samedi 19 septembre 2009

Mot à Monsieur Hulot, soit vous étes ecolo, soit vous étes le lobby de l'électro nucléaire...





















Ou alors il faut clarifier votre communication, car moi je la perçois un peu comme mon art, votre écologie, elle me semble démago.
Mais personne n'est parfait et j'ai aussi le droit de me tromper en plus, de la vie de fou que "l'industrie m'a offerte ?"
J'avais souhaité un moment être garde pêche, mais l'école du Paraclet a fermé et l'ANPE m'avait indiqué de toute maniére que le chemin de Lahague.
Tout le monde doit vivre et le pain ne tombe pas du ciel. Alors, monsieur Hulot, je travaille plus pour l'industrie et méme plus du tout et il n'y a plus de poisson qui est devenu si cher pour les petites gens de toute maniére.
Il y a surtout aujourd'hui des pêcheurs de carpes venu d'asie ou de leur trés résitant amis les silures venu de l'est et aussi ceux des Homards des raz de la Manche.
EL'.T
*Bien certain que vous ne lirez jamais cela et tant mieux je ne voudrais pas vous faire de la peine, alors continué à vous amuser à jouer l'écolo modéle de l'industrie.
Ils pourraient tout de méme vous envoyer un an ou deux travailler dans une unité de retraitement de dechets nucléaires.
Mais non, c'est une mauvaise blague... là aussi vous auriez droit aux tapis rouges et non aux aptées dans les cuves de salles rouges grises ou au travail avec masque à gaz et combinaisons chimiques (NBC pour les militaires).
Vous pourriez aussi faire de la plongé dans des [belles] piscines bleues turquoises. Et croyez moi, j'aime la technologie et je sais apprécier la qualité du travail des hommes et la vie dure des intermitants du nucléaire, c'est pas du spectacle et c'est souvent la misére réel au bout chemin et les UT en HO parfois.
je suis aussi technicien dans l'âme que écologiste.
Bisous et Courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire