jeudi 6 mai 2010

Je n'ai pas peur que le ciel me tombe sur la tête...(en cours)

Mais quant j'allais chez le spsychiatre m'a hantise était qu'il me lobotomise et castre chimiquement à nouveau, que je ne puisse pas resortir ou qu'il m'enferme à nouveau... pour tout dire, il était l'essentiel de mes angoises, parfois trois jours avant de devoir y aller j'avais l'extomac noyé... mais vous ne pouvez savoir ce que sait qu'avoir subbi un internement d'office non justifiable, vous étes un homme normale avec une vie normale et une santée normale et le lendemain votre vie est foutue.
Et comme ce jour de début d'été 1996.
Alors en Aout 2008, la Gendarmerie a eu ordre de me prendre des rendez vous en Unité Psychiatrique alors qu'on avait enlevé mes enfants, et aujourd'hui, je n'ose pas retourner à la gendarmerie pour déposer des plaintes que je devrais, de peur qu'elle m'emméne de force chez les fous.
Ils envoient des gentils gendarmes et des gendarmettes tout sourire à la maison pour m'insister a aller m'expliquer sur des faux problémes en plaintes absurdes ou qui pourraient être détournées. Mais en Aout 2008 quand mon épouse voulait divorsé qu'elle était barré chez une voisine, et que j'étais avec mes enfants de trois quart d'heure, les gendarmes sont venue et on dit qu'ils voulaient simplement m'entendre et je suis resté en garde à vue une nuit de maniére injustifianble et mes enfants on été enlevés avec leurs lits et son parti à 800km dans une famille ou je n'avais presque aucune chance de les revoir alors que j'était en congé parrentale depuis deux ans... un cauchemard mais j'ai toujours su que celà serait si mon épouse partait avec eux, làbas dans la Manche ou je l'ai connu à Lahague.

Je pense que la gendarmerie est abusée et peut être que certains ne sont pas correcte ?
Mais globalement, je tiens à dire que je respecte les gendarmes et que j'ai de l'estime pour leur travail quant il reste dans les limites des droits des autres et de la correction.

Aucun gendarme ne m'a fait le mal que m'ont fait les psychiatres, aucun gendarme ne m'a enlevé ma dignité d'homme méme si la garde simple que j'ai subbi pouvait être plus correcte en terme de commodité, rien ne justifiait que l'on me demande de montrer mon sexe méme si celà ne m'a pas posé de réel probléme et en terme d'alimentation...Je n'était pas un assassins, ni violeur, j'étais pére aimant et dévoué quotidiennement à ses enfants entrain de perdre sa famille.

Mais il y a une possibilité, que si je retroune en gendarmerie sous ordres dans haut... Je ne puisse pas déposer de plainte concernant de multiple vol et dégradation que j'ai subbi à mon domicile.
Et d'autre, que je devrais mais ce que je souhaite pas, de toute maniére si j'allais au bout de mes plaintes ...il faudrait retourner la république en pire watergate à la française et celà ne me rendrait pas plus heureux, ni mes enfants, ni les Français.

Mais, j'ai conscience que certain sans accomoderait bien et pas pour mon bonheur, ni celui de mes enfants.

je veus qu'on me permettre d'avoir une vie normale, comme la majorité des Français et que les medecins non correctes deviennnent des aides soignants à allez voir leurs prisonniers chier dans leur camisolle au font de leurs chambres capitonnées, ils comprendront leurs folies décénales et leurs absurdités ...enfin j'en doute, rien d'autre ou la prison ...si ils sont criminels.

Et je ne confond pas les erreurs médicales, d'un medecin qui a essayé un medicament et quand ce mécadiment tue, alors il doit y avoir un systéme d'alerte nationnale...et l'industrie pharmaceutique n'a qu'a faire des médicaments qui soignent et cadrer les doses, pas du poison ou des instruments de torture.

Les pires que l'on mais mis dans la geule sous contraite, le risperdal ...j'ai cru en crever et j'ai fini par jetté en la boite, le loxapac une horreur pour totu l'être à ce suicider, sur un homme qui est bonne santée mais finalement moins pire...

Le seul a peine supportable et à faible dose est le Semap retard 20mg max audelà les muscles peuvent devenir trés douloureux en se tordant par contration et méme des "crampes ou ténanies" du coeur ! mais c'est un médicament retard qui aprés plusieurs jour devient supportable.

Le tegretol était autant peu justifiable que pour des prises de sang mensuels obligatoire, il détruirait le foie ?

On voulait me foutre de l'Hadol en goutte dans la geule... j'ai jetté la boite prescripte par un médecin qui n'est méme pas medecin, de toute maniére j'ai toujours eu en horreur les droggues autres douces et naturelles comme les vins oula bierres et encore que c'était pour les relations sociales d'étudiant et de jeunesse plus que par désirs ou goût comme pour la cigarette en mimétisme d'adulte.

Il n'ont qu'a faire leurs essais eux méme, parce que en plus, il y a des faux malades qu'ils enferment, vendu parfois par les familles et qui servent à payer leurs voyages à la Martique, à la Gouadeloupe ou à Saint martin pour se cuiter au punch et où j'ai pas eu la chance d'aller faire bronsette pour récupérer de leur enfer et de leurs merdes médicales.

Cinq annnées de gavage, cinq années pour m'en remettre et ils veulent remettre ça... j'allais dire à d'autres,hein... mais c'est pas à d'autre non plus, quand rien ne peut le jusfifier pour leur santée.

Et que des infirmiers, trés bons soignants et reconnus comme ayant de l'humanité, la seule et vrais valeur que les medecins doivent intégrer, puissent devenir interne ou en fonction assimilé, puis medecin par formation continue.

Parfois un simple calins dans les bras d'un être que l'on aime guerri de toute les angoises du monde, les psychiatres ne m'ont donné que des angoises, du mal être de leurs bétises et de leur manque d'Amour.

Surtout quant ils "soignent pas" une personne qui psychiquement est plus équilibré qu'eux mémes, mémes dans le fond d'une pyramide de maslow, mais l'energie psychique et les idées celà peut se prendre d'une certaine maniére absurde sans Amour, sans partage, sans tendresse, sans rien que de la souffrance et qui provoque naturellement de la haine et du dégout.

La médecine est encore à l'âge de la barbarie médicale finaciére...

Et comme il y a des fous partout, certain voudrait utiliser l'hynopnose non pas pour aider addoucir atténuer une douleur ou des angoises avec amour, mais pour en masquer totalement l'origine... mais dans l'inconscient celà reste, aussi ignoble finalement. Un jour, ils proposeront d'hynotyser les forces du travail, pour avoir de meillieur rendement, celà serait le robot humain... Breukkk !

C'est la Liberté de la vie des hommes ou les cachetons, l'hypnoses, la manipulation et leur putain de Pistolet à electro choc.

Qui a déjà pris du 220 dans les pates, peut comprendre que pour tomber dans les pommes c'est...

Vraiment je préfére un coup de poing ou une fessée, si c'est bien donné sans sadisme et en sachant ne pas détruire l'autre physiquement, c'est plus humain.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire