mardi 22 septembre 2009

C'était pas un com sur l'Art de la guerre





















J'écris en Com ou en com de com aussi sur Point.commun.com le paradis des commentaires sur tout les arts et l'art d'aimer aussi.

Merci encore et encore à cette communauté "virtuelle" et à tous ceux avec qui je communique sur PCC depuis une année, ils m'ont supporté, apporté, sauvé de la folie ou de la vie à un moment ou tout s'éffondrait devant moi.
A les lire, ils m'ont aussi appris à écrire intime et à aller plus loin dans ma vision de la vie qui était assez simpliste en recette toute faite, trop simple, pas assez profondes.
Et aujourd'hui grâce à eux en grande partie, je comprend mieux la vie et la mienne.
Aller au bout de ses arts est un passage qui me semble indispensable à l'homme pour se connaitre et une voie pour apprendre à s'aimer et aimer l'autre ou tout au moins le respecter ...mais ["mon art"] premier était la parole de la pie qui chante.
Quand il y a plus de lien entre les idées êtres humains, que le sport n'est plus possible reste encore l'art de l'autre.
On peut un peu le comprendre, méme à travers le temps et l'espace, il est comme une impression d'un instant de vie pour l'avenir.
Mais il faut se méfier de nos valeurs pour ne pas trop interpréter par la raison et ne pas laissé le coeur s'emballer vers l'absurdité de jugement de l'autre par les sentiments des émotions de l'instant de l'autre aussi, personne n'est parfait de ses qualités sans ses défauts.

EL'.Tamrouamitiésipossible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire