samedi 12 juin 2010

La bite et le scapel...


ELT "Et mon anus il vaut combien ?"
Le Conseiller en Capital Humain "ça dépend"
ELT "ça dépend de quoi ?"
Le CCH "étes vous défloré ?"
ELT "défloré ? ben oui !"
Le CCH "Dommage, celà vaut moins, et j'aurais eu un bon client, Si vous êtiez un trés jeune ado, j'ai méme un ministre, qui..."
ELT "A bon, il y a des ministres qui ..."
Le CCH "Bon, pas que des ministre, nous avons une belle clientelle...
mais vous, vous pouvez aussi le vendre !"
ELT "Le vendre ?"
Le CCH "Oui... le vendre, pour une transplantation, ... j'ai un homme un viel enculé qui n'a plus de cul, mais il a une trés bonne mutuelle, il est plus vieux que vous, mais sur vos profils INSEE, d'informations médicales globalisées, je peus voir que vous étes compatible, nous pourrions lui faire une proposition"
EL'.T "A un vieux enculé :( et je pourrais compter toucher combien"
Le CCH "Oh , celà dépend de la qualité structurelle de votre derriére... mais si il est correcte, on peut vous le vendre pour 15.000 $, ... aprés il faut déduire nos coms et frais divers"
EL'.T "Les frais divers ?"
Le CCH "Oui, les frais de voyage, l'hopital hotel grand Luxe, le prélévement garanti de qualité et jusqu'aux premiéres couches grand confort que nous prévoyons aussi, tout est est prévu d'ailleur,
...mais pourriez compter sur un bon 4000 $ de benef, je vous le garanti, mais vous devez payer les frais d'avance, ...notre organisme de crédit "PEUPA" pourrait vous aider, bien évidement"
EL'.T "M'aider... et 4000 $ ? et les couches ...il faut en porter longtemp..."
Le CCH "Euh... Non!
Pas forcément, dés que vous auriez les moyens de rachetter un anus...
mais pour celà vous pourriez proposer sur le marché, une couille... celà se vend bien une couille..."
EL'.T "Une couille, euh... et je ne peus pas la vendre dirrectement et garder mon trou du cul..."
Le CCH "Non, la norme EN... nous impose de prélever d'abord des muscles, avant les organnes, c'est une question d'éthique, vous savez !
Pour protéger les vendeurs, il faut qu'ils aient vraiment consciense de que représente un premier prélévement, moins vital... "
Mais, vous pouvez, vous faire prélever d'autres muscles, ...les plus recherchés pour un homme, le périné, celui du phallus, le diaphrame, et certains petits muscles comme ceux des yeux..."
Le CCH "Et question de norme, si vous pouvez vous faire certifié, BIO QUALITE HUMAINE celà peut être assez intéressant en plus value"
EL'.T "En plus valueS...euh, vous savez hier votre collégue m'a proposé un emploi de décontaminateur intérimaire chez "CPANOU" pour des fuites en radio éléments de la veille centrale voisine, j'avais un peu peur pour ma peau, vu mon âge, 65 ans et pour ma santé, mais finalement, je vais réfléchir à sa proposition sérieusement...il me reste que 5 ans pour la retraite..."
Le CCH "Oh, vous savez, l'Anus, c'était pour un ancien du nucléaire, qui avait eu aussi un cancer du colon, on avait du tout lui enlever et à ce qui est écris sur sa fiche, en cause probable de ses cancers indéterminée suite à une enquéte trés sérieuse de la médecine du travail, ...il avait dépossé plainte pour contamination interne au Pu, mais de nos jours les gents portent vraiment ...plaintes pour un rien, vous savez...on leur donne un Job et ils se plaignent encore, on leur donne la main et ils prennent le bras, des parasites... reggarder moi, je passe mon temp à aider les autres dans mon travail, c'est un sacré investessement personnel et est ce que je me plains, ben non !"

EL'.T'y chante, vive la médecine, vive les médecins :(

La France est trés éthique, on ne vend vend pas ses organnes, on les donne !
Je suis par principe ethique contre les dons et transplantation d'organne, contre le fait de donner mon corp à une médecine qui m'a obliger parfois à les nourrir en suivi et piqure obligatoire alors que je n'avais absolument pas besoin d'eux pour vivre heureux et encore moins de certains de leurs cachetons et goutes qui ont détruit ma vie et ma santé en grande partie.
Ce dont ont besoin les populations, c'est une vie et une alimentation saine et équilibré... pas des pillules pharmaceutiques.
Je ne suis pas contre la médecine, je suis pour les medecins qui soignent, pas pour la médecine qui fait de l'être humain une marchandise pour faire du fric à tout prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire