mardi 10 août 2010

J'aurais tout fait pour ne pas faux T

J'aurais tout fait et toute ma vie, pour la raison et l'Amour et ils font tout pour me rendre fou ou coupable en porteur.
Me pousse dans l'absurdité, jusqu'à des enfants qui lancent chaque jour dans ce petit village de Lorraine de Messein des pierres sur ma porte, sur mes volets et des insultes continuelles, alors que j'ai toujours aimé le contact avec les jeunes.
J'ai d'ailleur été moniteur à plein temp en m'occupant d'enfants jour et nuit avec beaucoup de bonheur et de respects de part et d'autre.
Celà bien sur n'est pas le plus grave dans ma vie actuelle, mais je pourrais tout de méme ouvrir la porte au mauvais moment, une pierre de cent gramme lancée à pleine vitesse celà peut être dangereux, aussi dans une boule de neige.
Alors, j'ouvre doucement été comme hivers et je clappe ma porte.
J'imagine que celui qui me tuerais en "antidavid" sans fronde mais en ligue serait comblé par la France actuelle et receverait vie et légion du deshonneur pour service rendu à la nation, beeurk, ...sans méme avoir porté les armes de maniére cohérante.
Ils ne savent plus comment laver l'ignominie de la manipulation de ma vie et de l'enlévement de mes enfants, alors ils envoient d'autres enfants parfois si naïf avec l'autorisation de l'état, si peu républicain finalement, pour l'accident espéré libératoire de crapulles en haut de cette "nation" qui n'est plus que le ramassi de mensonge d'une voyoucratie étatique.
Le gouvernement a réduit le nombre de la brigade de gendarmerie prés de chez moi des deux tiers et le sais pour avoir signé en opposition une pétition locale, puisque parradoxalement ils sont aussi source de ma sécurité.
De toute les maniéres, c'est pas des chérifs à l'américaine choisi et ils sont muttés à la moindre déconvenue de la république française pour éffacer toute salopperies des montages républicains problématiques.
Et c'est en excuse, me concernant, la seule chose qu'ils ont fait outre laisser enlever mes enfants à 800km alors que je leur demandais d'appeller le service à la petite enfance, c'est de me prendre un rendez vous dans une unité psychiatrique sur ordre ministériel une semaine aprés en Aout 2008.
J'en ai la certitude, pour faire dire que l'enlévement de mes enfants, Léa, Juliette et Simon n'avait jamais existé sans doute et eux aussi.
Et c'est qu'ils devaient avoir un diplôme de psychiatrie dans l'étuit ces gendarmes là, car lors de ma garde à vue non justifiable, j'ai vu un médecin qui m'a considéré en bonne santé, pour la dite garde à vue de 24 heures sans manger, boire qu'un café et où j'ai du leur montrer mon sexe ?
Les adultes du village laissent faire en général et c'est pas les enfants qui iront aux tribunaux dans tout les cas, méme si c'était pour ma défense, comme pour mes enfnats qui n'ont jamais les juges, aujourd'hui ma belle famille à tout fait pour que la relation soit détruite, et je peus prouver qu'il y a eu au moins un précédent.
Toutes les personnes pour qui j'avais de la sympathie réelle dans ce quartier ont déménagé, mieux valaient pour elles finalement.
Et croyez moi, jamais mes enfants n'auraient lancés une pierre contre une autre personne ou le bien d'autruit ou méme être sans respect vis à vis des adultes d'âge mur qui les respecteraient, mais je suis un mauvais pére, enfin, il parrait que !!!
Et on peut me voler chez moi, mes affaires depuis vingts années, me harceler au travail et lorsque j'ai été à la médecine du travail pour me plaindre, il m'avait dit dans un premier qu'il allait me soutenir puis enssuite plus tard m'ont répondu que j'étais dépressif, je travaillais neuf heures par jour payé sept heures sous l'agréssion journaliére de plusieures personnes avec utilisation de clients de leurs amis et j'avais tenu ainsi treize mois, alors qu'une plainte était plus que recevable en justice et plus sans que je puisse méme porter plainte, ce pay n'a pas d'honneur, il m'étouffe, il m'use, il me tue petit à petit.
Alors certains méttent sur mon chemin des armes humaines improbables trés dur l'année derniere, j'ai failli mourrir et peuvent se servir de moi pour toutes sorte d'affaires, enfin j'imagine... puisque je suis sans droit.
Ils en rient, en ricannent de leur rire gras si Français sans finesse, en jouent, me montent des enemies que je connais méme pas.
Certain croyant m'aider peut être tellement, leur crétinerie saute aux yeux et à qui je n'ai de toutes maniére, jamais parlé individuellement ou intimement.
Chaque jour ou presque, depuis plus d'un an, des enfants, des jeunes parfois, des ados souvent à peine pubert, viennent devant chez moi, d'autre font semblant d'être mes amis, m'appelle par mon prénom, le crie dans la rue, aucun n'est jamais entré chez moi et je connais pas leurs prénoms pour la plus part, chaque jour ou presque des nouveaux que je ne voie plus aprés, dans ce petit village, parfois il y eu des groupes de plus trentes jeunes ? me coursant ! mais émotionnellement pas correctement, avec toujours un ou des meneurs et avec parfois un coup de poing ou certaines violences et je les connaissais pas ou si peu.
pourquoi, ...pourquoi et que deviennent il ?
Ils disent parfois, c'est lui, c'est lui !
c'est lui quoi ???
Parfois ils disent que j'ai tué ma femme, c'est des absurdités, ma femme vie toujour je ne l'ai méme jamais battue, nous divorçons et qui méttent ma vie en danger et qui ils font du mal ou me disent que j'ai pas d'enfants, méme certains qui m'ont vu deux années en congé parrental avec mes enfants.
Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie, j'ai 46 ans.
C'est des manipulations que je ne comprend pas, surtout la finalité, mais je sens qu'ils ne correspondent en rien à ce que je suis.
Je n'ai aucun de mes voisins ou personne de ce villages de Lorraine, amis, et n'ai pas de relation intime avec pesonnes ici depuis que j'y suis arrivé en SSeptembre 2006, c'est un montage et attendent ils, leurs salaires ou une récompense ?
Ils m'ont déjà pompé plus une année durant mes energies et mes forces en Lorraine.
Deux légionnaires devant ma porte ne pourraient que recevoir des pierres sans l'autorisation de la bonne fessée ou de la chicote et du tir à vue au cas où, mais là le gouvernement et les politiques locaux diraient aux parents de garder leurs enfants à plus de trente métre de ma porte d'entrée coté est, 12 rue du vieux marché, batiment situé au nord ouest dans la ligne des autres dans cette rue à 5% presque en cul de sac acculé à la ligne de chemin de fer, celle sans passage à niveau... d'ailleur il y a des bancs dans la place de la rue un peu plus loin, mais il y sont trés rarement et étrangement quant il y a des personnes que je n'ai encore jamais vue et là étrangement les adultes du quartier s'en méllent en barrage, parce que parfois j'irais bien demander qui vous étes parce que ils ont l'air souvent de pas être de la méme jeunesse, d'être différent.
La république Française ne m'aura pas dans sa toile de mensonges comme celà n'ont plus, je l'a connais maintenant la France, depuis mes seize ans et mon second retour d'Afrique ou déjà je n'y comprennais rien et où j'avais compris qu'elle serait mon malheur encore une autre fois.
En France, il y a ceux qui ont tout les droits y compris le viol avec violence sur mineur non pubert et ceux qui n'ont aucun droit y compris des baisers de tendresses à leurs propres enfants, c'est globalement de la merde les enfants de la patrie.
J'imagine que certain voudraient que je m'enfuis par peur, pour les fumées sans feux de leur justice, pour d'autres finir de me voler mes affaires et ma vie, mes meubles, ou encore investir la maison que je loue si difficilement et d'autre de faire une affaire avocatiére avec l'un de leurs enfants.
Alors parfois, ça sonne en pleine nuit, deux gamines de 16 à 20 ans et avec deux jeunes hommes viennent me faire un cinéma débile devant ma maison en me dandinant leurs culs de maniéres absurdes puisque sans intimité possible et sans suite voulu autre que la provoque inutile, dont je n'ai rien à foutre et ils finissent par m'insulter...
Ils devraient commencer par dire bonjour monsieur et se présenter, avec leur carte d'identité pour me faire une idée précise de leur âge, puisque si l'une d'elles étaient pubert depuis cinq années avait eu nombres relations sexuelles déjà, je mériterais parrait'il la prison puisque celà ne me poserait aucun probléme pour l'amour, si il y avait au moins du respect, décidément je ne me sens pas Français.
Alors en général, je vais en ville à Nancy souvent manger une glace en cône bien meilleure que des cachetons pour le stress et je marmone, j'hurle au ciel et je vais rouler en scooter pour essayé d'être tranquille émotionnellement, rien d'autre.
Je n'espére plus rien des autres dans cette France, qui ne fait que t'en foutre dans la gueule sans arrêt émotionnellement, phsycologiquement, physiquement et toujours sans amour dans une sorte de désamour collectif infernal des uns et des autres.
En France si l'Amour passe te voir pour t'aider toi qui aime, les français font tout pour qu'il aille sonner à une porte chez celui qui hait l'amour ou pire qui le desteste en sadisme meurtrier, voilà ce qu'est la France, une machine destructrice de l'Amour. Et je sais que parfois derriére un enfant peut se cacher le parent assassin de la république noyé dans la masse, alors mieux vaut les pierres, les dégradations et les insultes de leurs gosses.
EL'.T
Concerant l'embléme ancienne du "trésor américain", je sais que l'homme qui l'a imaginé est un homme de valeur et qui aurait pu être de mes amis méme à travers le temp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire