dimanche 6 décembre 2009

Les photos et les boites mails.

Personnes ne peut se faire passer pour une autre... je n'ai jamais utlisé cette boite EL'.T sur Yahoo que je voulais créer pour une communication particuliére et EL'.T est mon d'artiste en Poésies diverses.
Mon identité Française est vraiment Eric Loïc Thierion et mon adresse est eric.thierion@laposte.net depuis de trés nombreuses années, je fais confiance à la poste. Mais pour toute communication de haute importance je communique physiquement et verbalement et uniquement en présence des personnes... les autres voies de communication sont incertaines et parfois absurde en idées donc à réserver pour le réve, les permiers contacts parfois et les futilités fantasques aussi.
...je n'ai pas d'intermédiaire reconnu et si il y en avait, soit il serait des amis et ou des absurdes peut être en danger, soit des usurpateurs de délégation.
Des X milliers de personnes m'ont connus et certain me connaissent un peu mieux que d'autre qui m'ont oublié et des familles aussi ...A mémoire courte, je n'ai pas besoin de prouver mon identité Française que j'ai accepté depuis longtemp méme si les temps changes et que les souvenirs s'éffacent parfois en probléme de mémoire.
J'ai muri avec l'âge en bonification mais malheureusement pas en moyen matériel, alors que nombre de personne que j'ai rencontrée dans ma vie sont aujourd'hui hors du besoin, j'en suis heureux pour beaucoup.
j'ai eu une amie enfant un instant, une infirmiére espagnole qui m'a soigné un bobo ?!! que j'avais, as nouveau oublié pour le choix d'un nom ?! pas si loin d'un rocher du royaume unis de grande Bretagne dans une trés belle ville de bord de mer du sud d'une péninsule que j'aimerais visiter, j'aurais besoin de son aide amicale en présence, c'est une urgence que je la revois, mes autres amis doivent être trop occupés à leurs affaires ou à leurs charges. EL'.T le 06DEC2009 modif à 14h19 heure de Messein F54850

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire