jeudi 22 juillet 2010

A ceux qui voudraient me donner des leçons d'écriture... pourquoi pas mais personne ne me volera celà !

J'écris sur internet depuis septembre 2008, mes Blogs et ailleur, parfois plusieurs heures sur une journée, je pense avoir écris pas loin de 10.000 messages, textes, poémes, critiques, nouvelles, commentaires divers et autres écris le plus souvent en premier jet, en général c'est plutôt bien écris méme si des coquillettes et autres erreurs se glissent méme parfois volontairement.
Et j'ai aussi beaucoup correspondu sans peur et sans masque avec de trés nombreuses de personnes peut être pas loin du millier, le plus souvent des inconnus et surtout des inconnues en speudos, avec avatars ou un indicatif, toujour pour des relations correctes et amicales.
je les remercie du fond du coeur de ces instants de rencontre en d'écriture qui m'ont aidé aussi à progresser d'un point de vue personnel sur Point.Commun.com, Facebook, MySpace, AVSIM, pilote-virtuel.com, Le Point.fr, celui de Libération et ses blogs, la télélibre et plus rarement ailleurs.
Ce qui est dommage c'est de pas les avoir rencontrés moins virtuellement pour créer de véritables liens et pour l'amitier.
Je vais mettre fin a ce blog et ouvrir un autre avec un objectif plus littéraire et artistique de qualié.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire