lundi 7 juin 2010

Coup de poing, méme pas mal !

Debut 2010 alors que je voulais aider une fille, j'ai pris un jeton dans ma petite gueule, le nez tordu... cassé.
Traumatisme cranien, sans aucub doute, oui bon faut exagéré, un mois aprés c'était fini.
C'est pas comme les douleurs que j'ai eu suite à une [petite] contamination sur le crâne à la Hague et qui ont durées cinqs années.
Mon petit nez, je l'ai redressé à la main, économie pour la sécu et pour mon portefeuille.
Mais un jour j'ai donné une bonne giffle à une femme que j'aimais ...par jalousie, celà m'a valu quatorze années de procédures et une fortune pour ma richesse, je l'aime toujour malgrés nos absurdités.
Porter plainte, pourquoi faire, ils n'ont pas enregistrés celle de l'enlévement de mes enfants.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire