vendredi 5 février 2010

En France on n'a pas inventé la poudre

vendredi 5 février | 16:44 repris de mon commentaire sur le Point.Fr

La qualité Française et le mérite... Beeuuurkkk
En France on n' a pas inventé la qualité et ceux qui on adapté la Qualité à la Française sont pour la pluspart pas des industrieux mais des grattes papiers ou les mauvais ingénieurs qui gagnent leur vie qu'à écrire des normes d'encre noir bien souvent inaplicable et financiérement désastreuse pour nombre de PME.
Les Normes NF en sont l'exemple le plus démonstratif, une absurdité comme celle super utile des sacs poubelles, laissé moi rire et dire que l'on paye grassement des inutiles sans idées de bon sens pour des trucs parreils.
Le monde en poufff, en ISO débile.
Et je ne parle méme pas des normes CE qui ne sont que coût de tampons inutiles... Le toyotisme, c'est pas les montagnes de papiers, c'est du concret quotidien dans une recherche de la qualité Totale et ça, l'industrie Française pour les biens produits grand publique ne sait pas faire car il faut un esprit d'équipe et une volonté de partager la réussite qui n'est de l'esprit du Français qui est plutôt celui de Baiser systématiquement son voisin.
La Fraternité à la Française n'existe pas plus que l'égalité ou la liberté dans la vie de tout les jours.
L'industrie Française à besoin d'une révolution profonde comme la république.
Le modéle républicain appuyé sur les coorporatismes montrent toutes les limites dans les absurdités du systéme écomonique Français tenant sur une sovétisation captaliste non planifié partant en tout sens sauf pour le cas de l'industrie Nucléaire et encore quant on apprécie certains projets ruineux du passé. Mais elle est devenu finalement comme un socle de pouvoir absurde qui tient cette nation d'une main tirranique.
On paye bien mieux celui qui surveille inutilement que les créateurs de valeur, qu'il soit ouvrier ou poéte pleins d'idées conceptuelles positives.
Pour générer un emploi dans l'industrie de 6 mois il faut aujourd'hui passer par le coût de quatre agent à de l'état à plein temp ou en de sous traitant du Pôle pour l'emplois et autre service... une follie.
Qui à besoin d'un pôle pour l'esclavage où certain ne sont là que pour se gaver en relais avec d'autres en vous vendant ou en vous volant vos idées, vos forces et ou les postes correctes ne sont pas donné à ceux que les mérites, mais aux copains des copains des amis politiques ou des syndicats...
Ma réponse, cela détruit toute volonté créatrice puisqu'elle est irrémédiablement empéchée ou pillée, sauf si vous acceptez le pillage, à quoi bon finalement donner à manger à des porcs que vous ne mangerez jamais.
Voilà ce que l'on a créé un systéme ou la récompense ne va jamais au méritant mais aux voleurs et magouilleurs en tout genre.
Sans méme un partage, c'est un gachi de vie, d'énergie et c'est là aussi la ruine des Français.
Combien, je vois de personne dans une richesse alors qu'il n'ont pas fait pour la France et l'industrie de ce pay le milliéme de tant d'autre qui vivent de pauvreté...
Ecoeurant.
Une période de lavage, d'essorage, et séchage pour une remise à plat des concepts républicain en presque souhaitable... le linge républicain devient vraiment trop dégeulasse le Noir et le blanc ne sont plus que de fade gris.
J'en rage de mes vingts cinqs années d'expérience proffessionnelle industrielle où l'on m'a tant pillé d'intelligence et de force.
Eric Lt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire