mardi 30 mars 2010

Le passé est le passé autant en garder le meilleur pour l'Avenir...


En espérant qu'elle comprenne que mon intelligence est supérieur à nos absurdités communes passées...
Et si elle lisait, qu'elle arrête d'écouter des cons, on veut ma peau ! c'est tout.
Si tu veus divorser, tu le fais correctement et honnêtement... sans manipulation, pour tes assensseurs qui me semble plutôt en panne, qu'il fasse eux méme leur travaux qui ne doivent en rien être herculéen, tous ?, le cul bien au chaud.
Et commence par venir m'aider à partager nos meubles et bibelot à Messein, vendre une partie... libérer la Maison et clore le Bail et ne me dit pas que tu veus me donner tout, il y a encore plein d'affaire aux enfants... et celà nous appartient à tout deux, celà me bloque dans cette maison HLM en location et trop cher pour moi seul...
Celà est insuportabe et aménent nos trois enfants , Léa, Simon, Juliette puisque voilà bientôt 20 mois que je ne peus pas les voir et que tu as pris le Toyota Break et pas la petite Alto Bleu de 10 ans d'âge qui ne ferait peut être pas 800 km pour allez sonner à une porte qui restera fermée comme tu me le dis depuis mi 2008 ! ... Please ! ma chérie...
Eric L'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire