mardi 29 décembre 2009

Avis à mes amis ? et ceux tous qui croiraient communiquer à ce numéro avec moi...


C'est bien ma boite mail mais pas mon numéro de Portable... la gestion et l'attribution des numéros de portables doit être un vrais bordel chez SFR pour que je que puisse reçevoir un tel message. Cela est revoltant.

Voilà la copie du courrier en avce AR que j'ai envoyé à SFR :

SFR Service Client,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
Eric, Loic Thierion
12 rue Vieux Marché
54850 Messein
0627638102 (Numero SFR)
0324576330 (Ligne France télécom)
0954069487 (Numéro Freebox non dégroupé)
Monsieur le Directeur de SFR,
Je vous écris car je reçois un message de SFR sur ma boite E mail : eric.thierion@laposte.net, me demandant de réactiver un numéro qui serait à mon nom ???,
Ce Numero 0626831970 que je n'ai jamais eu, merci de me faire parvenir des informations complémentaires sur ce numéro.
Je n'ai qu'un numéro en Forfait SFR, numéro ci dessous mon adresse,
et je souhaiterais porter plainte car celà me semble être une usurpation d'identité avec tout ce que cela peut entrainer de préjudiciable à ma personne.
Je vous donne un lien d'un blog ou vous trouverez copie du message que j'ai reçu de SFR, avec annotation complémentaire personnelle :
http://elvirgulepointt.blogspot.com/
Vous contactez ainsi que votre service client est trés difficile, il n'y a méme pas de numéro disponible pour appeller en urgence dans de tel situation.
Je n'ai pas n'ont plus de boites email SFR à disposition, donc je choisi la poste avec AR.
Merci de préserver tout les numéros appellés à partir de ce numéro et je trouve scandaleux qu'une personne puisse sans carte d'identité usurper l'identité,
d'une autre en ouvrant une ligne téléphonique mobile chez SFR, ce qui me semble avoir été le cas.
Sauf preuve du contraire, qui serait la résultante d'une erreur de SFR. Je vous serais gréé de faire une enquéte et m'informer le plus rapidement possible.
Sincéres salutations clients
Bonnes et heureuses année 2010
Eric, Loïc Thierion

Et je crois que voilà leur réponse... parce que, ils sont dans la merde de la création de faux numéro par la DST ou des grandes entreprises, pour monter des affaires comme on peut vous voler des affaires personnelles en faire ce que l'on veut...il ni y plus d'état de droit en France depuis longtemp :



EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire