mardi 13 juillet 2010

Voilà des mois et plus que l'on me vole et aussi mes chaussettes...

Mais concernant les chaussettes, elle s'envolent aparenment que une sur deux par paire, mon voleur ou mes voleurs sont des malades mentaux.
Je vais rebutter toutes ses chaussettes inutilisables par déparreillage et je vais devoir m'en achetter des nouvelles, à vrais dire il me reste plus une paire, j'ai pourtant rechanger mes clefs il y a peu, mais à quoi bon quand c'est les services de l'état qui vous volent en dehors de tout droit et parfois en passerelle. Précision je ne perd pas mes chaussettes, sauf peut être une fois sur plage de Normandie aprés avoir fait du FunBoard il y a un peu moins de 20 ans mais déjà peut être que cette paire là m'avait été volée. Mais la grande nouveauté outre le vol de mes forces personnelles depuis un moi c'est le vol de mon escence trés réguliérement, j'ai fait un plein avant hier, fait environ 15 km et mon réservoir est vide aujourd'hui. EL'.T
PS à mes voleurs : que pouvez vous donc faire d'un repose main sans son clavier ? Si certains avait le projet de couvrir les vols précédents par des babiolles, qu'ils se bouffent la couverture et les draps du lits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire