress et je marmone, j'hurle au ciel et je vais rouler en scooter pour essayé d'être tranquille émotionnellement, rien d'autre.
Je n'espére plus rien des autres dans cette France, qui ne fait que t'en foutre dans la gueule sans arrêt émotionnellement, phsycologiquement, physiquement et toujours sans amour dans une sorte de désamour collectif infernal des uns et des autres.
En France si l'Amour passe te voir pour t'aider toi qui aime, les français font tout pour qu'il aille sonner à une porte chez celui qui hait l'amour ou pire qui le desteste en sadisme meurtrier, voilà ce qu'est la France, une machine destructrice de l'Amour. Et je sais que parfois derriére un enfant peut se cacher le parent assassin de la république noyé dans la masse, alors mieux vaut les pierres, les dégradations et les insultes de leurs gosses.
EL'.T
Concerant l'embléme ancienne du "trésor américain", je sais que l'homme qui l'a imaginé est un homme de valeur et qui aurait pu être de mes amis méme à travers le temp.
Une vente de l'écopoéte
La France, les victimes y sont coupables et les couplables des victimes, enfin trés souvent, alors parfois, il faut allez faire un tour en Honda 125 PSi pour pas être victime des coupables et méme achetter une bierre à l'eau de mer dans les Vosges à Epinal pour pas être seul. Mais il faudra bien que je puisse me payer un Avocat pour mon divorse... et garantir une équité espérée de victime, bien qu'à premiére vue c'était pas si évident, et pourtant.
EL'.T
EL'.T
lundi 9 août 2010
Il parrait que j'ai pas eu d'enfants et que je ne serais pas un pére...
C'est ce que certain essayent de faire croire et c'est écoeurant.
EL'.T,
Dois je poster toutes mes photos avec mes enfants, sur internet, pour prouver que j'étais et que JE SUIS TOUJOUR ET ENCORE un pére plein d'amour et d'attentions positive pour mes enfants, que je peus pas éduquer depuis deux années.
Mes enfants ne sont pas à moi mais ils sont pas au autres, ils sont à eux méme, ma volonté est de les rendrent responsable, correcte, fort, depuiis deux années que puis je pour eux, plus grand chose, a cause de la France et de certain qui crois et monte des affaires sur dos d'un pére depuis des années, qu'ils ravallent donc leur morve de petit merdeux qu'ils ont été sans aucun doute. Le peu que je perçois de mes enfnats au téléphone ou par MSN me fait dire qu'ils sont dans les mains de personne sans beaucoup d'Amour et de raisons sans doute pour leurs propres enfants.
Les enfants bien habillés par l'argent facile ne sont que des miroirs d'enfances parfois trompeuse enfuie dans des cadeaux bien inutile pour le bonheur, mais il est clair que l'on peut tout dire sur un pére sans beaucoup de moyen qui aime ses enfants. Mais moi je les aimes pour eux, pour leurs vies d'abord, pour leurs avenirs, pas pour celui d'autres personnes !
mardi 3 août 2010
La vie
Sans aucune utopie y a t'il de la vie possible ? sans aimé et hair ou l'amour, y a t'il de la vie possible, sans émotion la vie à tel de l'interet ?... être suffit il ? Concernant le dernier point pour moi, non pour tous d'ailleurs !
Eric Loïc Thierion
Eric Loïc Thierion
Inscription à :
Articles (Atom)