mercredi 17 mars 2010

Si j'étais Isrélo palestinien...

Pourquoi pas épouser quatres femmes,
Une petite femme Juive Noire venu d'Ethiopie, Une belle palestinienne Musulmane voilée et simple, une Palestinnienne Chrétienne bien en chair qui s'habille en mini juppe, et parfois sans culote et une grande intello Blanche issue de famille Mixte ashkénaze de pére Ruse, blonde aux yeux bleux et Sépharade Marocaine de mére aux yeux noir, et je ne leur parlerais jamais de religion mais uniquement des choses de l'Amour dans le silence des yeux et la chaleur des corps... Et certainnement jamais ensemble sauf si elle arrivait à s'aimer... autant que je pourrais leur donner de l'Amour.
Mais, moi, je suis qu'un fou et vous, les Françaises si libre ? vous étes pleine de bon sens...et nous les hommes, plein de violences de tout type, sans raison, ... aussi.
Et si c'était une femme qui allait épouser quatre hommes ... si tous s'aiment et l'aime, si elle les aiment et aime... c'est à mon bon sens possible aussi, pas simple, mais possible... méme pour, l'Amour avec un immense A.


Pour vivre ...la liberté totale dans le couple, il y a pas de place pour l'Absurdité... sinon mieux vaut la fidélité sécuritaire ou les libertés en accords et en couple pour limiter les risques.

Et ta liberté ...Chérie ?
Ok, mais tu me laisses voir grandir mes enfants presque chaque jour et tu ne leur trouves pas un autre pére en me foutant chez les fous pour des crétins, s'il te palit... et puis, il y a aussi..
ma liberté chérie !
Méme celle d'être fidéle, si celà était mon bonheur et celui de mon Amour... ou de mes Amours.
Grace à "Ex-femme", j'ai perdu douze années de bonheur en Amour et au lit... je vous jure que je la hais.
La vie ça passe vite, et méme ma paternité elle me l'a détruit... une Tarre comme beaucoup de femme occidentale, qui détruise leur mari par absurdité.
EL'.T...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire