mardi 4 mai 2010

Si une BMW avait un petit peu du bleu de ma voiture sur son gris...

Un coup petit coup de chiffon et un polish, pas la peine d'en rajouter... dans quelques années elle sera de les toutes maniéres à la poubelle, comme toutes les belles voitures, celà fait deux années que j'ai pas vu mes enfants alors si vous saviez ...une gratte.
J'ai déjà eu la moitier de la république sur le dos, rien que pour me pourrir la vie d'homme simple qui n'a Jamais eu sur un compte personnel à connaissance plus de 8000 euros d'économie.
Aujourd'hui, je n'ai pas travail, encore moins un emploi correct, rémunéré correctement, pas de quoi payer mes charges incompressibles pour vivre et manger et encore que comme pas tout les Français j'ai une aide.
Au gouvernement vous ne comprennez pas que des Français en bavent, méme pendant la guerre il y avait des tiquets de rationnements pour allez achetter de la viande, des légumes, des laitages, des féculents, enfin une alimention digne de ce nom particuliérement pour les enfants, l'alimentation avec des produits naturels et de bonne qualité gustative, c'est la premiére des médecines avec un hygiéne du corp correct, une bonne qualité de sommeil, un logement correct et perrenne avec une température correct.
Votre systéme ne fonctionne que la pour la moitier de la population pas plus.
Les populations mondiales devraient avoir acces gratuit à ces besoins primaires avant tout le reste, une alimentation, un logement correct, une eau potable chimiquement et bactériologiquement et sans exces de Chlore ou autres, de l'électricité, un moyen de chauffage et au moins une cuisiniére et une cheminée dans les maisons, ainsi qu'un moyen de communiquer et c'est possible...
et les consomations exessives et l'éducation scolaire comprisent étant secondaire à mes eux à moins qu'il y trouve une alimentation offerte pour les plus pauvre.
Alors les loisirs, les vacances, les équipements, les livres, les hobbys, le développement personnel, c'est par le travail que l'on pourrait y avoir acces et une économie pourrait se construire ainsi, l'écologie devrait le permettre pour aider les populations à mieux vivre avec pour chacun un travail rémunéré équitablement et méme la possibilité de créer une micro entreprise en seconde activité.
Mais le quart de la population mondiale qui danse et l'autre qui souffre celà n'est pas acceptable et pas durable sociétalement et ce n'est ni de droite, ni gauche de le dire c'est simplement humain. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire