mardi 15 juin 2010

Ce moi-ci, je vais pouvoir m'alimenter correctement... !

Le mois prochain, je ne suis certain de rien et peut être que le quinze du mois malgrés "une aide alimentaire familliale" et des dépenses minimales, mon compte comme cet hivers sera bloqué par raison, mais j'ai failli en mourrir aussi...
et vous à l'ombre de vos ministéres et autres parrapluies "fiscal" ?
La pauvreté peut toucher presque tout les Français et elle peut être mortelle, ne croyez pas que le systéme soit un amortisseur, il vous aide bien souvent à couler en douceur vers l'exploitation de votre pauvreté et enfin celle de votre mort...
A vrais dire une horreur dont vous precevez chaque jour le pied qu'il qu'on vous aide à faire vers l'abîme et alors vous voyez autour de vous les chacals, les hyénnes et autres vautours qu'en se sont pas des sensues étatiques qui prennent votre vie en main, l'orgnant sur la moindre des choses qui est à vous, jusqu'à votre alliance et finalement votre coeur.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire