samedi 14 août 2010

samedi 14 août 2010

Je demande la protection des Etats Unis d'Amérique pour moi et mes enfants et leur mére.
Monsieur le Président des Etats Unis d'Amérique
Je demande la protection des Etats Unis d'Amérique, les Etats Unis d'Amériques est mon pay d'origine.
Je peus et veus prouver ce fait et celui que ma nationalité américaine m'a été volé dans les années soixantes.
En 1967, j'ai été évacué de la ville de Bukavu, les autorités Françaises et la croix rouge Canadienne peuvent prouver ce fait, si ils ont de l'honété, ainsi que moi méme.
Depuis longtemp et particuliérement depuis deux années, j'ai des soucis avec les autorités Françaises, celle ci veulent éliminer un probléme d'état dont je ne suis nullement responsable, mais dans lesquels on m'a mouillé.
Je n'ai en outre, jamais commis de crime sur le territoire Français et ailleur dans le monde aussi, mon casier judiciaire est d'ailleur vierge, ni méme la commis moindre perturbation de la sphére publique qui ne puisse être en contrariété avec ma défense, ma liberté de citoyen Français et la démocratie Française puisque la France, via le gouvernement de 1970 m'a naturalisé pour ses besoins extérieures et trouvée, une famille complexe que je n'ai jamais renié.
Mes droits en France ne sont absolument pas respecté, ceux de mon enfance ne l'ont pas été non plus et je ne peus pas déposer de plainte notamment pour ma défense contre la gendarmerie et la justice qui ont laissé enlevé mes enfants dans la nuits du 5 ou 6 aout 2008 et puis essayé de couvrir ce fait.
Mais, j'aurais bien une autre plainte contre le gouvernement Français qui m'a fait interné d'office en hopital psychiatrique de maniére totalement illégale en 1996, de maniére totalement inqualifiable.
Je suis de nationnalité Américaine méme si j'en ai pas les documents et de nationnalité Française, je le revendique et j'ai bien perdu la trace de ma famille en 1967 à Bakavu à l'âge d'environ trois ans ou plutôt dans un avion de la Croix rouge sur une île et mes enfants Léa 10/03/2000 né à Nancy, Juliette 11/10/2002 né à Coutance et Simon Thierion 22/10/2006 né à Nancy sont mes seuls enfants possible en France et de nationnalité Française tout comme moi et leur mére, ayant pour mére Légale et génétique Stéphanie Jeanne Christine Thierion née Lefrancois.
Ils ont donc aussi cette nationnalié des Etats Unis D'Amérique par ma filiation, je le déclare en ayant toute ma raison.
Depuis deux années en Lorraine tout est fait pour me rendre fou ou au moins me faire déraper dans un acte qui serait absurde, la France sauf preuve du contraire utilise méme des enfants et des adolescents depuis plusieurs mois pour me harceler quotidiennement à mon domicile et devant celui ci, à coups de pierre sur mes biens, de coups physiques, insultes, dénigrements, Etc.
Des enfants qui ont parfois moins de huit ans.
Il parrait que des plaintes seraient déposés contre moi ??? aprés certaines personnes, hors je vis seul, n'agresse parsonne bien au contraire et d'ailleur les hommes de mon quartier notamment les sont physiquement plus fort que moi individuellement, et les gens s'entendent tous, ils sont d'ailleur d'ici, Lorrain et pas moi et j'aurais peur de leur dire un seul mots de travers, j'ai d'ailleur déjà été menacé d'être égorgé, c'est la raison d'ailleur qui fait que je dois subbir leurs enfants chaque jours et je suis moi méme agressé quotidiennement parfois physiquement, de toute maniére personne ne l'enregisterait.
Je vous assure tout que celà est vrai et que ma vie en France est presque devenu impossible, voir que je suis en danger ici en Lorraine, je ne peus pas travailler, pas avoir une vie sociale, pas me défendre, pas avoir de droit, pas pouvoir hériter de mon pére Français décédé Gérard Jean Thierion née le 11 décembre 1938 Paris 14éme, ni jouir d'une tutelle qu'il a eu en mon nom dans mon enfance et si j'écrivais un roman, je sais que personne ne le plublierait méme s'il en valait la peine. D'ailleur personne osent venir chez moi, méme pas mes amis
Je me force chaque jour à sortir pour ne pas être isolé assez loin, de chez moi, mon logement est une maison social de l'état mais à 650€ par mois de loyer sans les charges, dans ce quartier qui a été fait sur mesure en 2006 par la république Française et je pourrais aussi prouver ce qui à été fait pour rendre mon congé parrental difficile au quotidien dans ce quartier par manipulation, on voulait faire de moi un mauvais pére et c'est ce que l'état tente de prouver pas tout les moyen et mensonges pour me faire porter je ne sais quoi, chaque jour de 2006 à 2008 ce qu'il ont fait était à rendre fou presque tout homme et j'ai tenu bon par Amour pour mes enfants.
Et si je n'avais pas pris l'écriture pour contrer plusieur attaque possible de l'état et autre depuis 2008, je serais aujourd'hui en psychiatire par nouvel abus de l'état ou mort, ainsi que mes enfants et mon épouse.
Alors il parrait que la gendarmerie française qui ne défent pas mes droits est encore venu à ma porte ce jour ? c'est de l'archenement, j'ai déclaré à des gendarmes que j'était volé aucun n'a pris aucune note, ni lors de l'enlévement de mes enfants, ni à deux autres reprises. depuis août 2008 alors qu'ils vennaient pour me faire des plaintes contre moi basée sur des mensonges.
Je demande une assistance juridique des Etats Unis d'Amérique et au peuple américain de faire préssion sur le gouvernement Français pour qu'il fasse la lumiére sur l'histoire de ma vie, qu'il somme ces forces de me laisser vivre normalement, de pouvoir voir mes enfants comme tout pére correct et qu'il respecte enfin les droits de l'homme à mon encontre, qu'il pronne a tue tête ans le monde.
Car je suis bien dans une résisdence surveillé qui devait être mon tombeau et la république Française, peut mentir à tue tête, ma vie a bien été détruite par la France, qui a tout fait, tout au long de ma vie pour la détruire et tout cas ne jamais permettre que je puisse la construire convenablement. Pourquoi ? pour couvrir quels mensonges ? quels crimes ? d'état ? d'homme de l'état ?
Je vous en prie monsieur le président des Etats Unis D'Amérique Monsieur Obama, je vous en prie.
Eric Loïc Thierion né officiellement en France le 23 juin 1964 à Villers Semeuse France (l'année de naissance est certaine, mon nom de naissance et prénom n'était pas ceux là et mais ils doivent pouvoir être retrouvé puisque ma mére d'origine est décédé et a été tué par balles dans la région de Bukavu début 1967 ? ce meurtre a été maquillé en accident de voiture et inventé en décors et figurant pour le faire croire sur une ïle d'Afrique.
Nous avions été envoyé dans cette région du centre de l'Afrique avec l'accord des autorités Américaines, je suppose que mon pére était resté aux Etat Unis d'Amérique et mes parents étaient séparés peut être en procédure de divorse ?.
je sais par souvenir de trés pêtite enfance que ma mére fréquentait au état unis le milieu artistique dont des acteurs de cinéma.
Eric Loïc Thierion 12 reu du vieux Marché
54850 Messein Lorraine déptartement de Meurthe et Moselle (ou dans le jargon local, c'est le meutre et puis c'est la riviére), France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire