dimanche 29 novembre 2009

Depuis quand des hommes peuvent croire qu'un enfant de trois ou quatre ans serait responsable d'une guerre à lui tout seul avec 120 mercenaires.


On l'avait fait croire à ma grande soeur...naïve.
Eric Loïc Thierion de mon nom, mais ma réelle et premiére identité ne dois pas être si perdue dans les archives de la DGSE ou de l'élysée, puisqu'un un agent français avait été envoyé en Afrique chez un Ministre pour et me proposer la possiblilté d'une nationalité Française pour et de m'aider à retrouver ma soeur.
Et certain hommes politiques Français et la mémoire de centaines de personnes de Bukavu ou de mercenaires de la guerre du Kivu et de tant d'autres savent que j'ai vécu et que j'avais une famille au Kivu entre Bukavu, Consmenterville et fort Portal...tous ceux qui ont vécu la tentative de la création de l'état libre multiraciale du Kivu de prês savent qui j'étais et j'ai vu dessiné des billets de Banque du Rwanda et du Burundi par un proche.
La photo et la venue du roi Baudouin ... je peus l'expliquer, j'ai vu la préparation de la venu du roi Baudouin de si prês !
Et je suis sur cette Photo, un peu déguisé pour l'occassion par une Dame noble belge compagne en seconde Noce d'un de mes grands péres...elle avait aussi participé sinon organisé une partie ...d'au moins... cette journée...ou elle aussi m'a pris en photo...toutes mes photos de cette époque ont disparues...volée comme les biens de ma familles en europes et au canada...de mon souvenir en France ...quatres entreprises, des biens immobiliers nombreux, des tableaux de maitre, un bateau de plus vingt métre commandé en Hollande déssiné par ma soeur sous mes conseils d'enfant nauvragé un jour dramatrique dont tout Bukavu ne peut que ce souvenir dans le milieu du lac Kivu...vers 1968 ou 1969. Ce bateau a été livré à l'époque à coté de Charme dans les Vosges pour être mis au canal devant des lorrains médusés..., Nous avions aussi de trés nombreux cailloux ramenés d'Afrique que ma soeur avait sauvé du patrimoine nous appartenant.
Je n'étais pas destiné à être un enfants leures de la DGSE de la république à 6 ans en envoie espéré usurpatoire et sans retour dans un autre coin d'Afrique sans école primaire possible, avce un homme qui me faisait si peur et femme qui à fini par devenir ma mére.
Mais je sais aujourd'hui où sont certains des salopards qui mon piller, puis vendus pour couvrir d'autres et peut être fait assassiné ma soeur en savonant une planche de Plongeoir, un homme de télévision connu aujourd'hui avait assisté à cet "accident" il avait agit dans l'absurté d'autre étaient les assassins et je le sais innocent d'avoir voulu tuer...Ma soeur était une compétitrice dans ce sport et elle devait avoir une vingtaine d'année à l'époque...
Je doute pas que des leptes vont encore essayés de prendre des miettes qui pourraient encore exister. Je vous hais ...vous ...Assassins d'enfances et d'innocents, ma soeur était l'Amour, vous avez tués l'Amour.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire