dimanche 7 mars 2010

Croyez vous que les neuroleptiques seraient plus efficaces et moins fous, moi non !


j'invite les filles et les femmes artistes à répondre, à la question suivante que je pose à Coeur de pirate ?
Si un homme était pret à offrir sa vie, ...à ce qu'une femme l'étrangle en lui faisant l'amour pour la combler dans un désir extréme.
Serait t'il fou ?
Ou serait t'elle Folle ?
de le faire pour lui aussi qui veut bien s'offrir et desirant mourrir ainsi !
Cet ammant donnerait presque l'impossible, par Amour ou par désir de mort.
Un amour qui pourait comprendre la haine et ou le désir de jouissance de sa belle qui aurait besoin de cet acte, peut être pour pouvoir aimer à nouveau ou comprendre sa satisfaction dans ce qui serait pour elle un plaisir absolu de pouvoir sur un homme.
Dans tout les cas n'aurait elle pas d'autres solutions ?!
Plomgez vous par fantasmes dans vos parts de haine pour du masculin ...
Quand aux spychiatres qu'ils aillent bouffer leurs cachetons, tout ceux que j'ai croisé n'avaient pas de sens, autre que celui du vide de leur propre questionnement limité par leur imbécilité scientifique bornée et sectaire !
Personnellement, si je pouvais choisir ma mort, l'heure et la maniére, je trouve que celle là serait assez fantastique ! Bien plus jouissante que celle que propose les medecins euthanasistes... rassurez ...je suis pas si pressé !
EL'.Tu te coules car tout tes ami(e)s sont deviennent dingues.

1 commentaire:

  1. Recoli-sarl invite des filles et femmes d'affaires internationales chaque fin du mois de l'année à partir de 05/04/2010 au 07/04/2010 pour participer à des évenements d'affaires marocaines de base de commerce,industrie et prestation de service et avec un ensemble de partenaires importants.
    hadanitoo@gmail.com
    www.International-12.fr.gd

    RépondreSupprimer