lundi 22 février 2010

Toutes les femmes qui pourraient partager ma vie un moment au moins..

Que je désire, que j'aime, que je hais, que je voudrais accompagner en ami ou pour l'Amour en n aussi ou tendrement...
- Soit je ne le désire pas assez
- Soit elle se refuse et se donne à d'autres comme des folles !
- Soit c'est impossible
- Certaine on méme peur de moi ? sans essayer me connaître vraiment !
- La vie est Absurde, et les femmes de ma vie elles l'ont vraiment étés, je dois avoir un penchant inconsceint pour les carractére à absurdités féminines marqués.
Je commence à comprendre à 45 ans mes absurdités et les leurs...
J'ai envie de Hurler aujourd'hui, Tellement une femme a eu réaction absurde, alors que nous aurions pu avoir des instants de bonheur...
Soit je suis pas doué pour l'approche... mais aprés, je suis plus fort aux corps à corps et aux yeux dans les yeux !
Deux années que je n'ai pas fait l'Amour, deux années que j'avais secretement envie d'elle, de faire l'Amour avec elle, il faut un début, pour moi le début c'est dans c'est sentir la peau de l'autre, j'ai couru aprés d'autres femmes tout aussi impossible, alors que tout devrait être possible, que les françaises sont compliquées à convaincre aux calins avant tout le reste...
La solitude, c'est trés dur et cela me tue à petits feux !
Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire