lundi 26 juillet 2010

Les livraisons de valeurs aboutissent trés rarement,

...quand elles ne sont pas au moins négociées personnellement, physiquement et attendues, chez moi, je crois que toutes livraisons importantes n'arriveraient pas à destination avec un contact cohérant et encore que pour certaine, elle n'y serait pas en sécurité, certaines forces interviendraient avec leurs absurdités dans les mensonges probables.
Cause, sous contrôle... de bandes organisées de 7 à 77 ans.
Mieux vaut parfois pas de livraison.
Ou alors aux risques et périles des voyages, mais alors il faut être cohérant dans la communication verbale, avoir des moyens trés corrects personnels de préférence et sur pour arriver à bon port et péréniser la sécurité des uns et des autres durablement.
EL'.T 25 juillet 2010 Messein Lorraine France
PS : aux voleurs ou voleuses de mes demies paires de chaussette en mon absence ! comment ? vous faite quoi avec, vous les sucez pour vous masturber ?
A mon avis vous étes étes des déviants sexuels et sans compétance dans le domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire