jeudi 10 juin 2010

Déclaration de vol...

Aujourd'hui on m'a volé pendant ma sieste un casque Nolan Noir, avec visiére et déco dorée en couronne de Laurier... merci à qui le retrouverait de me le ramener au 12 rue du vieux marché 54850 Messein.
J'ai eu eu un casque en Belgique des années durant il est rester posé sur mon deux, sans que jamais on me le vole... je n'ai d'ailleur jamais attaché mon deux roues en Belgique.
Au Maroc, un jour sur une plage j'avais oublié un bien de valeur conséquente, le soir venu un jeune Marocain est venu me prévenir, en France on m'aurait volé !
La France est une poubelle à voleurs en tout genre du bas en haut de la pyramide, il n'y a pas ici une ombre d'honéteté.
Saloperie...ces gents c'est que de la merde !
J'envoie ceci à la gendarmerie via le site de la gendarmerie, je ferais une liste, si j'y arrive de tout ce que l'on ma volé à mon domicile, depuis 1990, et l'enverais aussi à la gendarmerie, puisque je ne peux déposer une premiére plainte concernant d'enlévement de mes d'enfants, que méme la justice ne veut pas enregistrer et j'en ai déjà parlé à des gendarmes.
EL'.T Eric Loic Thierion le Jeudi 10 Juin 2010 16h21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire