mercredi 30 décembre 2009

La Taxe du mensonge des enfants carbonnés

Les enfants de tchernobyl
Photo extraite du site

La taxe carbonne ne sert à rien d'autre que de financer l'industrie nucléaire qui ne peut s'autofinancer dans leur gouffre financier, taxe aprés taxe, c'est eux que l'on alimente en premiers et pourtant, ils sont responsables d'une bonne partie de 1.000 milliards de la dette...
Libérons les energies renouvelables individuelles, permettons aux collectivités et aux régions de développer et de gerer leurs propres centrales d'energies renouvelables, sous contrôles d'un grand service d'état de l'environnement, de l'écologie et de la sécurité civile et contrôlons chaques faits et gestes de l'industrie nucléaire, par d'autre d'eux méme.
Relançons un programme nationnal d'Hydraulique marine et de barrages de concepts écologiques... et surtout calculons le prix exacte au centime de l'électricité produite par les différentes origines en obligeant l'industrie nucléaire à rembourser toutes les aides de l'état depuis trente ans avec le coûts de l'utilisation des forces l'ordre compris...
C'est pas gratuit la mort des écologites, tuer n'est pas jouer et manipuler des honnétes gendarmes doit être punis en justice.
Sur les factures d'électricités faisons apparaitre ces coûts des kilowatts consomés suivants l'origine et en pourcentage et sans mensonges, contrôlé par les grandes associations écologistes et de consomateurs.
Qui peut croire que le coût de l'électricité hydraulique puisse être équivalent à celui du nucléaire alors que les barrages Français sont presque tous amortis depuis belle lurette et que le nucléaire aura encore des coûts dans deux sciecles de par la gestion de ses centaines de milliers de tonnes de déchets dont personne ne parle dans les gouvernement succécifs, dont 35.000 tonnes de produit de fission dont on ne sait pas quoi faire et sans parler des démentellements à 1 millard de coût réel minimun par réacteur PWR x par 50, sans doute 50 milliards rien que pour LaHague et 50 autres miliard pour marcoule et Cadarache.
Les français en meurent de x cancers, qu'ils paient.
Interdisons les reprises d'entreprise industrielles du nucléaire et polluantes sans le passif, c'est trop facile le coup d'éponge légale et le probléme de ces industries sera vite terminés.
Il faut arrêter le massacre et ces mensonges Franco Francais qui empoisonnent nos citoyens et notre économie.
Trentes ans pour sortir du nucléaire pas une années de plus pour la production d'électricité de masse nucléaire de cette fission si coûteuse et absurde sauf pour quelques fous qui y ont assis leurs pouvoirs tirraniques personnels.
Ils leurs restera, un sciecle encore à être payer trop grassement pour faire le grand nettoyage de leurs desasdres écolos, qu'ils aillent tous en formation à l'école ménagére de la chiffonette, cette bande de crétin et qu'ils bouffent leur Iode 131 pour voir si cela leur évite la maladie du crétinisme.
Et si il y en a qui penseraient à la lecture que je manque de savoir vivre, quel savoir vivre peut avoir avec ceux qui font prendre le risque sciament d'avoir nos enfants dans une misére insoutenable comme dans la région autour de tchernobyl grande comme l'hexagone et détruite, contaminée pour des sciecles
Si on a une chance de changer la politique energétique et d'éviter une castastrophe tchernobylienne en France, c'est aujourd'hui, demain sera trop tard...
Mais aucun journaliste ne crie cela, aucun politique de pouvoir n'en a les couilles.
Que veulent il ? voir ? ou entendre ? de plus que le peu de vérités divulgés en arbres qui cache la forêt de séquoia du pays invisible des installations nucléaires et de leur incompétances économiques bien cachées dans leurs secrets défenses qui sont le contraire de la défense des Français, des Européens et de leurs santés.
Dites le moi ce que vous attendez ? ...que deux régions Françaises soit inhabitables et que la prochaine Pripyat s'appelle Metz et Luxembourg ou Bordeau et Toulouse ??? rien que la possilité du risque n'est pas acceptable pour un gouvernement d'homme, digne de ce nom.
Que fera Dubai de ses produits de fissions... RIEN, ils seront gérés chez nous par Arévé et puis mis dans grand un trou de cauchemards et d'inconcéquances dans la Meuse, département encore à peu prés sain de son environement...
Puis un jour espérons lointains pour nos Enfants, les emballages qui tiendront pas deux sciecles ce fissurerons et des gazs empoissonants remonterons vers la surface ou des jus contaminerons l'immense nappe d'eau Profonde encore pure d'autres toxiques agricôles...
Tout cela, c'est écoeurant d'égoïsme. Et je vous le hurle ...L'EPR à la Poubelle avec sa taxe carbonne.
Et mes enfants grandissent milles fois hélas à l'ombre des fumées transparentes de LaHague et du futur réacteur de Flamanville qui va être démaré coûte que coûte avec tout les risques pour l'argent à tout prix de quelques rapaces sans foi, ni loi.
Qu'ils viennent me prouver qu'un A380 percutant la centrale à 800 Kph, ne pulvérise pas leur enceinte d'orgueil, à vrai dire un seul réacteur de cet avion le percutant a cette vitesse et toute la normandie, les îles anglo normandes, le nord de la bretagne devient inhabitable pour cinquante ans minimun avec le mont Saint Michel comme gardien fantôme.

La petite usine marémotrice de la Rance fonctionne depuis 1967 pour une puissance installée de 240 MégaWatts. Et cela fonctionne si bien que c'est le cauchemard des ingénieur du nucléaire du monde entier.
Des erreurs de conception par manque de connaissance de l'écologie du milieu marin ont été faites, mais on peut comme pour les barrages avoir une conception diférentes préservent au mieux la faunes et la Flores.
Le tout est de pas confier les aspects d'écologie au bétonneur pure et dur et au rationnalistes obsédés du rendement maxi et financier, mais d'associer à conception avec du pouvoir suffisant des personnes de bon sens écologistes et non des chimistes ou des ingénieurs en sureté nucléaire devenues environementalistes de la nature, et dont on ce demande comment c'est méme possible alors que parfois ils ont fait sauter des bombes à Mururoa. Il faut arrêter le délire.
Alors il serait bien préferable de faire un pont marémotrice équipés aussi d'éoliennes tant qu'à faire, de Granville à la pointe du Groin pour une puissance installé qui peut être suppérieure à 5.000 mégawatts réel soit plus dix EPR puisque le rendement d'une centrale nucléaire est de l'ordre de 33 % maximun, sans compter tout les arr^ts de fonctionnement sur une année, encore des mensonges en chiffres simples et avec le recul, L'impact de La Rance n'est si important et avec les technologies nouvelles on peut réaliser un équipement trés respecteux de l'environnement qui de plus, permettrait le developpement de l'aquaculture, sans empoisonner la mer et nos enfants.
Une ligne de train et TGV de Normandie Bretagne nord avec pont routier... pourrait l'emprunter et avec la montée prévue de l'océan, il pourrait servir à la protection de la baie du mont Saint Michel dans le futur. Pour un projet global avec un prix moins cher que les coûts totaux sur vingt ans de quatre EPR.
Venez me voir, ...je vais vous expliquer comment, si l'état met toute ça puissance pour que rien ne puisse torpiller l'idée, mais le Nucléaire veille pour ces projets à 90% d'emmerde comme pensait le PDG de Siemens du projets EPR soit indiscutables et irrenplaçable...contre nombres d'autres à 95% de positif.
Je souhaiterais vraiment être associé à la conception et au suivi, si un tel grand projet nationnal positif devait naitre.
Mais la france depuis tant d'années ne sais pas faire et penser positif dans la suite des rêves absurdes de Charle de Gaule qui la hante de ses utopies de Grandeur Nucléaire.
C'était un homme d'un autre sciecle qui ne comprennait pas grand chose à technologie et au monde moderne, sa force était ailleur dans la connaissance des hommes pas dans celle du visionnaire technologique.
Moi, tout gamin, aprés mon évacuation de Bukavu, il ne m'a pas impressionné, cet homme là malgrés sa taille, il semble qu'il m'avait assez vite évalué comme petit garçon plutôt positif pour la France.
Et en tout cas je ne pense pas qu'il m'aurait laissé au risque de la mort, en m'envoyant vers les bords des rapides du Congo en cru en 1970 et dont la puissance peut produire de l'électricité pour la moitier de l'Afrique, avec un homme que je connaissais pas dont j'avais peur et qui a hésité de longue minute à me balancer dans le Fleuve, je devais avoir six ans et il est devenu mon pére, choisi par la république ou au moins des malfras et des voleurs, usurpateur d'orphelin de cet république.
Alors la république, peut me faire toutes les peurs, le gouvernement peut continuer me priver de mes enfants, peut me priver de tout mes droits jusqu'à la plus simple des démarches administrative, le gouvernement peut couvrir la création d'homonyme et tant qu'à faire de me créer des faux numéros de télephone, le gouvernement peut envoyer des hommes me voler chez moi réguliérement et parfois utiliser mon ordinateur, le gouvernement peut convrir le fait que certain m'ont fabriqué secret défense pour pouvoir avoir la garantie que leur crime puisse être couvert par mon assassinat si nésséssaire, le gouvernement peut essayer de me tuer par accident comme cela est arrivé plusieurs fois rien que cet année 2009, le gouvernement peut essayer tout et son possible pour me pousser en camisole comme en 1996 aprés mes quatres années passés à travailler dans le nucléaire en écolo de service porte chapeau improbable, Le gouvernement peut bien faire pression, je ne céderais aux chantages et au coup de fils régulier sans personne que souffle de respiration...je ne cederait pas non plus face au dommage des magouilles la compagnie générale des eaux de Reims en 1990 dont je n'ai pas à porter méme l'hypothése, alors que EDF et Veolia se marie celà me semble cohérant, c'est qu'un assemblement de pollueurs et assassins de liberté.
Et si ce n'est pas tous les gouvernements qui ont couverts toute cette merde franco Française que premier ministre vienne s'expliquer personnellement ou que l'oposition parle et explique pourquoi je subbis depuis l'enfance.
Que l'on mette hors d'état de nuire la bande de saloppards et de saloppes à qui je dois une survie de 45 années en enfer avec la puissance de la république sur le dos partout ou je passe et de maniére accentuée depuis 1990.
Que les voleurs, les usurpateurs soit contraint de me rendre et si un ancien ou nouveau président ou qui que se soit de cette ripoublic nucléaire était concerné, qu'il ne face une donation en contre partie, puisse qu'il serait intouchable méme si il avait volé un enfant de quatres ans et fait tuér sa soeur.
Croyez vous que ses personnes qui couvrent de tels crimes sont humaines ? pour moi se sont des monstres, comme ceux qui ont tués l'enfant Romanov et qui ont détruit les princesses de la Sainte Russie de vol en mensonges d'ursurpation en leur perte d'identité.
EL'Tatianayontoutvoléjusquanotreameettuéerikaausecourmaria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire