mercredi 21 juillet 2010

Je préférerai une belle clientelle et de qualité...

Je n'ai jamais été à mon compte mais comme la société ne m'offre pas d'oportunité pour vivre correctement ces derniéres années, je l'envisage ainsi... prennez celà comme une étude de marché préalable mais dois je me rapprocher du pôle emploi pour avoir une aide dans ma démarche.

Mes Offres de prix standarts seraient...

Forfait Siéste douceur 2 heures : 200 Euros
Forfait Journée calinne : 400 Euros
Forfait douce nuit : 500 Euros
Forfait Journée et nuité : 800 Euros

Moment tendresse calin sans sexe : 25 euros
Moment calin spécial tendresse : 100 euros
Moment avec calin tendresse au féminin : 200 euros
Moment calin romantique ou chaud : 50 euros

Moment découverte ou redécouverte de son corp : 20 Euros.
Moment doux pour personne timide : 20 Euros.

Moment en Body Body : 50 euros.
Moment calin sous la douche : 50 euros.

Durée standart des moments 1 heure.

Les Forfaits cmprennent trois moments différents possible, la restauration maison, boissons comprises, hors demande spécial.

Etant hérosexuel, j'offre tout de méme une Possiblité aux jeunes hommes suivant "la féminité" de la personne et mes possibilités spychologiques pour moment calin uniquement sans sexe.

Je ne souhaite pas de clients en couple ou en nombres, mais je réserve des possibilités au cas par cas selon les attentes et situation particuliére, le cas de couples lebiens avec une des deux, bi sexuelle serait envisageable ou de deux personnes handicapés.

Je ne souhaite pas reçevoir des personnes violentes, non correctes dans leur comportement...

Forfaits payables d'avance en réservation.
Hygiéne garantie et pour tout contact souhaité avec le sexe utilisation d'un préservatif impératif .

EL'.T...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire