Apparté du 22 août 2010
Pour des fous qui devraient se taire, plutôt que de m'agresser...
Il parraitrait que je sert à rien en France et que j'ai pas servi en rien la France... mon dieu !
Demandez donc à ceux qui se sont gavé sur mon passage...
je dois pas avoir été au fond du trou du cul de Lahague ou à Melox ou méme en Israël, brazza et Berlin pour rien faire et ailleur encore, ...ce que peu aurait fait et pu faire et les chefs d'état qui connaissent ma petite histoire de l'Otan aussi...
Demandé méme à la RTBF de repasser, le film d'un vol ministériel en 737, direction Rennes...
Le champagne des sénateurs était excellent et les petits fours aussi !
Alors certain appellent les gendarmes, me menace un jour de passer par dessus un grillage aprés m'avoir dit que je devrais me faire soigner de leur folie et d'autre fois on veut m'égorger.
Monsieur Nothomb qui avez la sagesse de l'âge et de la fonction occupée assez longtemp, vous voudriez pas donner un petit coup de fils à monsieur Hortefeux, il est dur d'oreille !
Il y a des fous qui court dans les rues des villages et qui m'appellent le fou, c'est à tomber la tête à l'envers, et méme dans les mairies, ils devraient juste réfléchir avant de menacer...
Si un jour je pouvais, je les balancerais de force, en Afrique pour qu'ils goutent un peu à la vie sauvage des pistes de mon enfance, qu'ils ne pourraient comprendre et aprés quinze jours, ils iraient pleurer à l'ambassade, comme tant d'autres.
Ils leur faudraient aprés une vie de cachettons, parce que souvent à par une force physique, ils n'ont aucune force de carractére, sauf celle du nombre qui construit rien d'autre que le mensonge pour des affaires inutile puisque impossible.
Je dois ici supporter un village, enfin un grand quartier de dingue ! qui n'arrive pas à comprendre comment j'ai pas réussi à avoir eu envie de mourrir depuis deux ans, comme d'autre.
Alors je vais leur dire, rien que de resentir leur amour et leur intelligence, je sais que c'est une mission presque divine pour la race humaine que je reste en vie.
Heureusement que j'ai passé une trés bonne aprés midi au centre Pompidou de Metz, avec un ou deux agents secrets en filature pour ma sécurité, mais dans le centre elle n'était pas si utile, quant je faisais de la trotinette avec mon scooter pour allez boire un Vittel,
...7 euros et poussiére la place, c'est un prix trés correct.
Et quel plaisir et de croiser des personnes correctes, émotionellement, mon dieu quel bonheur.
Il parrait, qu'il ont déjà eu 300.000 Visiteurs depuis l'ouverture, fantastique ! et aprés certain vont dire que les Français ne s'intéressent pas à l'art !
Si vous avez un instant, allez voir par exemple le bleu en trois de Miro ou la tentation de Saint Antoine ou encore une eouvre géniale de Klee, ...et tout le reste !
Eux pas les fous de mon village, ça sert à rien, ils comprendraient pas grand chose
... mais je ne comprendrait pas forcément leurs entreprises de peinture sans peinture.
Parfois, je veus bien avoir des problémes, aussi de mémoire... mais faut pas me prendre pour un con !
Vingt ans de prison ferme, c'est trés long savez vous... méme cinq années, pour ceux qui réfléchiraient pas correctement !
Juste un peu de respect et être correct, c'est ce que je demande à mes voisins, surtout ceux qui ont participé à la séparation inepte de mes enfants...
Ils devrait se faire petit.
Aux personnes qui ne sont pas correctes, Ils devraient pas se croire tout permis, ainsi que certains de leurs amis qui, j'espére pour eux, ne portent pas l'uniforme des forces de l'ordre, méme en civil !
Où alors ils devraient devenir raisonnable, les vents tempétueux des deserts tournent toujours sans prévenir.
shut up !
Eric "Loïc" Thierion sous le Speudo Les Casquets. née le 23 Juin 1964, 1m 76, chatain, yeux Bleu vert, et dissymétrique partiel...
voir les photos plus bas en commentaire.
EL'.Ta t^te à toto !
Apparté du 20 Aout 2010...
Vous ne me pendrez pas, monsieur le président, comme l'homme qui sans permis c'est retrouvé en prison, on ne sait comment.
Parce que je vais pas me laisser faire par une clique de crapules... et si certain se reconnaissent qu'ils m'oublient définitivement, ça évitera à d'autres la joie de ce salir les mains.
Si c'était à cause de l'enlévement aidé de mes enfants par la gendarmerie en Août 2008 que je reçois ce genre de trochon de mon assurance, monsieur le ministre Hortefeux, faite donc le ménage dans vos gendarmeries...
Euh ...ma voiture une Alto "Maruti" Bleu 1000cc 16 soupapes de 10 ans d'âge, n'a jamais eu de réparation de carrosserie et elle est sans aucun une bosse, due à aucun accrochage de ce nom.
Sinon, quand le vélo d'un gosse d'un de mes voisins touche ma voiture, il faudra que je porte plainte, et on sera vraiment dans un monde de fous.
Euh ...Elle n'a pas de bosses, méme pas au parres chocs, pas de chance pour vos gendarmes, Au vendredi 20 août 2010 ! et des gendarmes ont constatés celà déjà en mai juin 2010 ... ???
Si d'autres disent ou montrent autre chose, je considérerais que c'est un montage crapuleux d'homme de l'état sous ordres du gouvernement.
Concernant mon dernier PV de Police à Nancy, pour un feux à une voie de Tram uniquement... Il faudrat n'expliquer comment à plus de 200 métres, comment les policiers auraient pu voir, que j'ai peut être passé ce feux au rouge.
Mais sans danger, sans tram, sans pietons, sans voiture, sans rien ...méme un pigeon sur la chaussé, euh ...sauf moi... qui venait de voir un quart d'heure avant un tueur.
je vous le jure !
Les policiers m'ont arrêté, l'un était presque l'arme à la main en protection ???
En plein jour, dans le centre Nancy ?
Je venais de redémarer de mon lieu de parking habituel en scooter 125ccHonda PS de 20.000km au compteur, prés de la place stan ce qui m'oblige de toute maniére par sens unique, de passer par cette voie.
J'ai ...donc,
reconnu sous une certaine pression des événements, ce dont je ne suis absolument pas certain et eux ne le peuvent pas non plus, puisque ces feux là n'ont pas d'indicateur en sens contraire de la voie de circulation, pour voir si ils sont aux rouges ou aux verts, vu de l'arriére.
D'ailleur, peut être étaient il à l'orange...
Mais dans mon esprit, peut être au vert !
Et à 200 métres, il est impossible pour qui que se soit de savoir si le feux fonctionnaient tout simplement ou pas.
Alors j'apprends que maintenant, les points sont retirés méme si ont paient pas l'amende... pour la contester !
Avez vous fait passer cette loi spécialement pour moi, là ...je me pose des questions !
D'autant que l'on ne reçois plus les décomptes de points en moins à la maisons, monsieur le ministre c'est du grand n'importe quoi... qui nuit aux Français !
Non, je ne plaisante pas du tout, tout le monde sait que c'est pour la sécurité des Français, euh... oui, mais lesquels ? ceux qui meurt en prison, parce qu'il n'aurait plus de permis alors qu'on leur à méme pas dit, ou enlevés des point dans des situations invraisemblables.
Il faut être sérieux quant on est ministre... et vous ne l'étes pas, ceci est un cirque circulatoire qui va tuer des hommes.
J'ai eu mon permis en France en 1988 à l'âge de 23 ans, du premier coup, le code et la conduite du premier coup et j'ai fait plus de 1.000.000 de kilométre depuis avec 8véhicules que j'ai achetté à crédit légalement !
et essentielllement pour travailler parfois à 100 km de mon domicile, chaque jour.
Alors depuis que la gendarmerie et l'état m'ont séparé de ceux que j'aimais le plus au monde pour satisfaire des intêrets qui n'était pas ceux de mes enfants, ni les mien... j'ai du mal à reprendre une vie active, d'autant que mes mérite par le passé ont étés plutôt mals reconnus ou parfois volés.
Mais si vous saviez ce que j'ai pu écrire sur internet parfois 10 heures par jours depus deux années pour ma défense et celle de mes enfants aussi et pas si souvent des attaques contre l'Etat Français qui m'a pourtant fait tant de mal dans ma vie et celà si jeune :
http://ericloicthierion.blogspot.com/2010/08/ceci-nest-nest-pas-une-aventure-cest-la.html
Courrier d'assurance commentés :
Apparté du lundi 16 aout 2010 :
Tous les soirs des gens viennent sonner à ma porte et partent en courant, ils tapent dans mes volets et mon garage... au début c'était des gosses du quartier, des gamines ados, que je connais un peu et d'autres, d'ailleur, mais c'était que des gosses grand parfois, qui m'embêtent, ils ne sont pas toujours correctes, ni polis, mais c'était pas bien grave, méme leurs coups de poing et autres pierres.
Je savais que celà n'irait trés loin en dommage physique et certain me semblait plutôt rechercher à faire une affaire judiciaire d'un rien, alors c'est lourd parfois mais sans plus.
J'avais déjà eu des menaces sans rasion de voisins, méme à l'égorgement.
Maintenant, c'est des personnes d'une vingtaine d'année et plus? des hommes... des militaires ? qui viennent pendant la nuit... pas de mes voisins et j'ai des voisins militaires !
Je les connais pas ces gens là, par leur silhouette, ils ne sont pas du village de Messein !
j'ai parfois peur des dingues ou des faux fous !
Si ils entraient un jour, qu'ils comprennent bien que leur vie sera précaire !
je n'ai pas subbir tout celà, c'est que de la merde et si l'état laisse faire, c'est qu'il y voit son intéret et je sais que je suis lu par au moins la DCRI, si c'est leurs hommes à eux qu'ils rappellent donc leurs chiens, il faudra pas vous plaindre... ils sont déjà venu voler chez moi, en mon absence, c'est bien assez, je pense.
Il y a déjà eu un temp où de vos amis, notement via Asystem qui avaient trainés par ici.
Si certain d'entre eux me lisent, ils ne devraient pas rester devant ma porte ou laissé y trainer leur n'importe quoi des services inutiles pour ma sécurité, et ce la nuit ou le jour... et si d'autres ont de l'intelligence, qu'ils se mellent donc pas de ma vie, qui n'est pas celle de monsieur tout le monde.
L'état fabrique parfois des coupables en débarras qui font trente ans de prison, voir qui y meurt
... à bon entendeurs !
Si des personnes veulent que je quitte mon logement, qu'ils sachent que je le ferais sans doute un jour, au pire avec huissier de justice pour lister tous mes meubles et biens divers, si je ne peus pas partir avec.
Ils ont tous étés achettés légalement, dificilement et appartiennent pour moitier en valeur à mon épouse, comme nos voitures et mon scooter.
pour infos en plus...
Depuis Aout 2008 et le départ de mon épouse et de mes enfants enlevés, aucune personne du quartier et de la région de Nancy n'est rentrée chez moi, en ma présence...
Aucune à part, une personne d'un institut de sondage, des gendarmes pour des plaintes absurdes à mon encontre et les personnes en charge de l'entretien de mon logement.
A si, j'oublais partiellement, Monsieur le maire qui a entré son pied en force à "la demande de ma mére", mais que son pied, pour que je ne ferme pas la porte et la conversation a étée quelque peu suréaliste.
Tout le reste ne serait que mensonges ou désinformation en falcification de la véritée.
Mais, j'ai bien eu des visiteurs, des voleurs à plusieurs reprises qui avaient les clées et comme je les ai changées depuis et qu'ils sont rentrés à nouveau.
Je pense que celà n'est pas si simple de me voler, donc c'est pas les enfants du coin, ni méme des voleurs professionnels seuls.
Je table plutôt pour des personnes de services ou aidées par des services spéciaux, pouvant tracer l'achat des clées et les refaire faire chez le fabricant, pas si simple d'autant que j'avais fait en sorte que le vendeur d'un Leroy Merlin ne connaisse pas mon numéro de clée de sécurité à l'achat.
Il a donc fallu pour faire un double illégalement, faire une recherche par diférenciation sur fichier des ventes de la journée puis chez le fabricant pour retrouver le numéro.
Pour le comment aussi, en surveillant mon compte de banque Postale au pire des cas, c'est pas bien difficile de tracer mes achats cartes et où je vais, depuis des années. Depuis Cherbourg et méme à Reims...
Aprés, si c'est illégale dans le service, ils font faire la commande à un con que tienne pour une connerie ou l'autre et pour se couvrir...
Voilà comment fonctionnent nos chers services du contre espionnage, comme des vulgaires petits malfras fabriquent aussi en porteurs en tout genre et les "louent" ou les "vendent" trés cher parfois et celà n'a rien à voir avec la protection de l'état. Mais surtout pour leurs vacances avec des mineurs non puberts du sud est asiatique parfois, en body body...
Prennez celà dans le cul, messieur, bonne semaine !
Je ne lacherais pas et c'est pas moi qui vais servir de carton... faite le nettoyage en haut dans vos services de merde, il n'y aura pas d'autres solutions.
On ne peut pas être payé grassement par l'état et monter des affaires criminelles ou en protéger pour une double ou triple ou ... rémunérations.
Car ce n'est plus de ripaillerie en amitié du milieu, c'est une véritable gangréne qui pourrie l'état et couvre parfois avec des innocents ou des naîfs, les pires choses en France pour qui à les moyens.
Alors, je vais vous raconter une histoire, il y a des années je travaillais dans l'établissement de Cogema La Hague, D'Areva aujourd'hui avec qui j'ai des soucis d'écologie, mais c'est que des divergences d'opinions politiques, rien d'autres.
Dans un journal local de la Manche que j'achetais régulierement dans ces années là, les deux d'ailleur, il y a eu un article concernant un terrible meurtre d'une enfant, je me souviens pas du mois exactement et méme pas de l'année.
Celà m'avait choqué comme tout meurtre d'enfant et Je ne me souviens plus ou moins des détails de l'article, mais dans mon souvenir c'était plutôt crapuleux ?
Pendants plusieurs semaines aprés, les gendarmes de la ville de Les Pieux et ou de Beaumont Hague ?
passaient devant mon domicile et s'arrêtaient prés de ma voiture, j'habitais une rue assez déserte chez une veuve de Colonel...
J'étais tenu au secret défence par les services du CEA. j'ai imaginé celà en rapport avec une enquétte qu'ils devaient faire. Il ne m'ont jamais interrogé sur cette affaire, d'ailleur je n'en aurait rien pu dire d'autre que ce que j'en avait lu comme beaucoup de lecteur.
Je n'avais bien sur rien à me repprocher, sauf d'être un homme célibataire et seul dans la vie loin de sa famille et de ses amis comme aujourd'hui, avec une rupture amoureuse enregistrée légalement en France et en Belgique qui m'a value plus de dix années de procédure, aprés que l'on se soit aimé sur les rives de MELOX.
Si certain dont monsieur Bonnet devenue alors le député de la Manche aurait fait orienté une enquête sur ma personne, retrouvez ces personnes et dérouller la bobinnette et vous retrouverez le vrais coupable ou les vrais coupables...
Et si messieurs Bonnet avec monsieur Parant anciens directeurs de la DST et pour l'autre venant de la DGSE de ma famille d'enfance ! étaient mouillés pendez les donc par les couilles... ou qu'ils s'expliquent sur leurs méthodes secrétes à la con et leurs intêret pour les Français ou certains politques.
je n'ai jamais su si le criminel avait été arrêté, mais une années ? aprés explosait l'affaire Dutroux prés de chez moi en Belgique et le juge Belge Conrot qui connaissait bien ma mére a été déssaisit de l'Affaire.
Il habitait mon village, comme un autre Juge avant dont j'ai connu la maison, Mon village était devenue une place forte de la gendarmerie Belge, Ouf finalement.
J'avais trés peur déjà, à cette époque des salauds de la DSGE et de la DST et de rien d'autre que de leurs montages en mensonges possibles, mais il y a aussi des hommes trés bien dans ces institutions de l'état et ils peuvent aussi être trempé au Karcher.
Alors si certain, voulaient remonter ce genre d'affaire sur mon dos ici en Lorraine, je leur propose de se tirer une balle dans la tête, car ils vont s'y casser les dents.
JE LE JURE.
Moi, je n'ai jamais violé d'enfants ni personne d'autre, ni tué d'ailleur ...
Et je ne pourrait pas tuer autrement que dans la légitime défense qui pourrait être ma seule raison de le faire mais pas dans l'absurdité des autres.
Je n'ai pas eu de cadeau de la république Française,
j'ai souvent travaillé pour des bouchées de pain, parfois presque gratuitement et trés souvent bien plus de 40 heures semaines.
Mes recherches d'emplois, elles ont étées rendues !!! dans des parcours du combatant et parfois un véritable enfers d'incertitude d'avenir et trés coûteuses à mes frais.
j'ai toujours été correct avec les autres et éfficace dans mon travail.
Ce n'est pas de l'injustice que la république m'a et me fait subbir, c'est de la torture psychique et aussi physique, jusque dans mon propre foyé.
Quant à mon Cv ci dessous, le pôle pour l'emploi de l'état, n'en veut pas, il veut un CV qui commence en l'an 2000 sur mesure en une page pour des accusations et qui correspondraient à mon arrivé sous cachetons de l'état en Lorraine à Nancy, d'où je ne suis absolument pas originaire !
J'avais fait celui là pour offrir une porte de sortie honnorable pour tous...
ils me l'ont claqué à la gueule ! qu'ils assument leurs chierries !
Ah, j'ai oublié une période porfessionnelle de remplacement, en gestion de l'environnement, d'une ingénieur en maternité à la communauté de commune de Saint Nicolas de Port en Lorraine pour la fonction térritorriale où aprés quelques temps mes compétances n'ont pas étées mises en cause, mais j'ai perdu le poste avec convocation au tribunal administratif, il parrait que j'aurais espionné les problémes des vidanges de container à verre pour leurs recyclages et aussi les contrats d'achats des composteurs de jardins pour la population, de qui se fout on...
j'ai particité au essais de mise en route des instalations nucléaire peut être les plus complexes de France.
Celà n'était qu'une opération de démolissage psychique de plus, qui n'a pas fonctionné, heureusement que l'Afrique m'a fait dur et solide.
Ceux qui ont monté celà, méritent aussi la prison !
Je serais aussi trés curieux aussi, de savoir qui sont mes Homonymes notamment un dans les Ardennes Française, où j'ia vécu et où j'ai un tiers en indivision sur une maison ouvriere venant de mon pére ou en Bretagne et de savoir s'ils ont des affaires qui m'aurait été volée et qu'on leur aurait donné... et dans se cas qui donc ? pourquoi donc... notamment un Casque de Chantiers de SGN Alphatem !
Bla Bla Bla ...
Les services de la république des ripoux secrets en affaires merdiques, si vous saviez ce que je m'en tape, de toutes les maniéres ils sont de la merde et des crétins pour la plus part et en avoir connus certains en véritable pots de colle. EL'.T
Mes quinzes blogs :
Pour complément d'information pour mon CV et sans rien dévoiler de secret défense, aussi, j'ai participé activement aux essais ou reprises d'essais et réglage en équipe réduite notamment de ces deux instalations entres autres... ci dessous, et au suivis qualité de construction d'une intalation contenant un incinérateur pour réduire les volumes de déchets contaminés au Pu euh pour tout le bat 501 de Melox ainsi qu'à l'élaboration d'une partie des dossiers techniques pour le transfert des instalations... euh... 10 heures par jours en générale, pendants 18 mois ! mais je suis de la merde au boulot, enfin il parrait que ! votre secret défence, là je m'en tape... la France n'a pas défendu mes enfants !
Cette derniére installation a été démaré par autorisation de la ministre écolo de l'époque madame Voinet.
Si des amis écolos ne le comprennent pas tant pis, mais je vous garanti que si c'était à refaire je referais la méme chose sans aucune hésitation et je vous jure que je suis au moins aussi écolo que nombre d'écolos médiatisés...
Je ne suis pas responsable des décisions politiques de la France depuis les années soixantes et bruler (c'est pas dans l'incinérateur qu'on le brule , hein... euh ça c'est pour les crétins).
Donc Brûler le plutonium est pour moi, ce qu'il y a de mieux à faire, comment et dans qu'elle condition, là j'aurai peut être des divergences d'échelles avec les pro nucléaires inconditionnels absolus d'aujourd'hui. Mais je sais que trop bien que la ligne deux de R1 est déjà préte, quoi que la finir dans le batiment en service, celà va pas être de la tarte pour des pommes.
Etre écolo et le revendiquer dans l'industrie nucléaire, il y a quinze ans, c'était pas si simple... bien plus difficile que d'allez y faire un petit tour sous les caméras de TF1, mais je n'ai jamais caché mes idées et tous ceux qui ont travaillé avec moi dans les établissements de Cogéma et les instalations de Melox connaissaient mes intérêts pour la protection de la nature, d'ailleurs comme tous ceux que j'ai connu dans ma vie et j'étais abonné au Calypso Log qui critiquait fortement alors l'industrie nuclaire dés 1991.
Je ne suis pas un écologiste pro nucléaire qui partage des utopies absurdes, et si d'aucuns écolos ou des services ont révé en moi un inflitré terroriste verdâtre, il vont être trés déçu, car j'ai toujour essayé de faire mon job, le mieux possible et en pensant aux personnes qui allaient devoir faire l'exploitation sur le terrain, parfois au péril de leur vie...
Infos en copiés collés de http://www.francenuc.org/fr_sites/bnorm_hague1_f.htm
----------URP. R1 est le site de l’Unité de redissolution de plutonium (URP), destinée à dissoudre les résidus provenant des installations de retraitement ou de la fabrication de Mox. Si elle obtient l’autorisation de le faire, Cogéma retraitera dans l’URP les rebuts provenant des installations des autres sites, notamment ATPu à Cadarache et Melox à Marcoule. Cette unité peut dissoudre 30 kg/j de rebuts d’uranium et de plutonium en utilisant une solution nitrique d’ions d’Ag (II) électrogénérée (une forme d’argent). URP possède également la capacité d’extraire l’américium du plutonium.
--R2: atelier pour la séparation de l’uranium et du plutonium des produits de fission, pour la séparation de l’uranium et du plutonium l’un de l’autre, et la concentration de l’uranium et du plutonium.
---------UCD. R2 est le site de l’Unité centralisée de traitement des déchets à émetteurs alpha UCD. UCD a été conçu pour la décontamination des déchets contaminés au plutonium provenant des usines de la Cogéma. En 1994, la Cogéma prévoyait d’installer trois lignes : la ligne A pour les cendres provenant de l’incinération, et les lignes B et C pour les autres déchets à teneur élevée en plutonium –( plastiques, métaux, comprenant entre autres les fûts vides de PuO2) [Mouliney 94]. Dans chacune de ces lignes, les déchets sont lavés avec une solution nitrique d’ions AgII électrogénérés. Les déchets décontaminés sont ensuite destinés à un entreposage à faible profondeur ou en dépôt dans les formations géologiques profondes, en fonction de leur radioactivité résiduelle. La solution à haute teneur en plutonium est alors purifiée et envoyée à la source de retraitement principale d’UP2-800. L’argent est récupéré du fonds des colonnes de lavage, et réutilisé comme réactif.
Sur les certificats de travail, il y a ce qui est écrit et le reste... mais j'ai travaillé dans les pires usine à béton de France aussi en terme de condition de travail, des usines d'un autre âge, et où des hommes courageux étaient souvent des personnes de coeur.
Un jour on m'a dis il y plus dix années déjà, vous ne pourrez plus retravailler en France... j'ai depuis retraivaillé, méme si celà à été trés difficile et souvent peu durable.
Et il y a deux ans on m'a dit a nouveau que je ne pourrais plus jamais retravailler, je vous pari le contraire et que ceux que j'ai sur le dos vont allez pointer, longtemp !
Je crois ne plus avoir rien à écrire... sur ce Blog, je vais continuer sur celui ci des petites histoires romancées de mes aventures de ...EL'.T :
http://ericloicthierion.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire