lundi 7 juin 2010

Je suis un bon pére mais l'état a détruit ma paternité et ma vie finalement... de quel droit ?

Le seul droit que j'avais c'était de recontrer mes enfants à 800 km de mon domicile ou ils sont partis elevé en août 2008 sans respect de la loi et dans une basse court de Cogema... avec valet psychiatre en accompagnement alors que je me suis toujour occupé de mes enfnats et que j'ai méme été deux années en congé parrental pour eux.
Jamais avec moi, ils passaient leur temp devant une console de jeux, je leur trouvais toujour des activités à la maison et en extéreiur, mes enfants étaient heureux.
Comment pourrais je croire en la justice qui pour enquéte sociale familiale, m'envoyait un nous qui est infirmer spychiatrique à la pénitenciére, et qui à la lecture de son rapport ...j'en conclu qu'il devait être sourd et aveugle. EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire