mercredi 28 juillet 2010

Mon histoire avec ma mamans

Je vais rappeller la croix rouge d'amérique du nord pour faire escale en com back à kin,
bien que j'y suis déjà retrouné une journée à la foire en prennant le bac à 6 ans...

non madame,
mon pay c'est le Kivu,
mais mon drapeau de mon papa,
il est bleu, blanc... rouge avec des étoiles...
si je vous le dis...
avec des étoi...les ! non, pas avec une feuille,
Mais j'ai peur de retourner chez mon papa ...il est méchant,
Tu veus pas resté avec la jeune dame t'accompagne,
Non,
C'était une pute à mercenaire, ou plutôt une fille de bar, mais j'aurais du rester avec elle, elle avait beaucoup l'Amour.
Son seul défaut avait été que les bar à pute et à soldat c'est pas vraiment un lieu pour faire dormir les enfants, c'était toujour plen de fumée de cigarette, mais sans elle, les 120 jours de Bukavu, je ne l'ai aurais jamais traversé...
avec le recul, c'était un AMOUR DE MA VIE.

Un enfant ça comprend pas bien le monde des adultes et quelques semaines apres...
à Kin...
"tu sais il y a la France son drapeau est Bleu blanc rouge et "ta soeur" veut bien, allez y vivre avec toi et ta maman y avait de l'argent, des maisons tout comme au canada et tu y as droit, la France c'est un pay gentil et le président le général de gaule connait ton histoire, il va te rencontrer et t'aider avec ta soeur".
La vérité c'est que j'étais un enfant sans papier d'une nationnalité qui n'a jamais été reconnu, mais j'avais un pére américain, peut être habitant en afrique du sud et ma maman avait beaucoup d'argent, elle était gentille, la derniere fois que je l'ai vu, il avait placé son corp mitraillé dans une voiture et déguisé des personnes locals du Rwanda au kivu ou à Frontiére avec des habits des populations style de Madagascar, prés d'une ancienne station service... qui à été démolie juste aprés.
Il m'avait raconté que c'était pour les assurances.
Je n'ai jamais été à l'enterrement, il n'y a pas eu d'enterrement, on t'il m'y le feux à la voiture, j'ai une image sombre de lance Flamme depuis toujours en moi, on t'il renvoyé le corp à Moscou ou seulement quelques cheveux ? ma maman était russe dans l'Âme et parlait souvent de la Russie et de la Famille, de ses soeurs et des changements de noms, obligés par peur de certains fous, elle avait eu une vie de fuite et le Kivu devait être comme la possibilité pour notre vie,pas pour refaire un Tsar qui n'a pas eu de vie comme Lenine d'ailleur.
J'ai fini par avoir une Mére qui m'a ramené assez vite du coté de Brazza.
C'est ma mére et elle dira jamais que je ne suis pas né en France, mais j'ai plus que servi la France qui ma dépouillé de presque tout et je suis Français pour le pire, parce que le meilleur il pourrait être que devant...
La France devrait admettre la réalité de mon histoire, de ma vie, c'est je pense un minimun et me dédomager pour les expéditions en accompagnement des personnes de la DGSE en Afrique et pour ce que j'ai subbi, juasqu'à l'enlévement de mes enfants , c'est pas les individualité plomgé dans KAfka qui doivent répondre de la trahison des pormesses d'homme d'état et du général de Gaule qui ont engagé la responsabilité de la France avec des promesses à l'orphelin que j'étais et ma demie soeur ERIKA qui n'a jamais été originaire du saint Toît en Lorraine et qui doit y être entéré quelque part...Elle a participé à des jeux olympiques...
Si une fois pour toute, des états reconnaissaient la vérité de ma condition d'orphelin par libération partielle de secret défense, il y a assez de prueve et les petites affaires des un et des autres ja m'en tape, eux on t'il pensé à moi.
A l'entérrement de la demie Soeur, un homme que j'avais jamais disait partout que c'était pas ma soeur... avec d'autre jamais 4 ans !
Mais si je retrouvait une nationnalité, je garderais la Française en double ou triple... mon pére américain doit être mort, j'imagine peut probable que je le retrouve, je ai trés peu connu et mon pére a été Gérard Thierion qui m'a protégé comme il a pu et qui n'a jamais su mon passé avant la mi 1969.
Alors j'habite aujourd'hui en france, à Messein, je ne connais personne, ici ou si peu qu'il m'agresse, certain doivent me lire en Blog, mais il ne me connaisse pas, je ne vais chez eux, ils ne viennent chez moi à mon invitation... je ne leur parle pas ou peu, leur enfants et d'autres prépubére sont à ma fenêtre ou méme parfois me course en scotter, me tape... leur gendarmes couvres l'enlévement de mes enfants et depuis deux années, il parrait que je serais fou, ce qui est faux, je suis un orphelin trempé dans des affaires d'états, de frics et donc d'amours depuis ma naissance.
EL'.T Eric Loic Thierion, Messein France... Celui qui vaoudrait encore me volé se souvenir de ma maman pour ce gaver... qu'il créve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire