samedi 8 mai 2010

A toi qui voudrait prendre ma vie, mes mérites...

Faut il encore que vous puissez intégrer tout mon intelecte, chaque seconde de ma vie et le million de gents que j'ai rencontré et connu parfois assez bien, qui savent comment je peus bosser dur et qui save qui est Eric "loic" Thierion...
Allez vous faire foutre.
EL'.T Mon CV
Parce que moi j'ai parfois travaillé 10 heures payés 7 par jour détruit aussi par vos neuroleptiques étatiques pour m'en sortir et que vous, vous étes incapables d'un réel éffort pour survivre alors vous vous aglutinez comme des sansues gluantes leptiques ecoeurantes pour voler la vie des autres et leurs mérites quittent à tuer ou faire les monter pires mensonges parfois. A tout ceux qui sont des crapuleux et qui se reconnaitraient vous n'étes que de la merde à balancer dans un dijesteur épuratoire en travail obligatoire sur vous méme.
Et je vous le dit votre systéme va dans le mur... si vous continuez, un jour une alumette mettra le feux au monde et vous serez 500 millions contre 12 milliards, bonne chance... et ne comptez sur moi pour vous dire tout va bien madame la marquise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire