mercredi 7 juillet 2010

Mes yeux ont changé, [en profondeur] et en force...

Comment modifier les yeux d'un homme en profondeur...
Fatigué le par attaque en tout genre, humaine et identitaire
Lorsqu'il a des baisses de charge occulaire,
Intégré lui dans l'oeil toute sorte de chose,
puis un gros brin de Dinausore,
Qu'il ne pourra alors soutenir,
Faite lui une ou deux attaques spychiques,
Arraché lui le dit programme en vol.
Faite lui rétingré sa mémoire mémoriele,
Avec programmation de la mort en virus.
Milles autres choses...
Dans l'ordre ou le désordre
Et il se retrouvera un matin,
devant sa glace sans se reconnaitre,
Avec une rétine sans expression et deux ronds horriblement parfait,
Alors vite un coup dans la gueule pour marquer cette infanimie,
qu'est le vol d'une vie, de la mémoire et d'une personnalité.
Pour la finition de la destructuration déchargé sur lui des sequences de mémmoire séquentiel d'autruits, faite lui rencontrer un ou deux êtres de lumiére, un être dissoccié, les yeux de l'être de puissance visuelle de la soudaineté, enfin si il est pas mort émotionnellement avant en ayant été mis en vibration négative destrusturante plusieur fois à la limite de la mort par des maitres du temp aussi !
La vie est dure en EL'.T et le monde dingue, mais c'est ma vie, j'étais tellement plus heureux dans ma vrai vie de pére en congé parrentale pour aimer et éduquer mes trois enfants.
Les forces qui sont contre moi sont si nombreuses que je ne peus lutter actuellemment que pour ma propre survie, alors quand des adultes, des gamins, des ados viennent se meller de ce qu'ils ne peuvent comprendre, que faire contre leur violence primaire.
Je hais toute forme de violence, toute forme de vol, toute forme de crime, toute forme de manipulation, toute forme inhumanité.
Et ma question du jour pour un examen de phylosophie serait "l'homme mérite t'il sa place dans l'univer et sa conscience".
EL'.Tu ne rêvais que de l'Amour et ils ne font que le détruire qu'ils ne rêvent que de le manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire