lundi 29 mars 2010

A mon pére Gérard Thierion mon pére,

parti mort :(enT, il y a quelques années, si Français au fond de l'âme, il était comme il était, mais il me manque parfois malgrés ses coups et son injustice, il lui manqué de l'ouverture d'esprit éducatif dans son éducation d'un orphelin, il était assez intelligent, ne savait pas grand chose de ma trés petite enfance, m'en a chantée une me croyant sans passé dans mon oubli de moi et il a vécu une guerre trop dur, c'est un homme qui tout sa vie a cherché à progresser et à s'adapter au monde en début de cette évolution terrible !
Il aurait pu me tuer, il ne l'a pas fait. Il aimait les autres, écouter les pianistes et je crois bien toute la Musique Classique et plantaient des Roses Rouges, a notre Maison simple de Belgique.
Le jour de sa mort, je crois que l'Amour était trop dure, pour qu'une seule petite larme...
Dieu ai son âme et qu'une femme avec Amour le porte un jour si il lui plaisait de revenir réincarné dans cet enfer terrestre qui parfois pourrait être un parradi plus souvent. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire