jeudi 24 décembre 2009

Qui se rappelle de la conference de La Haye











Pour moi il y a trois Hagues, La hague, l'autre et Copenhagen et les trois sont identiques d'une certaine maniere, La hague c'est toujours le mensonge ignoble en haine de la vérité fondamentale de l'Amour qui assassine, dans les trois cas.
La hague de paix des hommes de la terre assassinée en Hollande, puis La Hague de la Mer Assassinée aussi par l'industrie en France et Cop end Hague ou la fin d'un monde en équilibre entre l'humanité et sa nature indispensable que l'on veut nier au Danemark.
Le petit Prince de russie révait de jeux de soldat et de photo, c'était un enfant il a aussi été assassiné par l'absurdité des hommes ne comprennant rien à l'Amour.
Alors oui, il faut une force ou une défense pour sauvegarder l'humanité d'une dérive vers la barbarie d'où quelle puisse venir, l'avance technologique spaciale n'est pas une garantie de sagesse d'une espéce et protéger les îlots d'Amour qui sont si rare est une prioritée absolue.
Le Tsar avait son rêve celui déviter le sang de la Sainte Russie et d'ailleur. Il n'a pas réussi à convaincre et tous l'ont méprisé, alors qu'il préssentait l'avenir et l'on sait ce qui est advenu, des millions de morts pour des petits pouvoirs.
Ce soir ma priere ira avec des larmes au souvenir d'une famille d'Amour disparue comme la mienne et lié aussi a jamais au jeune Raspoutine, le Tsar avait bien compris qu'il l'aimait sa fille. L'Amour est la seule valeur qui est du sens, tous les Amours méme les plus insensés ne peuvent être jugée demandé le à Tatiana. Peut être qu'au prochain tour tout ces grands hommes inutile pour la paix liront "Le petit prince" de Saint Ex avant d'aller coopter en conférence. Et si ils ne comprennent pas qu'un boa peu avaler un éléphant qu'ils se fassent soigner ou qu'ils démitionnent.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire