jeudi 11 février 2010

Poéme pour Nolwen, Femme de mes rêves cachés ou de mes fantasmes !



Je vole dans mes rêves,

Je rêve, que je rêve,
Je suis, cheshire cat,
Elle ne le sait pas,
Elle ne le connait pas !
Dans mes rêves,
Elle l'imagine fade.
Et Moi, je la rêve,
Je la réve douce,
Je la réve tendre,
je la rêve Louve,
Suis je épris de rêves ?
Suis dans un rêve ?
je la rêve en Aime,
Je rêve de sa peau,
Je rêve de son odeur,
Je ...rêve, je rêve,
Je rêve d'elle,
D'Amour,
Je rêve de baiser,
son sexe de plaisir
et de prendre,
sa bouche.
Je rêve d'instants
Du silence des yeux,
Des doigts en mel,
Des mains en douceur.
De la chaleur de son corp,
Dans la puissance des reins.
Dans ses cheveux noir,
en cache cache,
Je rêve.
je rêve d'elle :')
Je réve d'une amie,
Dans les secrets du coeur,
Dans l'abîme de l' âme,
Je rêve, de sa joue,
Toute contre la mienne,
En front fort au mien,
Je rêve d'un dos à dos,
De veille pour l'autre,
Et de face à face,
Dans la chaleur,
de nos Amours
et l'acouplement,
Des Loups.
Je réve de rêves,
d'impossible rêves,
ce qui n'existeront pas.
Je ne suis rien,
Elle est tout.
Elle dans la lumiére,
Je suis qu'absurdité,
Elle à la beauté et
Je ne suis,
méme pas la bête,
Et pourtant j'en rêve,
D'être là, pour elle,
Elle pour moi,
Pour l'accompagner
dans la vie.
La protéger,
L'aimer,
La vivre,
L'écouter,
Pour des nuits,
d'Amour Sans fin,
De lévres inséparables
de douceurs enivrantes,
Dans un rêve identique.
Etre dans son rêve,
Dans ses chants.
Moi en mauvais,
En noir,
Elle en Blanche,
Pour moi qui serait,
son Chat noir,
En Cheshire cat,
Pour des ronronnements,
Prés d'elle, mais,
Je rêve.
je ne suis pas chat ailé,
Ni Tigre,
Je suis Loup,
Je la voudrais,
Louve,
Ma femelle éternelle,
Dans ce rêve...
D'âme soeur,
Je crois que,
je suis tombé en Amour,
A la fAll in Love,
Sa voix m'enchante,
Ses yeux...
Je ne pouvais le voir,
Je ne voulais le voir,
Je ne voulais pas imaginer,
L'impossibilité,
Mais est ce bien elle,
Où es ce qu'un rêve.
Une étoile qui file,
Comme le temp,
de cette vie.
Ne Faut il pas,
qu'elle ose,
Pour que je ne sois plus,
Icare.
Ne faudrait il pas ?
De toute maniére,
je serais trop timide,
Pour ce qui serait,
Une passion en
En feux de paille,
Pour elle et pour
un cheshire cat.
Et je n'écrirais,
jamais la fin de
cette Poésie...
Qui n'est qu'un rêve,
d'instant de vie,
Une femme m'attend,
Je la désirerais,
Je l'Aimerais,
Mais,
Me voit t'elle,
Me voudrait t'elle,
Alors le poéme,
restera pour,
Nolwen,
Et ma passion,
sera pour la femme,
de ma vie.
El'.T Le 11 février 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire