jeudi 17 juin 2010

J'ai bien certainement de l'empathie émotionnelle, parce que j'ai tellement lutté pour ne pas être séparé de mes enfants

Et bout du compte c'est la gendarmerie dans mon cas qui a aidée mon épouse à ce barrer avec eux, en prenant partie pour son absurdité et pour ma séparation de mes enfants, qu'elle veut définitive, pour notre tristesse commune et sans raison éducative.
Le rôle des parents c'est de protéger leurs enfants et de les préparer à la vie car personne ne le fait à leur place.

C'est d'ailleur ce que font nombre d'espéce animal !

Encore une défaillance de notre systéme social à la dérive qui ne contente que des avocats et autres expert qui vont en faire sans doute une belle affaire avec d'autre.

Ma porte lui est ouverte, si elle passait par la Lorraine.

ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!
ET SI C'ETAIT PAS ELLE QUI !!!

QUI CE JOUR LA, L'AVAIT MIS DANS LE CONGELATEUR...

EL'.T'es foutu aucun politique oserait prendre la défense d'une jeune femme désespérée ou d'un pére... eux leur truc, c'est le voile défensif, euh, plus souvent méme la burqua silencieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire