lundi 15 février 2010

Je suis amoueux de Bristol Palin et le Monde va le savoir...

J'attend avec impatience une réponse claire et positive de la présidence de la république Française... Peut être y a t'il un poste vacant du coté de Juneau ou de Anchorage dans l'administration des affaires extérieures de la France, ce qui me permettrait de la rencontrer.
J'écris à peu pret correctement le Français "enfin... quand je fais l'effort de prendre du temp" c'est déjà l'essentiel pour faire de la comunication pour la république.
Monsieur le président Nicolas Sarkosy, je vous ai entendu un jour où vous disiez que la forme vous importait peu, moi aussi je trouve que le fond est l'essentiel, bien qu'un joli bouquet de rose pour accompagner le fond sur un petit mots d'Amour, m'importerait pour elle, mais je n'ai pas son adresse.
Voilà une aide que la république aurait pu me donner, son adresse pour de jolies roses rouges que je n'oserais lui refuser...
L'Amour devrait être l'affaire principale de la république.
En origine Romanov ou "sud africaine" aillant vécu petit in United State of América.
La république française connaitrait elle m'a premiére nationnalité, celle d'avant mes quatres ans ? elle qui m'a si durement durement administrée et aurait t'elle une information sur des restes de la fortune de ma petie enfance en héritage perdu !
Eric L'.Thierion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire