lundi 7 septembre 2009

L'Artiste de la toile a fait comprendre la peinture au peintre de mur en mur que je suis.
















Une fois, dis t'y, il était une artiste que j'aimais et qui ne savait pas signer ses tableaux en BD. Je lui suggérais alors de le faire en DB.
Bien des années aprés je suis ressorti avec une toile de chez Ikéa, qu'elle aimait, en DB avec l'échelle pour la mort d'Icare...
Je ne sais avec certitude si c'est elle qui l'a peint, mais j'aime bien cette copie méme si il n'était pas de BD aux peintures parfois sans visage que je comprenais si mal...avez vous vu les coquelicots de Didier Geossens,

ils sont trés beaux !

J'aime les coquelicots du bord des routes, mais aujourd'hui on en voit moins comme les papillons et j'avais un jour écris à peu prés cela en pensant à un RHODO trop dur...

Je pense à
quelqu'un
que j'aime.
Je dit que j'aime

à lui, aussi, qui a déclamé :

"Il faut dire, je t'aime,
les gents n'osent plus dire, je t'aime"

"La question du je t'aime, c'est une question de timing"
Cet homme, m'a fait l'honneur d'être son Cake,
une soirée durant.

Et pour lui au fond des cakes se trouve
"des coquelicots".

Alors oui, Michel,
"le secret de la vie, c'est la rigolade".
Et ce soir encore,
J'ai ma partie féminine qui crie :

JE SUIS UN COQUELICOT,

QUI ATTEND SON RHODODENDRON.


Un lien pour vous permettre de découvrir ou de redécouvrir, la peinture de Didier Geossens, à aimer sans modération aussi.
http://60gp.ovh.net/~chassepi/

EL'.Toilé

le 07 septembre 2009
Messein 54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire