dimanche 7 février 2010

Mot à Didier peintre et ami de son état, titre : Voilà mes Divités

Aimer ou Hair ou les deux en varation des besoins cirtonstentiels, Aimer Hair, Faire l'Amour et ou Baiser... pour les equlibres de l'âme et du corq. Toujours dans ses limites et le respect de celles de l'autre dans l'instant en espérant, qu'il ne soit pas absurde et qu'il regrette pas le moment suivant ce que lui ou elle méme avait désiré avec tant de force.
Je pense que j'ai été assez loin dans les miennes sans l'alcool, sans médicament, sans drogue, seul face à la mort parfois.
La mort, je l'ai à chaque fois dompté mieux qu'un matadore sans la peur ...qu'elle m'encorne à nouveau !
Aujourd'hui, je sais que je suis sorti de cette aréne là et qu'un jour je retournerais doucement vers la manade.
Mais j'en choisirais le moment... j'ai tant de chose à faire, tant de chose à vivre...
RAAAHH.
Il faut pas abandonner, Didier ...Jamais, méme quand l'âme te tombe sur la tête, tu peus encore en avoir une autre et une autre...
Si tu aimes méme le Diable n'ira pas audelà de toi, faut il se connaitre et s'aimer pour que les divinités viennent te voir et ne pas être dans l'absurdité pour ne pas avoir à en mourrir.
Car lorque qu'elles nous cotoient, elle aiment parfois folie du génie des hommes qui leurs tiennent têtes avec le talent qui sait les aimer.
Parce ce je les aime mais dans nos frontiéres communes, pas plus, et si nous faisons elles et moi une erreur, je m'en excuse dans l'humilité de celui qui n'a pas compris leurs dépassement pour moi et contre elle méme.
La maturité d'un homme est peut être à renouveller chaque jour pour savoir accepter ses erreurs pour ne jamais les reproduire face aux absurtités de l'instant du jugement d'un Ange ou du sacrifice inutile d'un Démon.
L'alcool a toujour été pour moi qu'un moyen rare de me défoncer la tête pour mieux renaitre quand rien ne va plus... et certain savent que parfois une bouteille de J&B et de méme Vodka Russe ne me faisait pas vraiment peur, comment méme, est il possible que jamais, je n'ai fais de coma éthylique mortel.
Je dois être béni de Y et aimé de S et protégé de tout les dieux égyptiens, grecs et Romains à la fois pour être encore en vie aprés tout ce que j'ai traversé...
Mais, deux années que j'attend une femme qui ne viendra jamais, je vais devoir faire l'Amour à quelqu'un d'autre et j'en créve, on a été fait l'un pour l'autre Arabel et moi, j'attendais un signe, un geste de toi, et rien que d'y penser j'irais bien me souler ou me jetter dans les bras de toutes des femmes du monde, je crois que je vais devoir t'oublier...
Et Elle pour Il,
pour des amies nombreuses ou l'autre à aider un instant ou un moment parfois en tuteur encore et renoncer à mon absurde idée de l'âme soeur.
Bises à toi, la vie est combat d'abord contre sa propre dérive. La mienne, est je crois bien en chaque femme que je peus croiser, aprés mes désir d'Amour absolu...
Mais j'ai vu les yeux d'une musulmane voilé l'autre jour dans une Mercedez... j'ai cru que j'allais en mourrir tellement ces yeux là, était d'une beauté et d'une force un noir et d'une pureté incroyable. Il faut pas tout confondre, il y a mille et une façon d'aimer et il y a l'Amour de votre vie, le mien son nom a été Arabel, il a duré le temp d'une semaine ! c'est court une semaine, j'ai bien eu d'autres Amours et Amoureuses, une petite Italienne que j'oublierais jamais, ma femme, BD ou l'Amour qui fait Boum, Agnes J et Sylvie T et toutes les autres, mais aucune m'a fait tourner la t^te comme Arabel, Aucune.
By By et ... car j'ai été aussi [...]
EL'.Tarabelisé pour la vie en une Week d'Happy X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire