Je vais rappeller la croix rouge d'amérique du nord pour faire escale en com back à kin,
bien que j'y suis déjà retrouné une journée à la foire en prennant le bac à 6 ans...
non madame,
mon pay c'est le Kivu,
mais mon drapeau de mon papa,
il est bleu, blanc... rouge avec des étoiles...
si je vous le dis...
avec des étoi...les ! non, pas avec une feuille,
Mais j'ai peur de retourner chez mon papa ...il est méchant,
Tu veus pas resté avec la jeune dame t'accompagne,
Non,
C'était une pute à mercenaire, ou plutôt une fille de bar, mais j'aurais du rester avec elle, elle avait beaucoup l'Amour.
Son seul défaut avait été que les bar à pute et à soldat c'est pas vraiment un lieu pour faire dormir les enfants, c'était toujour plen de fumée de cigarette, mais sans elle, les 120 jours de Bukavu, je ne l'ai aurais jamais traversé...
avec le recul, c'était un AMOUR DE MA VIE.
Un enfant ça comprend pas bien le monde des adultes et quelques semaines apres...
à Kin...
"tu sais il y a la France son drapeau est Bleu blanc rouge et "ta soeur" veut bien, allez y vivre avec toi et ta maman y avait de l'argent, des maisons tout comme au canada et tu y as droit, la France c'est un pay gentil et le président le général de gaule connait ton histoire, il va te rencontrer et t'aider avec ta soeur".
La vérité c'est que j'étais un enfant sans papier d'une nationnalité qui n'a jamais été reconnu, mais j'avais un pére américain, peut être habitant en afrique du sud et ma maman avait beaucoup d'argent, elle était gentille, la derniere fois que je l'ai vu, il avait placé son corp mitraillé dans une voiture et déguisé des personnes locals du Rwanda au kivu ou à Frontiére avec des habits des populations style de Madagascar, prés d'une ancienne station service... qui à été démolie juste aprés.
Il m'avait raconté que c'était pour les assurances.
Je n'ai jamais été à l'enterrement, il n'y a pas eu d'enterrement, on t'il m'y le feux à la voiture, j'ai une image sombre de lance Flamme depuis toujours en moi, on t'il renvoyé le corp à Moscou ou seulement quelques cheveux ? ma maman était russe dans l'Âme et parlait souvent de la Russie et de la Famille, de ses soeurs et des changements de noms, obligés par peur de certains fous, elle avait eu une vie de fuite et le Kivu devait être comme la possibilité pour notre vie,pas pour refaire un Tsar qui n'a pas eu de vie comme Lenine d'ailleur.
J'ai fini par avoir une Mére qui m'a ramené assez vite du coté de Brazza.
C'est ma mére et elle dira jamais que je ne suis pas né en France, mais j'ai plus que servi la France qui ma dépouillé de presque tout et je suis Français pour le pire, parce que le meilleur il pourrait être que devant...
La France devrait admettre la réalité de mon histoire, de ma vie, c'est je pense un minimun et me dédomager pour les expéditions en accompagnement des personnes de la DGSE en Afrique et pour ce que j'ai subbi, juasqu'à l'enlévement de mes enfants , c'est pas les individualité plomgé dans KAfka qui doivent répondre de la trahison des pormesses d'homme d'état et du général de Gaule qui ont engagé la responsabilité de la France avec des promesses à l'orphelin que j'étais et ma demie soeur ERIKA qui n'a jamais été originaire du saint Toît en Lorraine et qui doit y être entéré quelque part...Elle a participé à des jeux olympiques...
Si une fois pour toute, des états reconnaissaient la vérité de ma condition d'orphelin par libération partielle de secret défense, il y a assez de prueve et les petites affaires des un et des autres ja m'en tape, eux on t'il pensé à moi.
A l'entérrement de la demie Soeur, un homme que j'avais jamais disait partout que c'était pas ma soeur... avec d'autre jamais 4 ans !
Mais si je retrouvait une nationnalité, je garderais la Française en double ou triple... mon pére américain doit être mort, j'imagine peut probable que je le retrouve, je ai trés peu connu et mon pére a été Gérard Thierion qui m'a protégé comme il a pu et qui n'a jamais su mon passé avant la mi 1969.
Alors j'habite aujourd'hui en france, à Messein, je ne connais personne, ici ou si peu qu'il m'agresse, certain doivent me lire en Blog, mais il ne me connaisse pas, je ne vais chez eux, ils ne viennent chez moi à mon invitation... je ne leur parle pas ou peu, leur enfants et d'autres prépubére sont à ma fenêtre ou méme parfois me course en scotter, me tape... leur gendarmes couvres l'enlévement de mes enfants et depuis deux années, il parrait que je serais fou, ce qui est faux, je suis un orphelin trempé dans des affaires d'états, de frics et donc d'amours depuis ma naissance.
EL'.T Eric Loic Thierion, Messein France... Celui qui vaoudrait encore me volé se souvenir de ma maman pour ce gaver... qu'il créve.
mercredi 28 juillet 2010
lundi 26 juillet 2010
Les livraisons de valeurs aboutissent trés rarement,
...quand elles ne sont pas au moins négociées personnellement, physiquement et attendues, chez moi, je crois que toutes livraisons importantes n'arriveraient pas à destination avec un contact cohérant et encore que pour certaine, elle n'y serait pas en sécurité, certaines forces interviendraient avec leurs absurdités dans les mensonges probables.
Cause, sous contrôle... de bandes organisées de 7 à 77 ans.
Mieux vaut parfois pas de livraison.
Ou alors aux risques et périles des voyages, mais alors il faut être cohérant dans la communication verbale, avoir des moyens trés corrects personnels de préférence et sur pour arriver à bon port et péréniser la sécurité des uns et des autres durablement.
EL'.T 25 juillet 2010 Messein Lorraine France
PS : aux voleurs ou voleuses de mes demies paires de chaussette en mon absence ! comment ? vous faite quoi avec, vous les sucez pour vous masturber ?
A mon avis vous étes étes des déviants sexuels et sans compétance dans le domaine.
Cause, sous contrôle... de bandes organisées de 7 à 77 ans.
Mieux vaut parfois pas de livraison.
Ou alors aux risques et périles des voyages, mais alors il faut être cohérant dans la communication verbale, avoir des moyens trés corrects personnels de préférence et sur pour arriver à bon port et péréniser la sécurité des uns et des autres durablement.
EL'.T 25 juillet 2010 Messein Lorraine France
PS : aux voleurs ou voleuses de mes demies paires de chaussette en mon absence ! comment ? vous faite quoi avec, vous les sucez pour vous masturber ?
A mon avis vous étes étes des déviants sexuels et sans compétance dans le domaine.
dimanche 25 juillet 2010
Mes aventures de "mon oncle" pédosexuel
Ils étaient trois adultes,
il ne rigolait pas
il disait rien,
L'un me tenait fortement par la main,
Il a ouvert la porte de la voiture,
Les autres sont resté là,
Puis coincé entre lui ey le volant,
Il m'a baissé mon petit kapitoula,
Puis j'ai senti son sexe énorme,
dur et humide,
Dans la raie de mes fesses...
Je senti londtemp la peur,
Mon corp tremblant des pied à la tête,
Sous sa force insurmortable,
A en perdre la raison...
Insuportable pour tout...
A hurler sans que un son puisse sortir de l'être,
J'ai cru mourrir de ne pouvoir respirer.
Avant de me relacher,
Un des trois à dit,
Si tu parles de ça,
on est là aussi !
Longtemp les trois visages ce sont enméllés,
et je n'aurais su dire lequel des trois,
m'avait violé ainsi mon enfance,
D'orphelin,
Aujourd'hui je sais,
C'étais les trois...
Deux de mes oncles,
pour le troiséme je ne s'aurais dire,
Mais c'était devant la maison de mes grand Parents,
Dans la grosse voiture Américaine de mon Grand pére.
ma propre mére couvre celà et aiment mes oncles.
J'ai eu ensuite mon troisiéme Oncle Gendarme,
à la brigade spécial de recherche aux Moeurs,
qui m'a enculé,
lui en qui j'avais confiance,
autrement,
en me livrant de Belgique à Reims,
Avec ma future épouse,
Ma mére et mon pére.
pour une piqure dans le cul...
Dans un service trés spécial,
Vide de malade !
Et puis aprés un transfert blanchisseur,
j'ai eu,
deux années d'enfers médicamenteux.
j'avais 32 ans,
et j'étais en pleine santée mentale et physique.
Ou dois je porter plainte et contre qui !
Violeur d'enfant,
C'est pas les mémes mots que pédophile,
qui en grec ancien veut dire ami des enfants,
ou adultes qui aiment les enfants.
Mais l'enfance s'arrête t'elle,
à la fin de puberté et quand commence la véritable nubilité individuelle qui corespond pour moi à l'âge d'assumer les relations sexuelles,
Les mots non pas de sens et pourtant,
ils ont le sens qu'on leur donne,
faut il encore que des personnes qui parlent ensembles,
se comprennent par le sens qu'ils donnent aux mots.
Voilà une trés bonne page
http://www.ange-bleu.com/pedophile.php
Expliquant ce que la langue Française moderne met sous les termes pédophilie et pedosexualité,
A passé en urgence à messieur Hortefeux et monsieur Sarkosy pour éclairer leur lanterne... sur les enlévements d'enfants.
Pour le reste l'Amour et le viol,
c'est pas vraiment compatible puisque :
"l'Amour est fait, de respect, de tendresse et de désirs"
et je cite une Pute de Bruxelle qui s'appelle Sonia et qui étudie l'anthropologie.
Mais si ma chérie me demandait expressément de la violer ce serait un acte de tendresse particulier que de le faire par amour pour respecter ses désirs mais seulement si sa demande pour la réalisation ses fantasmes est cohérante.
Comme quoi rien n'est jamais simple.
Alors la tendresse à tout les âges oui, mais la pénétration d'un non pubert par l'adulte c'est forcément une violation de l'enfance et donc un viol... méme sens violence, bien sur celà peut avoir ou non des conséquences négatives sur la personnalité.
Ensuite pour certain la tendresse ce limite culturelement à des tous petits gestes rares, parfois sans contact physique et pour d'autres c'est les blotissements heureux de la chaleur des terriers de la famille des lapins.
On est tous diférents et heureusement, mais faut pas dépasser les bornes des autres, un jour à 5 ans j'ai eu une grosse queue dans la raie de mon petit cul et trente ans aprés je crois bien que j'aurais encore tué le type.
Mais c'était trés violent pshychologiquement et castrateur dans un acte de désir par plein de haine de l'enfance.
Avec le recul, celà ne m'a pas tué mais je pense que c'était des vrais salauds dans un actes préparés, car il était trois pour mieux se couvrir.
Ils ont eu des belles vie, ont été bien protégé avec des jolies femmes jeune parfois et ont des moyens trés correct, ils ont toujours été respecté des autres et me souhaite encore eux aussi les cachets de l'enfer... et dans leurs yeux j'ai vu longtemp cette dominance écoeurante, qu'il avait tiré de l'acte.
Celà n'a jamais fait de moi un violeur et encore moins d'enfant, peut être un homme qui a besoin de plus d'Amour et tendresse que les autres et d'amitier, mais comme je suis orphelin depuiis l'âges de à peine trois ans, je ne saurais dire.
Et certain me connaissait assez bien en profil et en cela me priver de mes enfants comme celà a été fait par enlévement peut être assimilé à une tentative de déstabilisation et méme de meurtre en essayant de me pousser au suicide.
EL'.T
il ne rigolait pas
il disait rien,
L'un me tenait fortement par la main,
Il a ouvert la porte de la voiture,
Les autres sont resté là,
Puis coincé entre lui ey le volant,
Il m'a baissé mon petit kapitoula,
Puis j'ai senti son sexe énorme,
dur et humide,
Dans la raie de mes fesses...
Je senti londtemp la peur,
Mon corp tremblant des pied à la tête,
Sous sa force insurmortable,
A en perdre la raison...
Insuportable pour tout...
A hurler sans que un son puisse sortir de l'être,
J'ai cru mourrir de ne pouvoir respirer.
Avant de me relacher,
Un des trois à dit,
Si tu parles de ça,
on est là aussi !
Longtemp les trois visages ce sont enméllés,
et je n'aurais su dire lequel des trois,
m'avait violé ainsi mon enfance,
D'orphelin,
Aujourd'hui je sais,
C'étais les trois...
Deux de mes oncles,
pour le troiséme je ne s'aurais dire,
Mais c'était devant la maison de mes grand Parents,
Dans la grosse voiture Américaine de mon Grand pére.
ma propre mére couvre celà et aiment mes oncles.
J'ai eu ensuite mon troisiéme Oncle Gendarme,
à la brigade spécial de recherche aux Moeurs,
qui m'a enculé,
lui en qui j'avais confiance,
autrement,
en me livrant de Belgique à Reims,
Avec ma future épouse,
Ma mére et mon pére.
pour une piqure dans le cul...
Dans un service trés spécial,
Vide de malade !
Et puis aprés un transfert blanchisseur,
j'ai eu,
deux années d'enfers médicamenteux.
j'avais 32 ans,
et j'étais en pleine santée mentale et physique.
Ou dois je porter plainte et contre qui !
Violeur d'enfant,
C'est pas les mémes mots que pédophile,
qui en grec ancien veut dire ami des enfants,
ou adultes qui aiment les enfants.
Mais l'enfance s'arrête t'elle,
à la fin de puberté et quand commence la véritable nubilité individuelle qui corespond pour moi à l'âge d'assumer les relations sexuelles,
Les mots non pas de sens et pourtant,
ils ont le sens qu'on leur donne,
faut il encore que des personnes qui parlent ensembles,
se comprennent par le sens qu'ils donnent aux mots.
Voilà une trés bonne page
http://www.ange-bleu.com/pedophile.php
Expliquant ce que la langue Française moderne met sous les termes pédophilie et pedosexualité,
A passé en urgence à messieur Hortefeux et monsieur Sarkosy pour éclairer leur lanterne... sur les enlévements d'enfants.
Pour le reste l'Amour et le viol,
c'est pas vraiment compatible puisque :
"l'Amour est fait, de respect, de tendresse et de désirs"
et je cite une Pute de Bruxelle qui s'appelle Sonia et qui étudie l'anthropologie.
Mais si ma chérie me demandait expressément de la violer ce serait un acte de tendresse particulier que de le faire par amour pour respecter ses désirs mais seulement si sa demande pour la réalisation ses fantasmes est cohérante.
Comme quoi rien n'est jamais simple.
Alors la tendresse à tout les âges oui, mais la pénétration d'un non pubert par l'adulte c'est forcément une violation de l'enfance et donc un viol... méme sens violence, bien sur celà peut avoir ou non des conséquences négatives sur la personnalité.
Ensuite pour certain la tendresse ce limite culturelement à des tous petits gestes rares, parfois sans contact physique et pour d'autres c'est les blotissements heureux de la chaleur des terriers de la famille des lapins.
On est tous diférents et heureusement, mais faut pas dépasser les bornes des autres, un jour à 5 ans j'ai eu une grosse queue dans la raie de mon petit cul et trente ans aprés je crois bien que j'aurais encore tué le type.
Mais c'était trés violent pshychologiquement et castrateur dans un acte de désir par plein de haine de l'enfance.
Avec le recul, celà ne m'a pas tué mais je pense que c'était des vrais salauds dans un actes préparés, car il était trois pour mieux se couvrir.
Ils ont eu des belles vie, ont été bien protégé avec des jolies femmes jeune parfois et ont des moyens trés correct, ils ont toujours été respecté des autres et me souhaite encore eux aussi les cachets de l'enfer... et dans leurs yeux j'ai vu longtemp cette dominance écoeurante, qu'il avait tiré de l'acte.
Celà n'a jamais fait de moi un violeur et encore moins d'enfant, peut être un homme qui a besoin de plus d'Amour et tendresse que les autres et d'amitier, mais comme je suis orphelin depuiis l'âges de à peine trois ans, je ne saurais dire.
Et certain me connaissait assez bien en profil et en cela me priver de mes enfants comme celà a été fait par enlévement peut être assimilé à une tentative de déstabilisation et méme de meurtre en essayant de me pousser au suicide.
EL'.T
Mes aventures de mon oncle pedosexuel
Ils étaient trois adultes,
il ne rigolait pas
il disait rien,
L'un me tenait fortement par la main,
Il a ouvert la porte de la voiture,
Les autres sont resté là,
Puis coincé entre lui ey le volant,
Il m'a baissé mon petit kapitoula,
Puis j'ai senti son sexe énorme,
dur et humide,
Dans la raie de mes fesses...
Je senti londtemp la peur,
Mon corp tremblant des pied à la tête,
Sous sa force insurmortable,
A en perdre la raison...
Insuportable pour tout...
A hurler sans que un son puisse sortir de l'être,
J'ai cru mourrir de ne pouvoir respirer.
Avant de me relacher,
Un des trois à dit,
Si tu parles de ça,
on est là aussi !
Longtemp les trois visages ce sont enméllés,
et je n'aurais su dire lequel des trois,
m'avait violé ainsi mon enfance,
D'orphelin,
Aujourd'hui je sais,
C'étais les trois...
Deux de mes oncles,
pour le troiséme je ne s'aurais dire,
Mais c'était devant la maison de mes grand Parents,
Dans la grosse voiture Américaine de mon Grand pére.
ma propre mére couvre celà et aiment mes oncles.
J'ai eu ensuite mon troisiéme Oncle Gendarme,
à la brigade spécial de recherche aux Moeurs,
qui m'a enculé,
lui en qui j'avais confiance,
autrement,
en me livrant de Belgique à Reims,
Avec ma future épouse,
Ma mére et mon pére.
pour une piqure dans le cul...
Dans un service trés spécial,
Vide de malade !
Et puis aprés un transfert blanchisseur,
j'ai eu,
deux années d'enfers médicamenteux.
j'avais 32 ans,
et j'étais en pleine santée mentale et physique.
Ou dois je porter plainte et contre qui !
Violeur d'enfant,
C'est pas les mémes mots que pédophile,
qui en grec ancien veut dire ami des enfants,
ou adultes qui aiment les enfants.
Mais l'enfance s'arrête t'elle,
à la fin de puberté et quand commence la véritable nubilité individuelle qui corespond pour moi à l'âge d'assumer les relations sexuelles,
Les mots non pas de sens et pourtant,
ils ont le sens qu'on leur donne,
faut il encore que des personnes qui parlent ensembles,
se comprennent par le sens qu'ils donnent aux mots.
Voilà une trés bonne page
http://www.ange-bleu.com/pedophile.php
Expliquant ce que la langue Française moderne met sous les termes pédophilie et pedosexualité,
A passé en urgence à messieur Hortefeux et monsieur Sarkosy pour éclairer leur lanterne... sur les enlévements d'enfants.
Pour le reste l'Amour et le viol,
c'est pas vraiment compatible puisque :
"l'Amour est fait, de respect, de tendresse et de désirs"
et je cite une Pute de Bruxelle qui s'appelle Sonia et qui étudie l'anthropologie.
Mais si ma chérie me demandait expressément de la violer ce serait un acte de tendresse particulier que de le faire par amour pour respecter ses désirs mais seulement si sa demande pour la réalisation ses fantasmes est cohérante.
Comme quoi rien n'est jamais simple.
Alors la tendresse à tout les âges oui, mais la pénétration d'un non pubert par l'adulte c'est forcément une violation de l'enfance et donc un viol... méme sens violence, bien sur celà peut avoir ou non des conséquences négatives sur la personnalité.
Ensuite pour certain la tendresse ce limite culturelement à des tous petits gestes rares, parfois sans contact physique et pour d'autres c'est les blotissements heureux de la chaleur des terriers de la famille des lapins.
On est tous diférents et heureusement, mais faut pas dépasser les bornes des autres, un jour à 5 ans j'ai eu une grosse queue dans la raie de mon petit cul et trente ans aprés je crois bien que j'aurais encore tué le type.
Mais c'était trés violent pshychologiquement et castrateur dans un acte de désir par plein de haine de l'enfance.
Avec le recul, celà ne m'a pas tué mais je pense que c'était des vrais salauds dans un actes préparés, car il était trois pour mieux se couvrir.
Ils ont eu des belles vie, ont été bien protégé avec des jolies femmes jeune parfois et ont des moyens trés correct, ils ont toujours été respecté des autres et me souhaite encore eux aussi les cachets de l'enfer... et dans leurs yeux j'ai vu longtemp cette dominance écoeurante, qu'il avait tiré de l'acte.
Celà n'a jamais fait de moi un violeur et encore moins d'enfant, peut être un homme qui a besoin de plus d'Amour et tendresse que les autres et d'amitier, mais comme je suis orphelin depuiis l'âges de à peine trois ans, je ne saurais dire.
Et certain me connaissait assez bien en profil et en cela me priver de mes enfants comme celà a été fait par enlévement peut être assimilé à une tentative de déstabilisation et méme de meurtre en essayant de me pousser au suicide.
EL'.T
il ne rigolait pas
il disait rien,
L'un me tenait fortement par la main,
Il a ouvert la porte de la voiture,
Les autres sont resté là,
Puis coincé entre lui ey le volant,
Il m'a baissé mon petit kapitoula,
Puis j'ai senti son sexe énorme,
dur et humide,
Dans la raie de mes fesses...
Je senti londtemp la peur,
Mon corp tremblant des pied à la tête,
Sous sa force insurmortable,
A en perdre la raison...
Insuportable pour tout...
A hurler sans que un son puisse sortir de l'être,
J'ai cru mourrir de ne pouvoir respirer.
Avant de me relacher,
Un des trois à dit,
Si tu parles de ça,
on est là aussi !
Longtemp les trois visages ce sont enméllés,
et je n'aurais su dire lequel des trois,
m'avait violé ainsi mon enfance,
D'orphelin,
Aujourd'hui je sais,
C'étais les trois...
Deux de mes oncles,
pour le troiséme je ne s'aurais dire,
Mais c'était devant la maison de mes grand Parents,
Dans la grosse voiture Américaine de mon Grand pére.
ma propre mére couvre celà et aiment mes oncles.
J'ai eu ensuite mon troisiéme Oncle Gendarme,
à la brigade spécial de recherche aux Moeurs,
qui m'a enculé,
lui en qui j'avais confiance,
autrement,
en me livrant de Belgique à Reims,
Avec ma future épouse,
Ma mére et mon pére.
pour une piqure dans le cul...
Dans un service trés spécial,
Vide de malade !
Et puis aprés un transfert blanchisseur,
j'ai eu,
deux années d'enfers médicamenteux.
j'avais 32 ans,
et j'étais en pleine santée mentale et physique.
Ou dois je porter plainte et contre qui !
Violeur d'enfant,
C'est pas les mémes mots que pédophile,
qui en grec ancien veut dire ami des enfants,
ou adultes qui aiment les enfants.
Mais l'enfance s'arrête t'elle,
à la fin de puberté et quand commence la véritable nubilité individuelle qui corespond pour moi à l'âge d'assumer les relations sexuelles,
Les mots non pas de sens et pourtant,
ils ont le sens qu'on leur donne,
faut il encore que des personnes qui parlent ensembles,
se comprennent par le sens qu'ils donnent aux mots.
Voilà une trés bonne page
http://www.ange-bleu.com/pedophile.php
Expliquant ce que la langue Française moderne met sous les termes pédophilie et pedosexualité,
A passé en urgence à messieur Hortefeux et monsieur Sarkosy pour éclairer leur lanterne... sur les enlévements d'enfants.
Pour le reste l'Amour et le viol,
c'est pas vraiment compatible puisque :
"l'Amour est fait, de respect, de tendresse et de désirs"
et je cite une Pute de Bruxelle qui s'appelle Sonia et qui étudie l'anthropologie.
Mais si ma chérie me demandait expressément de la violer ce serait un acte de tendresse particulier que de le faire par amour pour respecter ses désirs mais seulement si sa demande pour la réalisation ses fantasmes est cohérante.
Comme quoi rien n'est jamais simple.
Alors la tendresse à tout les âges oui, mais la pénétration d'un non pubert par l'adulte c'est forcément une violation de l'enfance et donc un viol... méme sens violence, bien sur celà peut avoir ou non des conséquences négatives sur la personnalité.
Ensuite pour certain la tendresse ce limite culturelement à des tous petits gestes rares, parfois sans contact physique et pour d'autres c'est les blotissements heureux de la chaleur des terriers de la famille des lapins.
On est tous diférents et heureusement, mais faut pas dépasser les bornes des autres, un jour à 5 ans j'ai eu une grosse queue dans la raie de mon petit cul et trente ans aprés je crois bien que j'aurais encore tué le type.
Mais c'était trés violent pshychologiquement et castrateur dans un acte de désir par plein de haine de l'enfance.
Avec le recul, celà ne m'a pas tué mais je pense que c'était des vrais salauds dans un actes préparés, car il était trois pour mieux se couvrir.
Ils ont eu des belles vie, ont été bien protégé avec des jolies femmes jeune parfois et ont des moyens trés correct, ils ont toujours été respecté des autres et me souhaite encore eux aussi les cachets de l'enfer... et dans leurs yeux j'ai vu longtemp cette dominance écoeurante, qu'il avait tiré de l'acte.
Celà n'a jamais fait de moi un violeur et encore moins d'enfant, peut être un homme qui a besoin de plus d'Amour et tendresse que les autres et d'amitier, mais comme je suis orphelin depuiis l'âges de à peine trois ans, je ne saurais dire.
Et certain me connaissait assez bien en profil et en cela me priver de mes enfants comme celà a été fait par enlévement peut être assimilé à une tentative de déstabilisation et méme de meurtre en essayant de me pousser au suicide.
EL'.T
samedi 24 juillet 2010
vendredi 23 juillet 2010
jeudi 22 juillet 2010
A ceux qui voudraient me donner des leçons d'écriture... pourquoi pas mais personne ne me volera celà !
J'écris sur internet depuis septembre 2008, mes Blogs et ailleur, parfois plusieurs heures sur une journée, je pense avoir écris pas loin de 10.000 messages, textes, poémes, critiques, nouvelles, commentaires divers et autres écris le plus souvent en premier jet, en général c'est plutôt bien écris méme si des coquillettes et autres erreurs se glissent méme parfois volontairement.
Et j'ai aussi beaucoup correspondu sans peur et sans masque avec de trés nombreuses de personnes peut être pas loin du millier, le plus souvent des inconnus et surtout des inconnues en speudos, avec avatars ou un indicatif, toujour pour des relations correctes et amicales.
je les remercie du fond du coeur de ces instants de rencontre en d'écriture qui m'ont aidé aussi à progresser d'un point de vue personnel sur Point.Commun.com, Facebook, MySpace, AVSIM, pilote-virtuel.com, Le Point.fr, celui de Libération et ses blogs, la télélibre et plus rarement ailleurs.
Ce qui est dommage c'est de pas les avoir rencontrés moins virtuellement pour créer de véritables liens et pour l'amitier.
Je vais mettre fin a ce blog et ouvrir un autre avec un objectif plus littéraire et artistique de qualié.
EL'.T
Et j'ai aussi beaucoup correspondu sans peur et sans masque avec de trés nombreuses de personnes peut être pas loin du millier, le plus souvent des inconnus et surtout des inconnues en speudos, avec avatars ou un indicatif, toujour pour des relations correctes et amicales.
je les remercie du fond du coeur de ces instants de rencontre en d'écriture qui m'ont aidé aussi à progresser d'un point de vue personnel sur Point.Commun.com, Facebook, MySpace, AVSIM, pilote-virtuel.com, Le Point.fr, celui de Libération et ses blogs, la télélibre et plus rarement ailleurs.
Ce qui est dommage c'est de pas les avoir rencontrés moins virtuellement pour créer de véritables liens et pour l'amitier.
Je vais mettre fin a ce blog et ouvrir un autre avec un objectif plus littéraire et artistique de qualié.
EL'.T
Moi ce qui me choque...
C'est qu'un parent et un enfant qui s'aime puissent ne pas se voir pendant des années par décision d'une justice absurde, inhumaine de mensonges et c'est pas le fait que cet enfant pourrait voir sa mére ou son pére faire l'Amour et en jouir.
Mais je n'ai pas les mémes valeurs que certain bien pensant de cette république dont les idées sont nauséabondes et dégoulinantes de catholicisme de principes et ou d'une psychologie de trous du cul mal baisés. EL'.Toreador
Mais je n'ai pas les mémes valeurs que certain bien pensant de cette république dont les idées sont nauséabondes et dégoulinantes de catholicisme de principes et ou d'une psychologie de trous du cul mal baisés. EL'.Toreador
C'est la femme la plus puissante du monde... parrait il !
Elle est impressionnante, mais mon écologisme doit bien affronter ses chiméres.
j'espére vraiment qu'elle va avoir le temp et la gentillesse de me répondre, son avis me serait réellement précieux.
Si vous me lisiez, tendrement à vous, Anne.
Eric =
j'espére vraiment qu'elle va avoir le temp et la gentillesse de me répondre, son avis me serait réellement précieux.
Si vous me lisiez, tendrement à vous, Anne.
Eric =
?
Il faut avouer que l'honnêteté ne permet pas de vivre correctement dans notre systéme social...
Alors le gagnant est le Notaire, il est le voleur légalisé de notre république avec son compaire l'huissier... et son échoppe de voleur est méme transmissible de pére en fils, de quoi assurer l'Avenir.
Le vol est donc une institution de notre république, mais tous non pas les mémes droits en ce domaine, il y a ceux qui sont autorisés informellement et les autres...
Liberté, Egalité, Fraternité.
EL'.Tu ne croqueras pas dans une pomme pourrie.
Le vol est donc une institution de notre république, mais tous non pas les mémes droits en ce domaine, il y a ceux qui sont autorisés informellement et les autres...
Liberté, Egalité, Fraternité.
EL'.Tu ne croqueras pas dans une pomme pourrie.
mercredi 21 juillet 2010
Je préférerai une belle clientelle et de qualité...
Je n'ai jamais été à mon compte mais comme la société ne m'offre pas d'oportunité pour vivre correctement ces derniéres années, je l'envisage ainsi... prennez celà comme une étude de marché préalable mais dois je me rapprocher du pôle emploi pour avoir une aide dans ma démarche.
Mes Offres de prix standarts seraient...
Forfait Siéste douceur 2 heures : 200 Euros
Forfait Journée calinne : 400 Euros
Forfait douce nuit : 500 Euros
Forfait Journée et nuité : 800 Euros
Moment tendresse calin sans sexe : 25 euros
Moment calin spécial tendresse : 100 euros
Moment avec calin tendresse au féminin : 200 euros
Moment calin romantique ou chaud : 50 euros
Moment découverte ou redécouverte de son corp : 20 Euros.
Moment doux pour personne timide : 20 Euros.
Moment en Body Body : 50 euros.
Moment calin sous la douche : 50 euros.
Durée standart des moments 1 heure.
Les Forfaits cmprennent trois moments différents possible, la restauration maison, boissons comprises, hors demande spécial.
Etant hérosexuel, j'offre tout de méme une Possiblité aux jeunes hommes suivant "la féminité" de la personne et mes possibilités spychologiques pour moment calin uniquement sans sexe.
Je ne souhaite pas de clients en couple ou en nombres, mais je réserve des possibilités au cas par cas selon les attentes et situation particuliére, le cas de couples lebiens avec une des deux, bi sexuelle serait envisageable ou de deux personnes handicapés.
Je ne souhaite pas reçevoir des personnes violentes, non correctes dans leur comportement...
Forfaits payables d'avance en réservation.
Hygiéne garantie et pour tout contact souhaité avec le sexe utilisation d'un préservatif impératif .
EL'.T...
Mes Offres de prix standarts seraient...
Forfait Siéste douceur 2 heures : 200 Euros
Forfait Journée calinne : 400 Euros
Forfait douce nuit : 500 Euros
Forfait Journée et nuité : 800 Euros
Moment tendresse calin sans sexe : 25 euros
Moment calin spécial tendresse : 100 euros
Moment avec calin tendresse au féminin : 200 euros
Moment calin romantique ou chaud : 50 euros
Moment découverte ou redécouverte de son corp : 20 Euros.
Moment doux pour personne timide : 20 Euros.
Moment en Body Body : 50 euros.
Moment calin sous la douche : 50 euros.
Durée standart des moments 1 heure.
Les Forfaits cmprennent trois moments différents possible, la restauration maison, boissons comprises, hors demande spécial.
Etant hérosexuel, j'offre tout de méme une Possiblité aux jeunes hommes suivant "la féminité" de la personne et mes possibilités spychologiques pour moment calin uniquement sans sexe.
Je ne souhaite pas de clients en couple ou en nombres, mais je réserve des possibilités au cas par cas selon les attentes et situation particuliére, le cas de couples lebiens avec une des deux, bi sexuelle serait envisageable ou de deux personnes handicapés.
Je ne souhaite pas reçevoir des personnes violentes, non correctes dans leur comportement...
Forfaits payables d'avance en réservation.
Hygiéne garantie et pour tout contact souhaité avec le sexe utilisation d'un préservatif impératif .
EL'.T...
Je cherche encore une activité rémunératrice correcte...
Un Cv c'est comme un bustier,
un entretien comme le soutien,
à découvrir en transparence,
Mais quant à savoir,
comment sont les seins...
et toutes leurs qualités ?
Alors je pourrai vous faire un des plus beau CV du monde !
un entretien comme le soutien,
à découvrir en transparence,
Mais quant à savoir,
comment sont les seins...
et toutes leurs qualités ?
Alors je pourrai vous faire un des plus beau CV du monde !
Le fric c'est chic...
Pour leur belle maniére, ils ont tué ma maman en 1967, il ont tué ma soeur en 1968 et mon tout volé et inventé une vie infernale pour une tutelle durable, un jour de 1969 l'état ma présenté un ceux qui allait avoir ma charge parrentale sous le porche d'une sortie de prison... Je chie sur la répoublique.
Etre un héritier enfant c'est être l'objet des autres et si l'héritage est important les autres c'est parfois un état entier avec les services les plus sombres d'une république et un jour, ..."mon pére" m'a dit tu devrais être heureux tu es encore vie. EL'.T
Etre un héritier enfant c'est être l'objet des autres et si l'héritage est important les autres c'est parfois un état entier avec les services les plus sombres d'une république et un jour, ..."mon pére" m'a dit tu devrais être heureux tu es encore vie. EL'.T
dimanche 18 juillet 2010
samedi 17 juillet 2010
Ma connerie du jour.
La société préfére, le faire semblant convenable que la réalité toujours hors norme d'une maniére ou d'une autre... EL'.T
jeudi 15 juillet 2010
Film réalisé en 1 minute 17 par Eric Loïc Thierion,
Acteur EL'.T,
Et Sophie Marceau en aparition sans cachet
Accessoiriste involontaire Léa Thierion ma fille la créatrice du Masque.
Musique de Guns N' Roses.
Moyen Technique Web Cam Logitech à 19 euros et PC concept et assemblage by EL'.T.
EL'.T* production juillet 2010
Sortie prochainement sur votre Blog Favori de :
"Tout sur EL'.T en 1 minute 16 - version Longue"
mardi 13 juillet 2010
Le meilleur Scooter 125cc du monde... et je ne suis pas sourd mais certe émetteur !
Mon honda PSi 125 13,7 cv, 120... compteur dans les trés grand jour et 17500 Km, été comme hiver à une moyenne peut être à 8000 tours par minute. Aucune piece de changer outre ce qui est au carnet d'entretien.
Mon métier c'était la Qualité, la Sécurité et l'Environnement et sur ces trois points concernant ce Honda...
J'évalue :
La Sécurité à 19/20
(Rien à dire sinon qu'il faut savoir conduire un deux trois en toute circonstance, méme parfois sans les mains et sans les pieds)
L'environnement pour l'utilisation 18/20
(j'enléve un point concernant le bruit un peu désagréable à mi régime)
La Qualité à 18/20 :
(j'enléve un point concernant le vieillissement de l'amortissement à partir de 15000 Km mais je le ménage pas, il ne touche plus le sol parfois et je fait aussi 400 Km d'autoroute sur une journée à 90-100 de moyenne sans plus de fatique qu'avec une petite voiture)
Accident : une chutte avec un voile bitumeux par suivi poussé d'un 4X4 dans une ruelle de Nancy à 65 km/heure, aucun dommage structurel, une machine trés solide.
En résumé idéale pour des déplacements péri-urbain, une qualité durable, concernant l'environnement 120 Kilos à recycler et une petite consomation de carburants, huiles, liquides et pieces.
Pour la sécurité, une tenu de route irréprochable et un trés bon freinage.
Il lui manque un peu de maintien dans l'alonge mais la limite des 15cv légale pourrait permettre celà, sans détriment sur la longévité moteur, Honda à peut choisi le bon compromis ?
L'idéal serait d'autoriser les concucteurs avec permis B ayant une bonne pratique prouvée et utilisateur régulier de 125cc de pouvoir conduire des véhicules deux roues sans boite de vitesse de 300cc ou de faire un complément en formation simple validé en auto école pour les permis B sans devoir repasser le code ce qui une absurdité. Bientôt il faudra un master pour conduire !
En outre toutes personnes passant le permis b devraient faire quelques heures de deux roues pour apréhender au mieux la route et pour anticiper le fait que nombre d'entre eux pourraient un jour être amener à en conduire un, ne fusse en vacance.
L'examen du permis de conduire est une vaste fumisterie, qu'il faut réformer en profondeur, on apprend aux conducteurs plus à lire les panneaux que la route et ses dangers.
Aujourd'hui, j'ai encore failli crever, un jeune A m'a coupé une priorité à droite dans un parking heureusement que les stops, les feux rouges et autres joyeusetés souvent inutile pour la sécurité autre que celle des vendeurs de panneaux, je fais comme si elles n'existaient pas pour les autres...
C'était un assassin, je vous l'assure, il a pris la fuite n'ayant pas réussi son sale coup et si je ne respecte pas toujour le code, si je le fais c'est sans danger pour les autres ou alors c'est une erreur d'ébouissement solaire ou à cause d'une jolie fille que je n'aurais pu résister de mater à l'italienne dangereusement au guidon, mais les femmes c'est toujours un délicieux danger pour la vie d'un homme.
J'avoue que je m'arrête parfois ...presque... à un feux vert pour être certain de ne pas être dégommé et si ceux derrieres sont pas contents... je les emmerde.
Il y a pas de code de la route qui tienne en deux roues, il n'y a que la survie et celui qui respecterait le code à la lettre serait suicidaire.
La priorité assolue des deux roues sur les voitures serait un signe fort et priorité absolue aux cyclistes souvent des enfnats sur la chaussée, puis aux - 50cc, au moins de 125cc et aux gros cubes...enfin... les autre en tout à redéfinir !
Les points du permis c'est de la carrabistouille pour faire chier tout le monde et certain qui ont douzes points ont besoin d'ABS, d'ESP et parfois d'un chauffeur pour conduire, mais ils pensent être de bons conducteurs aux volants de leurs grosses berlinnes ou leurs gros 4X4 sur l'autouroute accidenté comme un billard et vous pouvez me croire, j'en vois tout les jours, ce sont eux les plus dangereux sur la route, des assassins en puissance nul à 12 points.
EL'.T Photo moyenne en treme d'image de Eric Loïc Thierion sur son Honda 125cc achetté à crédit sur 60 mois, ne me dite pas que quelqu'un puisse vous dire que je suis pas correct méme sur la route et que la vie ou la république me feraient des cadeaux, non je ne suis qu'un volé et qu'on a vendu en presque tout.
Mon métier c'était la Qualité, la Sécurité et l'Environnement et sur ces trois points concernant ce Honda...
J'évalue :
La Sécurité à 19/20
(Rien à dire sinon qu'il faut savoir conduire un deux trois en toute circonstance, méme parfois sans les mains et sans les pieds)
L'environnement pour l'utilisation 18/20
(j'enléve un point concernant le bruit un peu désagréable à mi régime)
La Qualité à 18/20 :
(j'enléve un point concernant le vieillissement de l'amortissement à partir de 15000 Km mais je le ménage pas, il ne touche plus le sol parfois et je fait aussi 400 Km d'autoroute sur une journée à 90-100 de moyenne sans plus de fatique qu'avec une petite voiture)
Accident : une chutte avec un voile bitumeux par suivi poussé d'un 4X4 dans une ruelle de Nancy à 65 km/heure, aucun dommage structurel, une machine trés solide.
En résumé idéale pour des déplacements péri-urbain, une qualité durable, concernant l'environnement 120 Kilos à recycler et une petite consomation de carburants, huiles, liquides et pieces.
Pour la sécurité, une tenu de route irréprochable et un trés bon freinage.
Il lui manque un peu de maintien dans l'alonge mais la limite des 15cv légale pourrait permettre celà, sans détriment sur la longévité moteur, Honda à peut choisi le bon compromis ?
L'idéal serait d'autoriser les concucteurs avec permis B ayant une bonne pratique prouvée et utilisateur régulier de 125cc de pouvoir conduire des véhicules deux roues sans boite de vitesse de 300cc ou de faire un complément en formation simple validé en auto école pour les permis B sans devoir repasser le code ce qui une absurdité. Bientôt il faudra un master pour conduire !
En outre toutes personnes passant le permis b devraient faire quelques heures de deux roues pour apréhender au mieux la route et pour anticiper le fait que nombre d'entre eux pourraient un jour être amener à en conduire un, ne fusse en vacance.
L'examen du permis de conduire est une vaste fumisterie, qu'il faut réformer en profondeur, on apprend aux conducteurs plus à lire les panneaux que la route et ses dangers.
Aujourd'hui, j'ai encore failli crever, un jeune A m'a coupé une priorité à droite dans un parking heureusement que les stops, les feux rouges et autres joyeusetés souvent inutile pour la sécurité autre que celle des vendeurs de panneaux, je fais comme si elles n'existaient pas pour les autres...
C'était un assassin, je vous l'assure, il a pris la fuite n'ayant pas réussi son sale coup et si je ne respecte pas toujour le code, si je le fais c'est sans danger pour les autres ou alors c'est une erreur d'ébouissement solaire ou à cause d'une jolie fille que je n'aurais pu résister de mater à l'italienne dangereusement au guidon, mais les femmes c'est toujours un délicieux danger pour la vie d'un homme.
J'avoue que je m'arrête parfois ...presque... à un feux vert pour être certain de ne pas être dégommé et si ceux derrieres sont pas contents... je les emmerde.
Il y a pas de code de la route qui tienne en deux roues, il n'y a que la survie et celui qui respecterait le code à la lettre serait suicidaire.
La priorité assolue des deux roues sur les voitures serait un signe fort et priorité absolue aux cyclistes souvent des enfnats sur la chaussée, puis aux - 50cc, au moins de 125cc et aux gros cubes...enfin... les autre en tout à redéfinir !
Les points du permis c'est de la carrabistouille pour faire chier tout le monde et certain qui ont douzes points ont besoin d'ABS, d'ESP et parfois d'un chauffeur pour conduire, mais ils pensent être de bons conducteurs aux volants de leurs grosses berlinnes ou leurs gros 4X4 sur l'autouroute accidenté comme un billard et vous pouvez me croire, j'en vois tout les jours, ce sont eux les plus dangereux sur la route, des assassins en puissance nul à 12 points.
EL'.T Photo moyenne en treme d'image de Eric Loïc Thierion sur son Honda 125cc achetté à crédit sur 60 mois, ne me dite pas que quelqu'un puisse vous dire que je suis pas correct méme sur la route et que la vie ou la république me feraient des cadeaux, non je ne suis qu'un volé et qu'on a vendu en presque tout.
Voilà des mois et plus que l'on me vole et aussi mes chaussettes...
Mais concernant les chaussettes, elle s'envolent aparenment que une sur deux par paire, mon voleur ou mes voleurs sont des malades mentaux.
Je vais rebutter toutes ses chaussettes inutilisables par déparreillage et je vais devoir m'en achetter des nouvelles, à vrais dire il me reste plus une paire, j'ai pourtant rechanger mes clefs il y a peu, mais à quoi bon quand c'est les services de l'état qui vous volent en dehors de tout droit et parfois en passerelle. Précision je ne perd pas mes chaussettes, sauf peut être une fois sur plage de Normandie aprés avoir fait du FunBoard il y a un peu moins de 20 ans mais déjà peut être que cette paire là m'avait été volée. Mais la grande nouveauté outre le vol de mes forces personnelles depuis un moi c'est le vol de mon escence trés réguliérement, j'ai fait un plein avant hier, fait environ 15 km et mon réservoir est vide aujourd'hui. EL'.T
PS à mes voleurs : que pouvez vous donc faire d'un repose main sans son clavier ? Si certains avait le projet de couvrir les vols précédents par des babiolles, qu'ils se bouffent la couverture et les draps du lits.
Je vais rebutter toutes ses chaussettes inutilisables par déparreillage et je vais devoir m'en achetter des nouvelles, à vrais dire il me reste plus une paire, j'ai pourtant rechanger mes clefs il y a peu, mais à quoi bon quand c'est les services de l'état qui vous volent en dehors de tout droit et parfois en passerelle. Précision je ne perd pas mes chaussettes, sauf peut être une fois sur plage de Normandie aprés avoir fait du FunBoard il y a un peu moins de 20 ans mais déjà peut être que cette paire là m'avait été volée. Mais la grande nouveauté outre le vol de mes forces personnelles depuis un moi c'est le vol de mon escence trés réguliérement, j'ai fait un plein avant hier, fait environ 15 km et mon réservoir est vide aujourd'hui. EL'.T
PS à mes voleurs : que pouvez vous donc faire d'un repose main sans son clavier ? Si certains avait le projet de couvrir les vols précédents par des babiolles, qu'ils se bouffent la couverture et les draps du lits.
mercredi 7 juillet 2010
Mes yeux ont changé, [en profondeur] et en force...
Comment modifier les yeux d'un homme en profondeur...
Fatigué le par attaque en tout genre, humaine et identitaire
Lorsqu'il a des baisses de charge occulaire,
Intégré lui dans l'oeil toute sorte de chose,
puis un gros brin de Dinausore,
Qu'il ne pourra alors soutenir,
Faite lui une ou deux attaques spychiques,
Arraché lui le dit programme en vol.
Faite lui rétingré sa mémoire mémoriele,
Avec programmation de la mort en virus.
Milles autres choses...
Dans l'ordre ou le désordre
Et il se retrouvera un matin,
devant sa glace sans se reconnaitre,
Avec une rétine sans expression et deux ronds horriblement parfait,
Alors vite un coup dans la gueule pour marquer cette infanimie,
qu'est le vol d'une vie, de la mémoire et d'une personnalité.
Pour la finition de la destructuration déchargé sur lui des sequences de mémmoire séquentiel d'autruits, faite lui rencontrer un ou deux êtres de lumiére, un être dissoccié, les yeux de l'être de puissance visuelle de la soudaineté, enfin si il est pas mort émotionnellement avant en ayant été mis en vibration négative destrusturante plusieur fois à la limite de la mort par des maitres du temp aussi !
La vie est dure en EL'.T et le monde dingue, mais c'est ma vie, j'étais tellement plus heureux dans ma vrai vie de pére en congé parrentale pour aimer et éduquer mes trois enfants.
Les forces qui sont contre moi sont si nombreuses que je ne peus lutter actuellemment que pour ma propre survie, alors quand des adultes, des gamins, des ados viennent se meller de ce qu'ils ne peuvent comprendre, que faire contre leur violence primaire.
Je hais toute forme de violence, toute forme de vol, toute forme de crime, toute forme de manipulation, toute forme inhumanité.
Et ma question du jour pour un examen de phylosophie serait "l'homme mérite t'il sa place dans l'univer et sa conscience".
EL'.Tu ne rêvais que de l'Amour et ils ne font que le détruire qu'ils ne rêvent que de le manger...
Fatigué le par attaque en tout genre, humaine et identitaire
Lorsqu'il a des baisses de charge occulaire,
Intégré lui dans l'oeil toute sorte de chose,
puis un gros brin de Dinausore,
Qu'il ne pourra alors soutenir,
Faite lui une ou deux attaques spychiques,
Arraché lui le dit programme en vol.
Faite lui rétingré sa mémoire mémoriele,
Avec programmation de la mort en virus.
Milles autres choses...
Dans l'ordre ou le désordre
Et il se retrouvera un matin,
devant sa glace sans se reconnaitre,
Avec une rétine sans expression et deux ronds horriblement parfait,
Alors vite un coup dans la gueule pour marquer cette infanimie,
qu'est le vol d'une vie, de la mémoire et d'une personnalité.
Pour la finition de la destructuration déchargé sur lui des sequences de mémmoire séquentiel d'autruits, faite lui rencontrer un ou deux êtres de lumiére, un être dissoccié, les yeux de l'être de puissance visuelle de la soudaineté, enfin si il est pas mort émotionnellement avant en ayant été mis en vibration négative destrusturante plusieur fois à la limite de la mort par des maitres du temp aussi !
La vie est dure en EL'.T et le monde dingue, mais c'est ma vie, j'étais tellement plus heureux dans ma vrai vie de pére en congé parrentale pour aimer et éduquer mes trois enfants.
Les forces qui sont contre moi sont si nombreuses que je ne peus lutter actuellemment que pour ma propre survie, alors quand des adultes, des gamins, des ados viennent se meller de ce qu'ils ne peuvent comprendre, que faire contre leur violence primaire.
Je hais toute forme de violence, toute forme de vol, toute forme de crime, toute forme de manipulation, toute forme inhumanité.
Et ma question du jour pour un examen de phylosophie serait "l'homme mérite t'il sa place dans l'univer et sa conscience".
EL'.Tu ne rêvais que de l'Amour et ils ne font que le détruire qu'ils ne rêvent que de le manger...
Inscription à :
Articles (Atom)