lundi 22 mars 2010

Rien a foutre du cinoche du Gouvernement, de France Inter et de Eric Besson ... de ce jour


La droite était au pouvoir et Chirac Président de Répoublic.
Que le gouvernement m'aide en réparation de 35 années d'utilisation par ses services à mon insus en leurre, porteur à tout & possible et pour des salopards d'enculés d'affaristes de l'état depuis les vols et usurpation de ma petite enfance.
S'il ne le peut pas à titre exceptionnel, ce dont je doute, qu'il m'aide de toutes les maniéres à obtenir mon passeport Américain et je gardes mon "Nom" actuel Français...Eric Loïc Thierion avec la mention "d'origine non controlé Romanov des Etats Unis d'Amérique" et en double nationnalité pour une garantie de droit sur mes enfants Léa, Juliette et Simon Thierion, et pour mes enfants, j'irais là où je trouverais, un acceuil et un peu d'Amour, sans "être" Slave....Enfin dans ma Normalité!
... Mais le gouvernement peut aussi me payer et il me doit tout les arriérés de salaire que j'aurais du avoir depuis l'âges de 6 ans et mon envoi en paquet express avec une équipe de la DGSE à Brazzaville... et avec les excuses de l'état au nom des Français.
Je sais que c'est pas légal de faire travailler des enfants avant un certain âge, encore moins de les foutres dans les services actions de l'armée française en mission extérieure dans une république populaire communiste naissante avec des Cubains et des Ruses communistes partout sans les rémunérer... croyez moi, qu'il fallait mieux pas dire le nom des ...Romanov dans les années soixante quand on était de sucroit orphelin... Alors la France avait bien essayé de faire me dire que j'étais le petit fils de Raspoutine... Impossible !!!
Chercher l'erreur ! et encore moins de ne pas les metttre à l'école où de s'assurer qu'il ai une scolarité correcte...
ET si l'état avait l'idée de créer un doublon du coté des Ardennes ou ailleur en Eric Thierion simple et avec un De ?, je pense que certain le digérerait assez vite et ceux qui en serait les promoteurs ! peuvent se tirer une balle, cela serait ma vie ou la leur...
Mais il n'est en rien moi ce mOnsieur que je ne connais pas. Je suis moi ! et il y a un seul Eric, Loïc, "Ivan, ..., Nicolei" Thierion aux lobes bien pendant.
Ne me chantez pas que "ma mére Française !!!" était prof, ... prof de gym de papier en récompense d'Assassin de la république...qui n'avait jamais été Belge, et ça je le sais...mais Catho Blindé Sadique... Oui !
Quand à "mon frére" ce n'est qu'un con... qui m'aurait laissé crevé aussi mais il a une famille à Charge...et est dans son rêve ?
L'autre, "mon pére" dans cet équipe de quatre montés en 1970 à Paris et Reims, un crétin, violent à ces heures et alcolique à bien fini ? directeur hors echelle à la SNCF à Charleville Mezierre.
Mais, je n'ai jamais eu une fiche de pay ou un Franc, un dollar ou un Euro de tout cela à ma connaissance à ce jour !!!
...et méme l'état me laisse me voler le peu de bien que "mes parents" ont recyclé aprés la mort de "mon pêre Français".
Celà suffit !
Soit ...je suis Français et j'ai des droits comme tout les Français d'origine, soit ce qui réel... je suis Américain d'origine Russe de ma Maman... que les Français ont baisé (et tué via des rebelles) avec une Famille correcte à Bukavu, ..., puis moi et ma "Soeur", entre Charme et Mirrecourt ...tout petit ...et la France rembourse par réparation trés correcte !? que valent nos proches morts ?! ... :'(
Mais dans tout les cas, la France me Rend mes enfants qu'elles m'a arraché de maniére écoeurante avec mon épouse de service !!!
Par manipulation spychologique de sa personne aussi "c'est qu'une conne, mais aux ordres de n'importe quoi"... et dont la mission unique était de noyer mon poisson en douce et de me pousser chez les fous, via des Arnacoeurs arrache coeur sans âme ? en Longue durée chez Pharmagest, nommé avant ATIS et Avant Rousseau ...
une toute toute petite firm qui en Dix ans à une stature internationnale dans un groupe nationnal ??? ...
Mais des merdes, car c'est pas beaucoup grâce à leur travail, mais ils m'ont proposé eux aussi un poste d'handicapé mentale avec cacheton et suicide offert gratuitement par la maison... aucun d'eux serait capable d'autant de raison que moi et création...Mais ils m'aurairnt bien bouffé jusqu'au bout via mon épouse, j'espére pour eux que l'indigestion va être Corsé à sauce Américaine.
Ce qui est pas si étrange au pay des dingues qu'est la France, et ou à 13 quatorze ans en Vacances en eurpoe, j'ai eu 24 piqures d'hormone en jus cadévairique dans le 08 ou je n'habitais pas, puisque domicilié alors à Douala, soit disant pour prévenir de l'acnée, une production made in France :( Breukkk, dégeulasse !!!
Ma croissance en été stoppé net, je vous jure que je les turais de mes mains pour celà et ma virilité en sans doute avec cinq centimétres de moins, qui sait, si j'ai pas servi pas encore de test payant pour d'autre connard de Français... Finalement.
Et je vous jure que j'ai dit non 24 jours de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais un garçon sportif, beau et en bonne santée avec quelques filaires... qui elles ne me dérangaient pas et me nettoyaient le sang sans doute ?
C'est peut être ceux qui ont du sens qui doivent prendre des Cachetons ... en tout les cas, c'était mon cas...en 1996, l'hors de ma mise en force à la Camisolle, en piece ...capitonnée à 250 Kilométres d'où je me trouvais ce matin là et puis cinq années de neuroleptiques infernaux ...sans pouvoir bander que trés mou... oui c'est de l'indécence, une ou deux fois le temp de concevoir mes filles, sans bonheur de vivre et chantage en constance à l'internement de certain(e)... croyez moi , j'ai de la chance d'avoir de l'imagination en fantasme aussi fertille...
Parce que les Françaises ne m'auraient pas aidé en accompagnement, non plus et ce que la France ? m'envoye sur mon chemin aujourd'hui, presque tout les jours dans ce Village de Lorraine ...des petites filles habillés aguichanes, parfois grande pour leur âge ??? différentes !!! à peine ? pubert ?!?! pour provoquer, quoi ...
La Faute pédophyle ? de ma part !!! ??? qui prouverait que d'autres mensonges ??? qui couvre des porcs sans Amour seraient de mon fait ???... et me pour me mettre en Prison 30 ans peut être en bouc émissaire de mauvais rôles.
A défaut de l'hopital Spychiatrique, suis pas un crétin on me vole des affaires personnelles depuis des Années ?! ...allez vous faire foutre !
Et j'espére qu'il y en a quelques un qui vont ce faire bouffer... Je n'en ai rien à battre d'eux...
Et finalement, Pourquoi cet archarnement ? et je ne parle pas des menaces physique... qu'avait je fais à la France ? quoi ? à part lui donner ! et de recevoir sa mixture...
j'ai bien un diplôme Belge en traitemant des eaux, mais je suis pas une station d'épuration... et encore moins pour en crever pour la richesse et le bonheur des autres que je ne connais parfois méme pas et qui détruise le mien et les miens !
Le secret défense, de mes passages sur les sites classés de la Cogema ...c'est pratique pour tout permettre à des connards d'enculés qui n'ont jamais leur vie que dans leur beau bureau à fille et leur bites dans le cul des femmes des autres parisiens et d'ailleurs à qui elles donnent finalement l'énergie de leur mari et de leur fils...qui bosse, et il joue leur vie aux spys :(!
en payant des gros bras ... bof !
Il me semble que certain ne le mérite pas, tout ce bonheur volé aux autres !
Combien vaut la vie et les souffrances que la France m'a fait endurer ? à mon avis un prix déraisonnable pour les Français et la France !
Combien vaut là vie des autres, de certaine de mes amies et amis que j'aiderais volontier, et que moi seul connait !!!
et pas pour les "Baiser" à méthode Française, pour moi leur vie est comme la mienne... mais sans moyen, j'en créve aussi.
Eric LoIc Thierion...
Téléphate Hurlant en Radio Head, pour le juste prix de ce que l'on me doit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire