dimanche 25 juillet 2010

Mes aventures de "mon oncle" pédosexuel

Ils étaient trois adultes,

il ne rigolait pas
il disait rien,
L'un me tenait fortement par la main,
Il a ouvert la porte de la voiture,
Les autres sont resté là,
Puis coincé entre lui ey le volant,
Il m'a baissé mon petit kapitoula,
Puis j'ai senti son sexe énorme,
dur et humide,
Dans la raie de mes fesses...
Je senti londtemp la peur,
Mon corp tremblant des pied à la tête,
Sous sa force insurmortable,
A en perdre la raison...
Insuportable pour tout...
A hurler sans que un son puisse sortir de l'être,
J'ai cru mourrir de ne pouvoir respirer.
Avant de me relacher,
Un des trois à dit,
Si tu parles de ça,
on est là aussi !
Longtemp les trois visages ce sont enméllés,
et je n'aurais su dire lequel des trois,
m'avait violé ainsi mon enfance,
D'orphelin,
Aujourd'hui je sais,
C'étais les trois...
Deux de mes oncles,
pour le troiséme je ne s'aurais dire,
Mais c'était devant la maison de mes grand Parents,
Dans la grosse voiture Américaine de mon Grand pére.
ma propre mére couvre celà et aiment mes oncles.
J'ai eu ensuite mon troisiéme Oncle Gendarme,
à la brigade spécial de recherche aux Moeurs,
qui m'a enculé,
lui en qui j'avais confiance,
autrement,
en me livrant de Belgique à Reims,
Avec ma future épouse,
Ma mére et mon pére.
pour une piqure dans le cul...
Dans un service trés spécial,
Vide de malade !
Et puis aprés un transfert blanchisseur,
j'ai eu,
deux années d'enfers médicamenteux.
j'avais 32 ans,
et j'étais en pleine santée mentale et physique.
Ou dois je porter plainte et contre qui !

Violeur d'enfant,
C'est pas les mémes mots que pédophile,
qui en grec ancien veut dire ami des enfants,
ou adultes qui aiment les enfants.
Mais l'enfance s'arrête t'elle,
à la fin de puberté et quand commence la véritable nubilité individuelle qui corespond pour moi à l'âge d'assumer les relations sexuelles,
Les mots non pas de sens et pourtant,
ils ont le sens qu'on leur donne,
faut il encore que des personnes qui parlent ensembles,
se comprennent par le sens qu'ils donnent aux mots.
Voilà une trés bonne page
http://www.ange-bleu.com/pedophile.php
Expliquant ce que la langue Française moderne met sous les termes pédophilie et pedosexualité,
A passé en urgence à messieur Hortefeux et monsieur Sarkosy pour éclairer leur lanterne... sur les enlévements d'enfants.
Pour le reste l'Amour et le viol,
c'est pas vraiment compatible puisque :
"l'Amour est fait, de respect, de tendresse et de désirs"
et je cite une Pute de Bruxelle qui s'appelle Sonia et qui étudie l'anthropologie.
Mais si ma chérie me demandait expressément de la violer ce serait un acte de tendresse particulier que de le faire par amour pour respecter ses désirs mais seulement si sa demande pour la réalisation ses fantasmes est cohérante.
Comme quoi rien n'est jamais simple.
Alors la tendresse à tout les âges oui, mais la pénétration d'un non pubert par l'adulte c'est forcément une violation de l'enfance et donc un viol... méme sens violence, bien sur celà peut avoir ou non des conséquences négatives sur la personnalité.
Ensuite pour certain la tendresse ce limite culturelement à des tous petits gestes rares, parfois sans contact physique et pour d'autres c'est les blotissements heureux de la chaleur des terriers de la famille des lapins.
On est tous diférents et heureusement, mais faut pas dépasser les bornes des autres, un jour à 5 ans j'ai eu une grosse queue dans la raie de mon petit cul et trente ans aprés je crois bien que j'aurais encore tué le type.
Mais c'était trés violent pshychologiquement et castrateur dans un acte de désir par plein de haine de l'enfance.
Avec le recul, celà ne m'a pas tué mais je pense que c'était des vrais salauds dans un actes préparés, car il était trois pour mieux se couvrir.
Ils ont eu des belles vie, ont été bien protégé avec des jolies femmes jeune parfois et ont des moyens trés correct, ils ont toujours été respecté des autres et me souhaite encore eux aussi les cachets de l'enfer... et dans leurs yeux j'ai vu longtemp cette dominance écoeurante, qu'il avait tiré de l'acte.
Celà n'a jamais fait de moi un violeur et encore moins d'enfant, peut être un homme qui a besoin de plus d'Amour et tendresse que les autres et d'amitier, mais comme je suis orphelin depuiis l'âges de à peine trois ans, je ne saurais dire.

Et certain me connaissait assez bien en profil et en cela me priver de mes enfants comme celà a été fait par enlévement peut être assimilé à une tentative de déstabilisation et méme de meurtre en essayant de me pousser au suicide.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire