jeudi 6 mai 2010

Voilà comment ont tue un homme médicalement, petit à petit...

Si j'ai une jambe cassé, j'irais à l'hopital, si j'ai mal à l'estomac, j'irais voir un généraliste, si j'ai des angoises, je ferais de la méditation et si vraiment celà était trés fort et que personne que ne pouvait me combler de tendresse comme un enfant ou un ami pour la calmer ...alors peut être que je prendrais du chocolat ou UN lexomyl (mais rien d'autre) comme je prend parfois une aspirine ou un bain chaud.
Mais jamais, je n'ai eu besoin de discuter de ma vie avec un sale type ou saloppe que je connais pas, que je dois en plus payer grassement et dont je dois je devrais avaler les cachetons neuroleptiques lourds autre merdes...avec vérification par piquouse.
Je Préfére le vin, les femmes et la vie si je n'ai pas de vie de famille et d'Amour dans ma vie, au moins cela est humain en fréquentation méme dans les absurdités de l'homme qui parfois me sidérent... mais moins que la psychiatrie et la médecine parfois.
je ne vois pas les valeurs de la république que l'on chante à longueur de journée dans toute cette saloperie médicale, c'est du fachisme et méme des pratiques dignes de Nazis sadiques qui le font en étalement dans le temp, en ni, vu ni connu.
J'ai étés leur victime mais les bons gagnent toujours à la fin, il me reste un certain nombre d'années a vivre sans cachetons obligatoires,
Non mais...
Et pour tous les Français, de méme...
Car vous étes en train de nous réinventer les camps de concentration sans les camps et en pire, quoique les nouvelles prisons vont être des enfers, pire que les hopitaux psy, vous allez adjoindre les souffrances de la prison et celle de l'hopital et dans des enferments sans âmes et de béton, les innocents on qu'à bien se tenir, j'ai envie de pleurer rien que de l'imaginer.
Qui à pu inventer une horreur pareille, ...des fous.
Et pour les medecin qui ne serait pas des criminels ...le plus grand nombres, comme vous ne comprennez rien à la psyché humaine et à la nature profonde de l'homme, le médicament, la camisolle et l'enfermement vous comble car ainsi vous n'avez plus à voir les echecs de la société sur des êtes humains et vos propres lacunes et incompétances, finalement comme pour une certaine justice qui pour un crime, il faut bien trouver un coupable ou le fabriquer.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire