samedi 8 mai 2010

Peut être que pour une fois je ne vais pas être volé...

Un jour je me suis fait volé des lunettes de soleil, c'était un client de mon entreprise, un petit mec à papa qui n'avait jamais travaillé, le lendemain il est revenu devant moi avec, que dire, j'ai été voir mon responsable... il m'a dit "tu te les manges".
C'est ça la vie et si tu l'ouvres tu es viré pour fautes et tu créves de faim...
EL'.T

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer