mardi 22 septembre 2009

Un homme m'a dit qu'il voulait m'égorger trois fois, alors qu'il me connait à peine ens bonjours...
















Et avait méme été jusqu' à parler de probléme de lacet.

Mais je n'ai jamais mis les pieds, ni vu le projet du centre de Stockage de 1.500.000tonnes de déchets faiblements radioactifs de L'aube et je suis certain qu'il n'est pas fait comme j'aurais pu l'imaginer dans les détails, si c'est comme le CID, Bonjour.

Mais j'y mettrais peut être les pieds avec des écologistes de pouvoir un jour et pour le centre manche de stockage... il faudrait déjà le démenteler avec ce que je peut percevoir, mais avec leur idées globales et rationnelles non écolo sensées, il faut méme pas osez y penser, cela va être trop irrationnelle pour eux et ça finirait par tuer des pauvres gents inutilement. Si il y a réellement 100 kg de PU en mélange dedans avec tout les restants.

Sinon allez à polytechnique, ils vont vous en créer un autre sans probléme, en vous jurant qu'ils ont tout compris des problémes de l'avenir sans faire un point sincére sur le passé méme entre eux.

Ils ont aucune idées sensées, ils savent méme pas évoluer ou innover, se sont pour moi des trés bonnes calculettes sur pattes pour le plus grands nombres.

Je leur avais écris il y a six mois, pour allez leur donner des cours de poésie économique, ils ne m'ont méme pas répondu, c'est du niveau de leurs incompétances relationnelles et humaines.

Il suffit de reggarder l'état de l'industrie Française et de l'environnement de notre beau pays... il n'y à pas besoin de dessin.

Pour avoir des idées ils iraient parrait il demander à des enfants dans des clubs qui ne peuvent bien sur pas appréhender la globalité des problémes... sur une planche à voile ou en optimiste.

Amis du soir bonsoir, quand des personnes font de la merde, il faut avoir le courage de dire un jour, pour qu'ils y réfléchissent un peu.

*Mon "pére2" rampait devant les politechs alors je me fais plaisir de mon primaire -2et de mon secondaire +1 officiel en écologie des eaux industrielles aussi qui me coûta d'avance en visite Namuroise, j'en suis certain, mais c'est trés gentil et pour eux...mes chuuuts.

Il y a parfois des personnes, des voisins, un passant, des mamants qui sont des bétises à bouche et ils sont dangereux pour eux méme.

Mais aucun ingénieur ou militaire ne m'a dit un jour qu'il allait m'égorger trois fois en me reggardant dans les yeux aprés m'avoir vu pendant un an pleurer mes enfants, presque mourrir et à qui j'ai continué à dire bonjour malgrés qu'il ont aidé m'a femme ex fiancé du HEF de Cogema à me baiser à sec.

Alors il faut être gentil avec eux, c'est que des cons, parfois élus de petit petit clocher de gestion improbable.

Mais qu'est ce que ça fatigue les crétins et si il connaissait une voiture en "A sytém"e... le conducteur devrait peut être rentrer dans son logement principal de l'avenue de Jobourg voir si la mer est belle ou faire le ménage avant de continuer à venir se promener dans les petites rues de mon domicile.

Parce que lui, j'ai vraiment eu envie de lui foutre mon poing sur la gueule.

J'ai rien contre les autres mais il faut pas me faire chier, alors rappellez vos pits bull s'il vous plait.

Je vous l'ai demandé via le l'hedomadaire le point il y trois jours et je les ai encore recroizé depuis et heureusement que je conduit assez bien ma petite Alto 1000cc 16s Bleue de dix ans d'âges et mon scootter 125cc Honda.

Messieur et mesdame du gouvernement, c'est pas les bureaux des officines du gouvernement ou les cabinets de Cogema ou d'EDF ou de DalkiaVéolia les Gendarmeries de la république. Les gendarmes sont des fonctionnaires parfois officier de police, qu'ils fassent leur travail normalement comme dans une démocratie normale et protége les citoyens sans obligation autre que celle de leur légalité.

Ce sont des militaires pas des barabouses au service sous [contrainte] ou non d'interet speudo industriel en affaire finnanciére malsaine pour bien être commun.

EL'.Tuémoivousverrezleboomrangaustralien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire