mardi 30 mars 2010

La puissance d el'Amour, je suis un vrai gentil...


Mais je peus être Terrible autrement qu'en Amour dans ses variations dans une absurdité contrôlée par la conscience et l'inteligence, si on voulait me bouffer encore ou des Ami(e)s...
Euh, l'étranglement financier c'est un peu difficile pour tout, ça me suffit, bien que je n'ai jamais eu de richesse personnellement utilisable et que j'ai achéttez à crédit bien souvnen méme des petites choses... je dois retrouver un travail, pas si simple dans le contexte et je ne ferais pas ce l'autre désire et qui ne correspondrait pas à mes compétances et mes envies... Pour être un bon pére et une bonne mére, il faut être fort et faire des choix cohérants.
EL'.T 45 ans de vie difficile aprés aussi finalement... je vais allez encore au pôle pour l'emploi, mes compêtances dans le domaine de l'industrie et de l'écologie intéressent peu de monde et pourtant je suis ausi un trés bon logisticien de projets et "tout le monde ne né pas chef dans l'oeuf", je suis un bon écoconcepteur, le meilleur, mais qui ne peu s'exprimer dans ses métiers, dont l'écoconception, la technologie, la communication et les sciences humaines, etc ?! Il parrait que je devrais refaire un stage... D'artisant ? Mais je pourrais de faire de Artisat, il n'y a pas de sots métiers, mais que des sottes gens, à chacun ses compétances acquises et j'en ai beaucoup !...à mon âge 45 méme si si j'ai du batailler dur.
je vais pas aller refaire le CP et la 2éme années primaires à laquelle, j'ai pas eu droit, "Le capital Humain ou les ressources humaines sont les domaines qui me semblent les plus interressants dans tout les secteurs..."
EL'.T'ai pas dieu toi ? ... de tout maniére qui voudrait d'un dieu qui s--rais tout... SEUL, le pauvre !
Euh... il faut sourrire et être heureux sur les CV ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire