vendredi 12 février 2010

Faire partie d'une famille d'Amour, cela a toujour été mon rêve....

J'ai eu une premiere famille qui a disparu, puis des familles en montage de la république Française, qui n'ont vu qu'en moi qu'un interet marchand ou d'affaire possible et ou j'ai reçu peu de véritable Amour.
Les seules valeurs importante d'une Famille, c'est l'Amour qui est en partage et la Force mise en commun pour protéger cela.
L'Amour n'est pas une valeur dans la république Française, qui met en avant, la Liberté, légalité et la Fraternité sans Amour...
Protéger l'Amour contre l'absurdité, c'était hier comme c'est aujourd'hui ma véritable raison de vivre.
Peut m'importe comment cet Amour s'exprime en Noir, en Blanc ou en couleur, par l'expréssion de l'âme, du coeur et ou des corps, l'essentiel, c'est qu'il soit cohérant et partagé par une famille, des amis, une communautée, un état ou méme qu'il soit l'utopie une nation.
Je peus voir dans les états unis d'Amérique sa force, mais surtout ce que j'aime dans cette nation, c'est que l'Amour est une valeur qui reconnue, je n'ai jamais vraiment ressenti en France que cette valeur soit fondamentale et celà imprégne toute sa société qui est contruite sur le mésamour, voir souvent la haine de l'autre et l'écrasement pour la survie individuelle face au groupe...
Je n'ai jamais autant souffert que dans "mon pay", La France, du manque d'Amour des autres.
Cela pourrait méme me rendre fou, pour tout vous dire, j'en arrive parfois à en vouloir hair mes compatriotes, c'est une identité dure, ...l'identité Française.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire