lundi 9 août 2010

Il parrait que j'ai pas eu d'enfants et que je ne serais pas un pére...


C'est ce que certain essayent de faire croire et c'est écoeurant.

EL'.T,
Dois je poster toutes mes photos avec mes enfants, sur internet, pour prouver que j'étais et que JE SUIS TOUJOUR ET ENCORE un pére plein d'amour et d'attentions positive pour mes enfants, que je peus pas éduquer depuis deux années.
Mes enfants ne sont pas à moi mais ils sont pas au autres, ils sont à eux méme, ma volonté est de les rendrent responsable, correcte, fort, depuiis deux années que puis je pour eux, plus grand chose, a cause de la France et de certain qui crois et monte des affaires sur dos d'un pére depuis des années, qu'ils ravallent donc leur morve de petit merdeux qu'ils ont été sans aucun doute. Le peu que je perçois de mes enfnats au téléphone ou par MSN me fait dire qu'ils sont dans les mains de personne sans beaucoup d'Amour et de raisons sans doute pour leurs propres enfants.
Les enfants bien habillés par l'argent facile ne sont que des miroirs d'enfances parfois trompeuse enfuie dans des cadeaux bien inutile pour le bonheur, mais il est clair que l'on peut tout dire sur un pére sans beaucoup de moyen qui aime ses enfants. Mais moi je les aimes pour eux, pour leurs vies d'abord, pour leurs avenirs, pas pour celui d'autres personnes !

1 commentaire:

  1. Je tiens à dire merci à ce grand homme appelé Dr Idibia qui m'ont aidé dans ma vie de mariage . mon nom est maria Hasbarger vit aux Etats-Unis memphise donc je me suis mariée à Albert nous l'amour et comme l'autre avant notre mariage , il m'importe mon bien-être si j'étais tellement heureux que j'ai trouvé un homme comme ça dans ma vie mes parents aimer tant à cause de sa bonté envers moi et la façon dont il prend soin de moi après quatre ans de mon mariage , pas d'enfant , il ne me montre plus beaucoup de soin , mais je remarque quelque chose se passe que je ne . alors je continue à la relation et j'espérais un jour, Dieu ouvrira ma façon d'avoir un enfant dans ma maison, alors je continue à aller à l'église d'une pièce à une autre en disant tous les pasteurs au sujet de mes problèmes que je n'ai pas avoir un enfant si beaucoup d'entre eux me promets que dès i nous avons un enfant dans ma maison je continue à espérer dans le miracle de Dieu sur jusqu'à un jour où je suis allé pour une visite à mon ami bureau, puis j'ai été accueilli par mon ami nous avons commencé à dis causant tant de choses sur la vie de mariage j'étais tellement choc qu'elle me poser des questions sur mon mariage et ce qui se passe jusqu'à maintenant je n'ai pas encore un enfant , alors je lui ai dit ma chère sœur i ne pas faire pas quoi faire et suis peur de perdre mon mari qui ont soignera pour moi depuis longtemps maintenant, alors elle a dit que je nous ne le perdre Je me demande comment ? puis elle a dit il ya un homme appelé Dr Idibia qui aident dans une relation, alors je continue à demander que diriez-vous de lui, elle m'a dit cet homme peut faire tout chose et rendre les choses possibles i ne lui crois , pour une fois que cet homme dont elle parle boîte faire si vite . aussi je lui demande comment puis-je obtenir à son contact , elle a dit que je ne devrais pas m'inquiéter moi-même alors elle m'a donné son email de contact ID et son numéro de communiquer avec lui que j'ai dit ok , je vais essayer de mon mieux pour le faire elle me souhaite la meilleure des chances dans la vie , alors je suis rentré chez obtenu la maison , a trouvé que ma porte est ouverte J'avais peur de penser tant de choses que je ne pas faire de pas qui est dans ma maison maintenant je regarde la clé dans ma main , je pensais que je n'ai pas verrouiller ma porte peu de temps un mot est venu dans mon esprit que je devrais aller à l'intérieur et vérifier s'il ya des corps à la maison ou mon mari pénétrer à l'intérieur , j'ai trouvé que mon mari s'éloigner ses choses dans la maison , puis j'ai commencé à appeler son numéro refuse de prendre j'étais comme un chien fou j'ai pleuré et pleuré ne pas pas quoi faire alors je me souviens de ce que un de mes amis m'a donné un contact aujourd'hui, je prends mon ordinateur j'ai envoyé cet homme appelé Dr Idibia aussi je l'ai appelé sur son téléphone cellulaire qui i reçu de mon ami, il me parlait très bien et je suis heureux que mon mari , nous revenons à moi, donc après le travail a été bien fait par le Dr Idibia , juste en trois jours , j'ai entendu mon téléphone sonner sans savoir que c'était mon mari de me dire son désolé pour ce qu'il a fait pour moi , alors je l'ai accepté à nouveau un mois plus tard , j'étais enceinte de lui , donc je repose mon témoignage jusqu'à ce que je remets en toute sécurité i nous donne le meilleur témoignage de nouveau que mes frères et sœurs si vous êtes dans une telle douleur bon contact ce grand homme avec cet email { } greatidibiaspelltemple30@gmail . com ou appelez 2348103508204

    RépondreSupprimer