samedi 14 août 2010

Je ne les supportent plus...

Qu'ai je fais à ce pay pour qu'il ruine ainsi ma vie ! C'est un pay de menteurs et saloperies.
EL'.T
Si un jour le gouvernement Français et d'autres arrivaient à me mettre dans leurs jôles imondes ou me remettre dans leurs Hontes psychiatriques, pour essayer de la laver leurs merdes sur mon dos et refaire des affaires ou me prendre ma vie et mon nom, j'espére que mes amis Américains et d'europe les tiendrons tellement fort qu'ils en créveront, avocats compris.
Ils essayent chaque jour de monter un dédonateur avec des riens... j'imagine que les services de la république ont de quoi monter l'affaire du sciecle, mais il n'y aurait qu'un tas de mensonges et je chie sur ce tas de merdes.
Et le premier dont je me payerais la t^te est monsieur Yves Bonnet qui dans les années quatre vingt à du monter une affaire sur mon dos et qui à partir de 1993 était à Cherbourg et était l'ami personnel d'un de mes suppérieurs hiérarchiques, je lui dois mon internement psychiatrique aussi, et quatre années d'enfer médicamenteux, rien que pour des affaires finnanciéres et politiques qui n'ont rien a voir avec la défense de la nation Française, je le sais... d'ailleur lorsque ce monsieur a été élu député de Cherbourg, j'ai été muté dans le sud de la France et puis il m'ont fait revenir en 1995...
Ma vie y a été en Danger, avec suivi des dossiers ou plutôt montage de la DGSE et basculement à la méme époque de monsieur Philippe Parant ancien de cette maison à la DST... Je vous laisse me lire notamment mon histoire familiale en Blog pour que vous puissiez comprendre entre les lignes. bonne retraite aux salopperies criminelles de l'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Parant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Bonnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire