mardi 30 mars 2010

Le passé est le passé autant en garder le meilleur pour l'Avenir...


En espérant qu'elle comprenne que mon intelligence est supérieur à nos absurdités communes passées...
Et si elle lisait, qu'elle arrête d'écouter des cons, on veut ma peau ! c'est tout.
Si tu veus divorser, tu le fais correctement et honnêtement... sans manipulation, pour tes assensseurs qui me semble plutôt en panne, qu'il fasse eux méme leur travaux qui ne doivent en rien être herculéen, tous ?, le cul bien au chaud.
Et commence par venir m'aider à partager nos meubles et bibelot à Messein, vendre une partie... libérer la Maison et clore le Bail et ne me dit pas que tu veus me donner tout, il y a encore plein d'affaire aux enfants... et celà nous appartient à tout deux, celà me bloque dans cette maison HLM en location et trop cher pour moi seul...
Celà est insuportabe et aménent nos trois enfants , Léa, Simon, Juliette puisque voilà bientôt 20 mois que je ne peus pas les voir et que tu as pris le Toyota Break et pas la petite Alto Bleu de 10 ans d'âge qui ne ferait peut être pas 800 km pour allez sonner à une porte qui restera fermée comme tu me le dis depuis mi 2008 ! ... Please ! ma chérie...
Eric L'.T

La puissance d el'Amour, je suis un vrai gentil...


Mais je peus être Terrible autrement qu'en Amour dans ses variations dans une absurdité contrôlée par la conscience et l'inteligence, si on voulait me bouffer encore ou des Ami(e)s...
Euh, l'étranglement financier c'est un peu difficile pour tout, ça me suffit, bien que je n'ai jamais eu de richesse personnellement utilisable et que j'ai achéttez à crédit bien souvnen méme des petites choses... je dois retrouver un travail, pas si simple dans le contexte et je ne ferais pas ce l'autre désire et qui ne correspondrait pas à mes compétances et mes envies... Pour être un bon pére et une bonne mére, il faut être fort et faire des choix cohérants.
EL'.T 45 ans de vie difficile aprés aussi finalement... je vais allez encore au pôle pour l'emploi, mes compêtances dans le domaine de l'industrie et de l'écologie intéressent peu de monde et pourtant je suis ausi un trés bon logisticien de projets et "tout le monde ne né pas chef dans l'oeuf", je suis un bon écoconcepteur, le meilleur, mais qui ne peu s'exprimer dans ses métiers, dont l'écoconception, la technologie, la communication et les sciences humaines, etc ?! Il parrait que je devrais refaire un stage... D'artisant ? Mais je pourrais de faire de Artisat, il n'y a pas de sots métiers, mais que des sottes gens, à chacun ses compétances acquises et j'en ai beaucoup !...à mon âge 45 méme si si j'ai du batailler dur.
je vais pas aller refaire le CP et la 2éme années primaires à laquelle, j'ai pas eu droit, "Le capital Humain ou les ressources humaines sont les domaines qui me semblent les plus interressants dans tout les secteurs..."
EL'.T'ai pas dieu toi ? ... de tout maniére qui voudrait d'un dieu qui s--rais tout... SEUL, le pauvre !
Euh... il faut sourrire et être heureux sur les CV ;)

lundi 29 mars 2010

A mon pére Gérard Thierion mon pére,

parti mort :(enT, il y a quelques années, si Français au fond de l'âme, il était comme il était, mais il me manque parfois malgrés ses coups et son injustice, il lui manqué de l'ouverture d'esprit éducatif dans son éducation d'un orphelin, il était assez intelligent, ne savait pas grand chose de ma trés petite enfance, m'en a chantée une me croyant sans passé dans mon oubli de moi et il a vécu une guerre trop dur, c'est un homme qui tout sa vie a cherché à progresser et à s'adapter au monde en début de cette évolution terrible !
Il aurait pu me tuer, il ne l'a pas fait. Il aimait les autres, écouter les pianistes et je crois bien toute la Musique Classique et plantaient des Roses Rouges, a notre Maison simple de Belgique.
Le jour de sa mort, je crois que l'Amour était trop dure, pour qu'une seule petite larme...
Dieu ai son âme et qu'une femme avec Amour le porte un jour si il lui plaisait de revenir réincarné dans cet enfer terrestre qui parfois pourrait être un parradi plus souvent. EL'.T

Chapeau l'Artiste Poéte Silencieux :)

J'ai peu reggardé la téloche Gamin et dans ma Jeunesse, je courrais les pays d'Afrique, mais l'été je venu assez souvant je venais par Avion puis aprés quand j'ai habité en europe et je voyais l'Art de Follon, je le comprennais assez peu, je comprend aujourd'hui cette mélancolie particuliére, enfin je pense la perçevoir, elle est essentielle dans la survie sur terre... pas besoin de l'inventer, l'humanité l'impôse tôt ou tard, à tous, d'une maniére ou d'une autre !
EL'.Tiptop comme dirait l'autre !

samedi 27 mars 2010

Qui es tu toi que je connais si peu ?






















Les origines fantasmés ?
du petit EL'.T de 45 ans, Born in América but with a Rusian blood too !
Une bulle, la premiere émotion...
Une bille ?,
Un primate,
Des animaux,
Un peu beaucoup du petit extraterrestre téléphate fluorré,
Un peu beaucoup de son assassin,
Un peu d'un ou ? d'une reptilienne,
Un esclave d'amour égytien,
Un peu d'un grec ancien,
Un Major de Rome ou son esclave ou les deux ou un peu des deux, mais le Forum de rome...,
Une bisexuée romaine ou un peu d'elle,
Un peu du Christ,
Un peu de Satan,
Un peu d'un tailleur de pierre,
Un peu d'un frére ?
Un peu d'un trappeur perdant son Amour d'indienne :(
Un emperreur de pacotille ?
Un peu d'un homme dans mosolé :( de Lorraine...
Un soldat de 18 ? devenu Fantôme ?
La guerre commercial ou quand les termes de l'avanirs ne peuvent être compris dans le passé, un peu un ... pauvre type, qui voulait être pilôte !
Un peu d'un soldat ou d'un sergent ? de la guerre du pacifique ? souvenirs affolants et d'une tristesse infini... rien à faire quand Kafka épouse l'absurdité, l'horreur !
Un ange ...esprit du ciel, dans l'absurdité des hommes,
Une association, pour elle dans son desespoir, avec une pilote corréenne naïve dans un crash en flamme... fonceee au sol, fonce...,
Un peu de souvenirs d'un être dans une boite satelisé, un peu !
Un petit Romanov ? ma naissance 1964 conçu et porté par une femme et un homme, une Mére !!!
Amérique une année
... :')
Un homme tué par balle alors que j'étais trés trés petit...
Bukavu, une vrai et grande famille ! tous tués ou morts !
Plusieurs et un peu en imprégnation, blancs et noirs ? morts dans une guerre Africaine,
...
Un peu beaucoup d'un grand frére ou d'un cousin...trés dur, trés trés fort ?
Des souvenirs de Einstein et Little boy... et d'autres chose.
Des millions d'autres souvenirs et d'autres personnes ou parties.
Je crois que je suis un peu comme un enregistreur, qui enregistre des souvenirs des personnes décédés qui n'ont pas assez d'énergie pour refaire une vie ou qui veule plus, président conseil à la maison Blanche ancien ou d'un simple pêcheur d'une mer chaude.
Mais d'une certaine maniére, illuminé, usé, aimant et souffrant du manque d'Amour dans l'humanité sur terre qui me pousse parfois dans la haine.
Et des millions de petites et grandes energies et de souvenirs de vie... et la mort dans cette vie.
Mais j'aime les autres méme si il me font parfois peur ! Ils peuvent facilement m'inventer en monstre... je suis humain en impregation des autres, sans les voler ou les tuer, mais dans la légitime défense... .. (-v+) I'
Je suis assez complexe, et pourtant je suis moi, en évolution permanente, un homme !!! plutôt assez ....stable, bie,n que les autres ne m'y aide pas, qui passe en ce monde une derniére fois ? avec mon esprit qui me suit, me protége, un ange mi démon, mais raisonnable... Rien d'inquiétant pour l'autre si il est correcte...
A j'allais oublier un Lapin et un Aigle...une Corneille et d'autres vers.
Et je ne vous dirais pas tout... de toutes maniéres pour un ami d'adolescence, je suis un Mito ! Mais c'est bien pratique pour les autres pour... en déchargement ou invention de travaux impossible...parfois ! et leurre ! ou appat ?
Euh, dans des temps autres ou futur ?... un enfant ...petit ...emperreur dit dictateur !?, dans un autre monde immense !...avec un grand ennemi tyrranique, volant un empire galactique, dont la terre n'est qu'une terrible prison touristique finalement à laquelle je me suis fait... et ma vie... et là, j'ai trés peur... car tout est possible en immense souffrance dans le Futur pour moi et d'autre que je connais sans doute méme pas ! J'aime la tendrese et les calins... et rien ne la comble sur cette terre absurde, et que j'aime malgrés tout, puisque je m'y suis adapté... méme si le temp court, ça passe vite une vie c'est court et long à la fois... 45 ans ça passe vite, mais dans la solitude c'est là souffrance et c'est long.
Immortel ? non puisqu'il y a un début. Envie de l'être, non, pas dans des vies trop difficiles !
EL'.Tu crois qu'ils vont croire à ta poésie, t'es qu'un poéte communicant moderne ! car pour tes bonheurs futurs possible les autres aussi décident de t'accepter comme tu est ou de te baisser en t'inventant quelqu'un d'autre que tu n'es pas...

mercredi 24 mars 2010

Le temp des esclaves... des pôles pour l'emploi

Slave to Love ! Il y a eu un temp où les hommes et les femmes étaient libres, puis les chefs de tributs s'imposant ...on inventa l'esclavage quelques temps aprés, en amour aussi et surtout..., les esclaves purent méme choisir leurs maitres et maitresses à une certaine époque làbas.
Mais jamais les esclaves de tout temp ont du payer pour l'être...
Ils étaient vendus par des marchands et des familles, mais ne payaient pas leur formation, sauf en esclavage ou leur "Famille" par Amour ou pour être vendu.
On a aboli l'esclavage, beaucoup d'esclave était mal traités et séparés de leur proche, et ils en souffraient, car les esclaves se reproduisent et il faut aussi les moyens de les nourrir et les protéger...
Alors les maitres devaient faire des choix difficile parfois et en vendre ...méme pour les plus "humanistes".
Chez les bons maitres, les esclaves redoutaient d'être vendu de peur d'une vie dure, voir terrible chez d'autres maitres.
Aujourd'hui, l'esclave est malheureux, il est aboli que dans la forme et est pire parfois, il doit payer, même sa cherche de mise en esclavage, en plus l'Amour et le Sexe sont presque devenu prohibé dans la vie du quotidien.
Alors aucune époque a été pire pour les esclaves en tout genre que la notre.
J'aurais préféré une douce vie en esclavage avec la récompence de tendressse et d'Amour§, de sexe et langue, chez une puissante et douce maitresse Romaine, méme sans aucun salaire de ma vie... et qui à en Mourrir pour une longue vie de Bonheur.
Mais cela n'est pas possible puisque dans notre société nous ne sommes méme plus esclave des autres, mais esclave de l'Argent, d'un systéme absurde de complexité et de solitude ou tout nous fait perdre notre vie, le temp et surtout nos relations les plus exaltantes pour tous ces biens matériels incontournables ?
Nous avons créé tous notre enfer, dans cette société moderne où l'homme et la femme ne sont plus au centre de tout, ils deviennent secondaires... Comme chez les fous ou c'est le médicament qui est plus important que les besoins d'Amour ou de Haine ou ... des uns et des autres, comme si un cacheton, l'électrochoc, les neuroleptiques pouvaient combler les manques d'Amour...
Il faudrait mieux que Madame spychiatre ne castre pas son malade érotomane* et ce face prendre par son esclave de folie dont elle jouie de le vouloir dominer chaque jour... par lui sur son bureau et sur ordonnance en execution obligatoire... sans oser le faire.
Cela les guerriraient sans doute, tout les deux et le monde s'en porterait mieux.
Le malade d'Amour serait un peu comblé et le spychiatre comprendrait que penser au sexe chaque jour au moins milles fois cela n'est que preuve de fertilité et d'imagination, la seule qui en vaille la peine pour développer sa puissance ...de séduction.
Et si le probléme de la Spychiatre était plus grave en désir de castration du male, je crois qu'il faut qu'elle aille faire du sDmS, elle y trouvera peut être son bonheur dans un homme fou à mon sens rêvant d'être castré...et d'être son esclave pour la vie.
Mais peut être faut il aussi des travailleurs sexuels dans les hopitaux pour combler des désirs d'Amour que personne ne donne plus, le sexe et de carresse est parfois sa porte d'entrée ou une boué de sauvetage pour la vie, bien plus éfficace que toutes ces techniques inhummaines de la médecine absurde en ...only make money !?
Et pour finir une petite citation que j'ai trouvé sur un Forum... qui sont pas tous comme ceux de Rome ?!
"Memento Mori... (souviens toi que tu es mortel; phrase prononcée par un esclave à l'oreille des généraux victorieux qui revenaient à Rome en triomphe)"
EL'.T'es maitre, esclave ou libre ?...et un monstre, un Amour ! ou refroidi...t'es con ou quoi les mots n'ont pas de sens.
Allez je vous en pond une autre...
Faite d'un maitre un esclave, vous deviendrez peut être le sien à moins qu'il ne face le choix de la liberté. Faite d'un escclave un maitre ou donnez lui sa liberté, il est probable qu'il se trouve lui mméme un autre maitre.
EL'.T
Une autre ???
Quand un corbeau veut bouffé un aigle blessé, il faut pas qu'il s'étonne de se retrouver dans ses serres un jour.
EL'.T
Messein France le 24 mars 2010, a ces fuseaux horraires.

lundi 22 mars 2010

Rien a foutre du cinoche du Gouvernement, de France Inter et de Eric Besson ... de ce jour


La droite était au pouvoir et Chirac Président de Répoublic.
Que le gouvernement m'aide en réparation de 35 années d'utilisation par ses services à mon insus en leurre, porteur à tout & possible et pour des salopards d'enculés d'affaristes de l'état depuis les vols et usurpation de ma petite enfance.
S'il ne le peut pas à titre exceptionnel, ce dont je doute, qu'il m'aide de toutes les maniéres à obtenir mon passeport Américain et je gardes mon "Nom" actuel Français...Eric Loïc Thierion avec la mention "d'origine non controlé Romanov des Etats Unis d'Amérique" et en double nationnalité pour une garantie de droit sur mes enfants Léa, Juliette et Simon Thierion, et pour mes enfants, j'irais là où je trouverais, un acceuil et un peu d'Amour, sans "être" Slave....Enfin dans ma Normalité!
... Mais le gouvernement peut aussi me payer et il me doit tout les arriérés de salaire que j'aurais du avoir depuis l'âges de 6 ans et mon envoi en paquet express avec une équipe de la DGSE à Brazzaville... et avec les excuses de l'état au nom des Français.
Je sais que c'est pas légal de faire travailler des enfants avant un certain âge, encore moins de les foutres dans les services actions de l'armée française en mission extérieure dans une république populaire communiste naissante avec des Cubains et des Ruses communistes partout sans les rémunérer... croyez moi, qu'il fallait mieux pas dire le nom des ...Romanov dans les années soixante quand on était de sucroit orphelin... Alors la France avait bien essayé de faire me dire que j'étais le petit fils de Raspoutine... Impossible !!!
Chercher l'erreur ! et encore moins de ne pas les metttre à l'école où de s'assurer qu'il ai une scolarité correcte...
ET si l'état avait l'idée de créer un doublon du coté des Ardennes ou ailleur en Eric Thierion simple et avec un De ?, je pense que certain le digérerait assez vite et ceux qui en serait les promoteurs ! peuvent se tirer une balle, cela serait ma vie ou la leur...
Mais il n'est en rien moi ce mOnsieur que je ne connais pas. Je suis moi ! et il y a un seul Eric, Loïc, "Ivan, ..., Nicolei" Thierion aux lobes bien pendant.
Ne me chantez pas que "ma mére Française !!!" était prof, ... prof de gym de papier en récompense d'Assassin de la république...qui n'avait jamais été Belge, et ça je le sais...mais Catho Blindé Sadique... Oui !
Quand à "mon frére" ce n'est qu'un con... qui m'aurait laissé crevé aussi mais il a une famille à Charge...et est dans son rêve ?
L'autre, "mon pére" dans cet équipe de quatre montés en 1970 à Paris et Reims, un crétin, violent à ces heures et alcolique à bien fini ? directeur hors echelle à la SNCF à Charleville Mezierre.
Mais, je n'ai jamais eu une fiche de pay ou un Franc, un dollar ou un Euro de tout cela à ma connaissance à ce jour !!!
...et méme l'état me laisse me voler le peu de bien que "mes parents" ont recyclé aprés la mort de "mon pêre Français".
Celà suffit !
Soit ...je suis Français et j'ai des droits comme tout les Français d'origine, soit ce qui réel... je suis Américain d'origine Russe de ma Maman... que les Français ont baisé (et tué via des rebelles) avec une Famille correcte à Bukavu, ..., puis moi et ma "Soeur", entre Charme et Mirrecourt ...tout petit ...et la France rembourse par réparation trés correcte !? que valent nos proches morts ?! ... :'(
Mais dans tout les cas, la France me Rend mes enfants qu'elles m'a arraché de maniére écoeurante avec mon épouse de service !!!
Par manipulation spychologique de sa personne aussi "c'est qu'une conne, mais aux ordres de n'importe quoi"... et dont la mission unique était de noyer mon poisson en douce et de me pousser chez les fous, via des Arnacoeurs arrache coeur sans âme ? en Longue durée chez Pharmagest, nommé avant ATIS et Avant Rousseau ...
une toute toute petite firm qui en Dix ans à une stature internationnale dans un groupe nationnal ??? ...
Mais des merdes, car c'est pas beaucoup grâce à leur travail, mais ils m'ont proposé eux aussi un poste d'handicapé mentale avec cacheton et suicide offert gratuitement par la maison... aucun d'eux serait capable d'autant de raison que moi et création...Mais ils m'aurairnt bien bouffé jusqu'au bout via mon épouse, j'espére pour eux que l'indigestion va être Corsé à sauce Américaine.
Ce qui est pas si étrange au pay des dingues qu'est la France, et ou à 13 quatorze ans en Vacances en eurpoe, j'ai eu 24 piqures d'hormone en jus cadévairique dans le 08 ou je n'habitais pas, puisque domicilié alors à Douala, soit disant pour prévenir de l'acnée, une production made in France :( Breukkk, dégeulasse !!!
Ma croissance en été stoppé net, je vous jure que je les turais de mes mains pour celà et ma virilité en sans doute avec cinq centimétres de moins, qui sait, si j'ai pas servi pas encore de test payant pour d'autre connard de Français... Finalement.
Et je vous jure que j'ai dit non 24 jours de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais un garçon sportif, beau et en bonne santée avec quelques filaires... qui elles ne me dérangaient pas et me nettoyaient le sang sans doute ?
C'est peut être ceux qui ont du sens qui doivent prendre des Cachetons ... en tout les cas, c'était mon cas...en 1996, l'hors de ma mise en force à la Camisolle, en piece ...capitonnée à 250 Kilométres d'où je me trouvais ce matin là et puis cinq années de neuroleptiques infernaux ...sans pouvoir bander que trés mou... oui c'est de l'indécence, une ou deux fois le temp de concevoir mes filles, sans bonheur de vivre et chantage en constance à l'internement de certain(e)... croyez moi , j'ai de la chance d'avoir de l'imagination en fantasme aussi fertille...
Parce que les Françaises ne m'auraient pas aidé en accompagnement, non plus et ce que la France ? m'envoye sur mon chemin aujourd'hui, presque tout les jours dans ce Village de Lorraine ...des petites filles habillés aguichanes, parfois grande pour leur âge ??? différentes !!! à peine ? pubert ?!?! pour provoquer, quoi ...
La Faute pédophyle ? de ma part !!! ??? qui prouverait que d'autres mensonges ??? qui couvre des porcs sans Amour seraient de mon fait ???... et me pour me mettre en Prison 30 ans peut être en bouc émissaire de mauvais rôles.
A défaut de l'hopital Spychiatrique, suis pas un crétin on me vole des affaires personnelles depuis des Années ?! ...allez vous faire foutre !
Et j'espére qu'il y en a quelques un qui vont ce faire bouffer... Je n'en ai rien à battre d'eux...
Et finalement, Pourquoi cet archarnement ? et je ne parle pas des menaces physique... qu'avait je fais à la France ? quoi ? à part lui donner ! et de recevoir sa mixture...
j'ai bien un diplôme Belge en traitemant des eaux, mais je suis pas une station d'épuration... et encore moins pour en crever pour la richesse et le bonheur des autres que je ne connais parfois méme pas et qui détruise le mien et les miens !
Le secret défense, de mes passages sur les sites classés de la Cogema ...c'est pratique pour tout permettre à des connards d'enculés qui n'ont jamais leur vie que dans leur beau bureau à fille et leur bites dans le cul des femmes des autres parisiens et d'ailleurs à qui elles donnent finalement l'énergie de leur mari et de leur fils...qui bosse, et il joue leur vie aux spys :(!
en payant des gros bras ... bof !
Il me semble que certain ne le mérite pas, tout ce bonheur volé aux autres !
Combien vaut la vie et les souffrances que la France m'a fait endurer ? à mon avis un prix déraisonnable pour les Français et la France !
Combien vaut là vie des autres, de certaine de mes amies et amis que j'aiderais volontier, et que moi seul connait !!!
et pas pour les "Baiser" à méthode Française, pour moi leur vie est comme la mienne... mais sans moyen, j'en créve aussi.
Eric LoIc Thierion...
Téléphate Hurlant en Radio Head, pour le juste prix de ce que l'on me doit.

dimanche 21 mars 2010

Message aux Américaines et aux femmes du monde qui M, les femmes Françaises ne savent pas s'occuper de moi ! SOS, ce sont des fous en France...

Good Morning America

Social sécurity is a good thing, but not in the french model... in fact the french system is not only an organisation for the health... it is probaly and second rôle.

I hope for Americans peoples, an auther system for preserve the liberty, the force and happinness.

The french Securité Sociale CPAM is a system communiste from "which" the individual choise is very limited... in fact, the french people is no free in their medical "SS".

And the medecine is the real big power on the individu, rich or poor !

I support, the republican and the differents independants... not for all ideas but for moderate this reform and i hope the system in USA, can to create an good model healht security system, very diferent in a real, honesty, integrity and loyalty for the liberty garantee in USA, and for not a new bell's breakage. :( and a chario tour...with absurdes handcarts for all ...in the horrible trade on your health, like in Creazy France !

But in USA, you can't not to perceive this sadistic global french reality.

Good save America... and Amercan girls will save me, and my health ! et je n'oubli pas mes merveilleux enfants pour qui je souhaite l'Amerique et sa protection, comme pour tout ses enfants.

Eric, Born in America... but i can not vote in USA, ... my vote was robbing at one, with my live, my parent, my origine nationnality ! and my fortune... but i will go to vote in France today for Lorrain country election, and i have a problem, because i d'ont know the person on list... Is really for me in my mind...foreigns and this one is a no sense, but i vote for my impossible intégration with the frogs, never, France offert to me a good live, good time with enjoye and love in France, it's Hard... i'm 45 and it's realy time ...

I hate you ...Saletés de Français !

If i would be an angel, i would be the angel of the love, love and love, with affectinate fuck, cuddles, force and tenderly and without absurdity, or the war...for moderate the human madness in all things "by the force when this power" is the best only solution, for protect our Love...and your and me... enjoy futur live.

Eric Loïc ou EL'.T'arrive pas à te souvenir de la langue anglo américaine maternelle, trop dur pour le coeur sans doute, méme de l'apprendre c'était souffrance inconsciente, mais la façon de penser, tu ne peus pas l'oublier, c'est integrer en toi ... Besoin d'une gentille et belle jeune femme à peau douce pour ELT* et en échange, j'offre des leçons d'Amour with Love.
*Voir dico Franco Anglais !!!

samedi 20 mars 2010

Mais si vous étes méchants pour vous défendre, vous irez chez les fous... euh ... vous comme moi, et méme si vous étiez un gentil...MOUTON !

Ce qui est important, c'est la rose,
enfin c'est ce qu'ils chantent,
et c'est les nouveaux instants, pas les souvenirs,
parfois oubliés par trop de vies éffacées.
Quant à revenir, celà a été si difficile avec si peu d'Amour reçu en présence,
que j'en ai presque plus envie...
Alors parfois l'idée d'une mort finale m'indifére,
dans une légére tristesse de regret de tant de solitude.
Je hais cette France......
Leur église Catho complice,
Je hais ces Français là,
les Françaises, bof,
...quelle Française est venu me donner de l'Amour ?
sans attendre rien d'autre,
que le partage du bonheur...
trés peu,
trés peu !
La Française est en générale qu'une saloppe frustrante,
qui n'a d'amour que pour leur PD de Français.
Et je précise que je suis en rien, homophobe et que ce terme,
dans sa signification négative est pour moi peu lié à la sexualité et concerne un état d'esprit trés Francais ! En Amérique ils sont des Gays, différent...
Je suis un Américain d'origine Russe sans méme une green card Américaine contrarié tout petit par enlévements et manipulations de la France.
J'ai fini par comprendre un peu ces PD de Français,
et les Françaises n'ont fait partout que me baisser la gueule, pour leurs putains d'impuissants d'Amour, de mecs, de copains :( ou de mari ... qui n'ont parfois méme pas leur, queue, ...propre !
J'aime pourtant la France...
Mais, je n'ai envie qu d'une chose aller vivre ailleurs au bout du monde, où je serais certain de ne jamais rencontrer un seul connard Français d'origine contrôlé..
Et imaginé mon calvaire, dans un service militaire où j'ai du supporter, leur joie grasse de la chambrés des mâles :( et du nettoyage de leur merde méme pas dans la cuvette, dans un "corp" de 1000 PD de Français où il y avait, je vous jure ...une seule jeune femme !
Je disais donc, que pense partir, et il faudrait...
avec mes enfants,
et POUR LEUR BONHEUR !!!
Car sinon ils les sodomiseront en force a un âge ou ils ne seraient méme pas pubert... et les méres Françaises couvrent celà.
Et ne vous dite pas qu'ils sont pedophiles, en réalité cela serait mieux puisse qu'il y aurait de l'Amour... je vous invite à découvrir pour certain l'éthymologie grec de ce mot, pour sa véritable signification.
Pour eux ce mot n'a pas de sens, puisqu'il n'aime pas, ils jouissent de l'instant sexuelle brut et veullent amener les autres vers ce dogme ce qu'il croit être le grâle de l'idendité et de la confiance Française...
Et croyez moi, dans mes bras de douceur et de désir doux certaines sont venue rechercher la réparation dans mon GO et je pouvais sentir tout ce terne que certain appelle le mal ou la force noire, qui n'existe pas plus que la lumiére blanche, alors qu'une luniére noire c'est aussi beau.
Mais pour ceux qui croit, être ! dans un satanisme luxuriant pour aller doucement vers le sadisme puis..., tout cela est en vérité qu'une absurtité de mensonge comme le petit Jesus, inventé pour que certain puisse jouir de leur goût pour la morbidité, leur permettant d'affronter inconciament leur d'ancienne peur de la mort.
Il sont pour moi des absurdes barbares doublés d'un crétinisme en manque d'imagination.
Assez Français finalement... et un peu bloqué dans leurs trucs débile qui fait chier, et qui n'est pas de plumes.
A mon sens, ils ne connaissent pas ce bonheur que je connais et que j'aime, celui de la tendresse, de la douceur et des calins en tribut, en nuances de la douleur qui ne détruit pas l'autre, sans extrême dans la force et le respect des désirs et des limites de l'autre sans abuser de son absurdité, méme celui de son amour.
Mais je peus comprendre, le désir de la domination, l'impression d'une toute puissance qui n'est rien si elle est mise en oeuvre... puisse l'imagination peut permettre bien plus en fantasme méme dans acte avec l'autre sans jamais le détruire, méme spychologiquement.
Et si ils croiyent qu'en forçant la nature de l'être, ils ameneraient les autres à eux, ils se trompent pour mieux oublier les horreurs qu'ils ont méme commis et vécus... pour éviter à l'âme son éffondrement définitif dans un choc spychologique instantané.
Car leurs lois écrites ne sont rien d'autre qu'un parravent, pour masquer des vérités ... tant elles sont terribles pour eux méme, et que peu peuvent imaginer...
Enfin j'imagine moi par le vécu de la Guerre... et je transpose de mon vécu de petit d'enfant de trois ans abandonnés dans la Guerre du kivu ou pour ne pas être seul, j'ai joué avec les cadavres des gens qui avaient été déchiqueté devant moi, les mercenaires aguerris qui m'ont récupérés étaient horrifiés et pour certains j'étais un monstre, mais, je n'avais tué personne moi...
j'avais simplemment passé beaucoup de temp seul, avec des morts et finalement tué le temp comme j'ai pu et les medecins légistes ne font rien de pire.
Le poéte préféré des vrais Français et des vrais enculées de Françaises, en force, sens sensualitée, sans douceur et sans aimer et sans méme la douceur de la haine, c'est finalement une crapulle mille fois plus terrifiante, sans amour et sans sextoy en être humain de bonheur.
Je les connais, je les perçois... et je les redoute, comme cette identitée Française.
God save América and i hope an America Girl in the great familly in american live for save my love... my live and my childs.
EL'.T
Note perso complémentaire
PD de Français allez vous faire enculer par vos femmes... avec des concombres NF, BIO et Normé à la taille de vos trous du cul !
J'ai vécu avec une Française, son réve c'était de me sodomiser violament avec un gros truc en Plastoc... un doigté de femme doué dans mon anus, pourquoi pas pour mon bonheur... mais bon je ne suis vraiment pas ....Français, juste mes papiers en cadeau des voleurs de république. Sinon, pas trop mal le fim surtout grâce à Isabelle... qui a été assez loin dans les jeux de son mari, mais c'était aussi pour elle ! Euh, c'est pas jeu, c'est ma putain de vie.

Le petit cul de Nolwenn m'enerve...

Et c'est de l'Amour, ma Chérie adorée ! et si tu pense ne pas l'être parce que l'on ne se connait pas, tu te trompes et va te faire foutre... je te hais :)
Eric

Parrait que mademoiselle s'envoie un gros bras et qu'elle fille le grand Amour... hummm, jaloux, Eric ...peut être ?

Mais l'homme est l'artiste ! sont t'ils dans un instant indentique ?

EL'.Toi t'a un brin de Jalousie... Merde, c'est con !

vendredi 19 mars 2010

Je vais prier chaque jour mes divinités d'amour...Wouaaahhh !



Je suis resté devant sa photo, trés longtemp, j'en ai le bas ventre qui en tremble de désir... mes mains sur le clavier, je vous le je jure.

Vous voulez prier avec moi !

EL'.T

Horribles cancers et barbarie médicale...

Une journaliste MDA de Libération est partie, morte du cancer aujourd'hui, elle avait un blog de courrage sur la fin de sa vie... je me pose une question et si elle avait eu un vrai choix de mort... autre que l'eutanasie médicalisé, qu'aurait elle fait, tout serait imaginable dans un monde de liberté, méme un dernier saut sans parrachute... dans la certude du choix des autres sans absurtée délirante et dans des volontés cohérantes...
je crois savoir à quarante cinq ans, ce que je choisirais pour une fin de vie avant de trop souffrir inutilement.
Mon choix n'aurait rien de médical et de quel droit pourrait t'on me l'interdire...
Et si on autorisait l'eutanasie médicalisée, cela serait une barabarie de plus qui me ferait frémir... comme leurs méthodes de fous à lier d'execussion horrible ailleur.
Alors, si un jour, une femme que je puisse aimer ou désirer, m'aimait assez dans une haine saine pour m'étrangler à m'a demande, par désir et Amour... elle serait accusée sans doute de meurtre, alors ils faudraient être cents et devant des médias... pour des garanties contre le meurtre.
La mort offerte par une étrangleuse professionnelle ou des femmes aimantes qui me feraient l'amour, serait subblime de jouissance pour une mort merveilleuse dans des yeux magnifiquements terribles, plein de désir meurtrier de rage et de puissance.
Ce dernier acte d'amour ferait de cette une femme ma déesse de la mort pour un amour l'éternel.
j'en suis certain la souffrance mélée au plaisir ne serait pas si dure et cette mort non SM serait exaltante.
Je préférerais celle là à toutes autres, pour vivre vraiment jusqu'à la derniére seconde... mais à l'heure de mon choix, pas à celle des autres et à mon avis en pleine santé et j'espére dans l'âge aprés 88 ans... mais dans la possibilité d'une ultime érection et une explosion de semence.
EL'.T, soit raisonnable c'est de la dinguerie !
Eric Loïc Thierion... du sang des Romanov

je n'ai plus d'argent, plus moyen...

Le France en est la cause..

Je vais envoyer toutes mes factures à l'élysée avec copie au premier ministre... et l'état va payer, mon Loyer, mon eau si cheres, mes energies, mes assurances, mes frais divers et ce que j'aurais envie... dont une nouvelle voiture citroen C1 et une moto 125cc que je vais me commander.
La France et les françaises me doivent bien plus qu'une mine de Diamant.
PAR FAX ... AVEC DES COPIES POUR LA PRESSE INTERNATIONNALE.
EL'.T

Mes enfants, Lea 10 ans, Juliete 6 1/2 ans Simon 3 1/2...

Je n'ai aucune garantie, ailleur, notamment dans la Manche des assasins et les contaminateurs radiologiques des merdes de la république Cogedienne en Andrasienne, vous pouvez fabriquer le plus beau des mensonges, celà restera un mensonge... vous pouvez réécrire l'histoire, la vérité reviendra toujours dans votre gueule.

La seule vérité qui m'interresse, c'est que je n'ai pas embrassé mes enfants depuis un matin du 05 Aout 2008, où comme pour tout les matins j'avais achetter pour eux leur pain viennois et une baquette bien Française, et préparé leur petit déjeuné équilibré avec Amour.

Qui veille sur mes enfants... des porcs de la république et de l'église... avec mon abrutie d'épouse ...pute de la république et de l'église ... :'(

Je hais la France et ses droits de l'homme qui ne sont méme pas ceux des enfants... de voir leur pére qui les aime de toute son coeur et sa raison humaine...

Mes enfants je vous aime trés fort si un jour, plus grand, vous lisiez celà... mais je suis indécent parraitrait il.

EL'.T

mercredi 17 mars 2010

Si j'étais Isrélo palestinien...

Pourquoi pas épouser quatres femmes,
Une petite femme Juive Noire venu d'Ethiopie, Une belle palestinienne Musulmane voilée et simple, une Palestinnienne Chrétienne bien en chair qui s'habille en mini juppe, et parfois sans culote et une grande intello Blanche issue de famille Mixte ashkénaze de pére Ruse, blonde aux yeux bleux et Sépharade Marocaine de mére aux yeux noir, et je ne leur parlerais jamais de religion mais uniquement des choses de l'Amour dans le silence des yeux et la chaleur des corps... Et certainnement jamais ensemble sauf si elle arrivait à s'aimer... autant que je pourrais leur donner de l'Amour.
Mais, moi, je suis qu'un fou et vous, les Françaises si libre ? vous étes pleine de bon sens...et nous les hommes, plein de violences de tout type, sans raison, ... aussi.
Et si c'était une femme qui allait épouser quatre hommes ... si tous s'aiment et l'aime, si elle les aiment et aime... c'est à mon bon sens possible aussi, pas simple, mais possible... méme pour, l'Amour avec un immense A.


Pour vivre ...la liberté totale dans le couple, il y a pas de place pour l'Absurdité... sinon mieux vaut la fidélité sécuritaire ou les libertés en accords et en couple pour limiter les risques.

Et ta liberté ...Chérie ?
Ok, mais tu me laisses voir grandir mes enfants presque chaque jour et tu ne leur trouves pas un autre pére en me foutant chez les fous pour des crétins, s'il te palit... et puis, il y a aussi..
ma liberté chérie !
Méme celle d'être fidéle, si celà était mon bonheur et celui de mon Amour... ou de mes Amours.
Grace à "Ex-femme", j'ai perdu douze années de bonheur en Amour et au lit... je vous jure que je la hais.
La vie ça passe vite, et méme ma paternité elle me l'a détruit... une Tarre comme beaucoup de femme occidentale, qui détruise leur mari par absurdité.
EL'.T...

lundi 15 mars 2010

Et si Cecile Duflot était un jour présidente de la république !

Le socialisme à la Française... Si je devais le dire à l'ancienne...
Les cochets sont montés dans les carrosses avec les mauvais serviteurs et les délicieuses soubrettes contraintes, les laquets ménnent les chevaux à plusieurs en ce disputant les "reines" et l'intelligence ne peut que les reggarder du bord du chemin, tous ensembles s'emballer vers la falaise...affligeant de conneries.
EL'.T


Ou premiere Ministre ...

Chez les hommes de gauche, aucun à mes yeux n'a le carrisme de la fonction présidentielle,
... des lopettes !
Alors et si Madame Duflot, était le futur chef de file de la Gauche Française !
Une femme forte, à defaut d'avoir la puissance de madame Aubry
...A elle deux, elle peuvent être redoudable si elles s'entendaient pour gagner la présidentielle de 2012...
Madame Aubry pourrait devenir la premiere Femme présidente de la république.
Sans oublier que Ségoléne Royale peut a nouveau arriver à convaincre une partie de la gauche,
... La chance de la gauche, c'est ce trio féminin.
Mais il ne faut pas confondre les régionnales et une présidentielle avec des législatives associées.
Les chances de la droite, j'en reste certain sont trés grande et il sera difficile de défaire la machine de guerre politique exceptionnelle de Monsieur Nicolas Sarkosy.
Concernant la relance par une économie verte plus écolo, je doute de la volonté des socialos qui ont toujours étés des fervants du nucléaire à tout prix, pire méme que la droite et elle les a, si bien financée dans nombres d'absurdités...
Cecile, connait bien la France que l'on dit d'en bas, c'est une femme intelligente, jeune, belle, forte, courageuse dans des choix de vies personnelles, chapeau bas madame.
Peu de figure montante de la politique lui arrive à la cheville à gauche.
Les jeunes personnes de talents sont bien plus nombreuses à droite et au centre, dommage que les idées et ambitions politiques ne suivent pas là aussi.
Madame Duflot est sans casserolle, correcte, sympathique ... proche des idées socialistes et de surcroit verte et, ...une réelle écologiste ce qui me plait bien.
Lui manque, une ouverture et une bonne compréhension du monde de droite et des classes dites supérieures ou de la haute bourgeoisie.
Une politique nationnale ce fait un jour vers le centre et une élection présidentielle ce gagne au second tour en convaiquant les centres de gauches et de droites.
Je l'ai soutenu aux européennes, je soutiendrait encore la femme, méme si mon écologisme est sans doute plus au centre et plus républicain indépendant qu'à gauche concernant nombres de questions sociales.
Bien que sur des nombreux points, je me suis bien plus progressite que le parti socialiste qui à mes yeux a peu de crédibilité dans la réussite économique pour le bien social, la période Jospin à part, elle a été sa réussite.
Le reste n'est que mythes et mensonges... et le parti socialiste est figé par des vieux machins inutiles ou des imbeciles qui devraient tous prendre leur retraite, pour permettre à une nouvelle génération de faire leur expériencec en politique.
Et que l'on ne vienne pas me parler de la révolution des 39 heures en lieu et place des 40 heures, les profs font deux fois moins :'(,
Des anglais pronnent les 21 heures de travail heddomadaire, moi je pense que 15 heures devraient être un objectif mondial pour obtenir un niveau de vie correcte couvrant les besoins primaux de la pyramide de maslow , sans pour autant empêcher les gens de travailler plus et de gagner plus.
Et cela n'est pas du communisme, ni du partage de richesse, c'est un réalisme économique capitaliste aux flux plus lent, trés durable et de écologisme "de droite".
On perd sa vie au travail et nos bonheurs, cela à un prix qui n'est pas compté, le systeme est une absurdité absolu, il a fallu des générations de crétins et de salauds pour le concevoir sans remise en question autre que des absurdités comme le communisme ou les exces de certaines religions, il n'apporterai méme pas de vrai bonheur dans les classes dites suppérieures.
Celui qui pense que pour être riche, il est nésséssaire qu'il existe de la misére et de la pauvreté dans le monde est un con, Bill Gate n'a pas fait sa fortune en vingt années sur la pauvreté des personnes travaillants chez Microsoft, je pense méme que c'est le contraire.
Monsieur Bill Gates et son épouse, alors qu'ils pourraient jouir de leur fortune de toutes les maniéres possibles et imaginables, travaillent aujourd'hui pour lutter contre la pauvreté et la misére, à leur maniére, selon leurs idées sincéres...
Et ils donnent finalement bien plus de leur personne que des milliers de cadres bien payés à foutre pas grand chose à l'état français qui se disent socialistes ou communistes et qui ne donneraient pas un euros à une femme mendiante à un carrefour par moins 10 degrés en plein hivers mais qui ferait gréve si il devait faire un quart d'heure de plus par mois gratuitement pour le service des atrs français qui créer la valeur pour leur payes ...
Pas plus d'ailleur que tout les cathos de mes connaissances... qui dans "ma famille" me laisseraient crever, si j'étais dehors et dans la misére !
EL,.T

dimanche 14 mars 2010

Je me trouve pas si mal pour 45 ans...


Une petite mise en forme sportive ne me ferait pas de mal, et surtout de l'amour, du sexe, la mer et le soleil...
Eric Loïc'.Thierion

samedi 13 mars 2010

J'avais rien d'autre a faire ... !


Nolwenn Leroy, Viens ma chérie que je t'apprenne le combat de l'amour en corq à corq, j'vu ton p'tit cul à la télé, woiaaaouuhhh...
je ne pense qu'a te mettre une main sur chaque fesse en face à face... et tes yeux et tout le rste... bon je vais aller faire la siete, tout d'un coup je suis trés énervé...
Ca m'apprendra a m'allumer tout seul sur une icône ?
Saloppe de Française, j't'aime !
EL'.T

AMROUAMT ou quand EL'.T apprend a écrire ?

Mon apprentissage de l'écritue a étée longue et trés difficile,
Il est passé par l'école camerounaise du petit Joss à Douala à la plume à 8 ans 1/2pour ma premiere réelle scolarisation.
Puis, Merci à L'industrie nucléaire Française de m'avoir proposé malgrés mes lacunes de faire de la qualité ce qui m'a permis d'écrire beaucoup notamment des procédures.
Cela m'a obligé à faire l'éffort du choix des mots et celui de faire attention aux exigences et à la rigueur du Français.
Mon écriture libre et l'exploration de styles poétiques, litéraires, philosophiques ou journalistiques, je le dois à des personnes de talents écrivant notamment sur Point commun point com, avec qui j'ai beaucoup correspondus pendant les années 2008et 2009 pour des relations "virtuelles" amicales, des échanges intellectuels ou des jeux de séductions en lettres et mots.
Pour être, un peu à la hauteur de leurs talents, de leur culture française et noyer les larmes de ma tristesse, ...j'ai du découvrir mon sens de l'art d'écrire... à 45 ans !
Mais mon écriture est encore imparfaite, je vois parfois difficilement "mes fautes" ou erreurs d'orthographes ou grammaires... des restes de ma disletie d'enfant détruit qui a été autiste leger et un cancre certain.
Merci à tous

Et juste pour le plaisir :
A écouter aussi le cancre qui déssine le visage du bonheur
EL'.Tmaourma?!

vendredi 12 mars 2010

Il parrait que c'est sale et que dieu n'aime pas lecher le cul des femmes...

Je rajoute un commandement, dieu m'a causé cette nuit, application en urgence au sein de l'église catholique pour le saint don de soi...

Aimez vous les yeux dans les yeux et vos langues délicieuses dans le trou du cul de celui et celle que vous aimez ou haissez, aux pluriels si c'est votre joie.
Love !EL,T'ai pas romantique toi ? Si, c'est dit avec des fleurs ...des roses d'anus, de vulves, de clitos, de bouches, de lévres, de langues et de queues !

jeudi 11 mars 2010

Je ne suis pas responsable des fantasmes de EL'.T !


Le dernier Album de Nolwenn Leroy, supperbe, de trés beaux textes, de trés jolies mélodies, j'aime beaucoup et que dire de sa voix ...et comment elle est devenue belle Nolwenn, un rêve !
C'est un des plus beaux album de la chanson Française...
Quant à EL'.T pas aussi fleur bleu ...C'est un grand malade !
... d'Amour aussi !
C'est mon absurdité intérieure, lorsqu'elle pense à Mademoiselle cela me provoque un probléme taille.
Bise à vous Nolwenn si vous lisiez cela un jour.
Eric
A decouvrir, son supperbe site internet ...

Je reposte ici un poéme pour Nolwenn pour compenser l'absurté, mais est il pas lui aussi absurde.

Je vole dans mes rêves,

Je rêve, que je rêve,
Je suis, cheshire cat,
Elle ne le sait pas,
Elle ne le connait pas !
Dans mes rêves,
Elle l'imagine fade.
Et Moi, je la rêve,
Je la réve douce,
Je la réve tendre,
je la rêve Louve,
Suis je épris de rêves ?
Suis dans un rêve ?
je la rêve en Aime,
Je rêve de sa peau,
Je rêve de son odeur,
Je ...rêve, je rêve,
Je rêve d'elle,
D'Amour,
Je rêve de baiser,
son sexe de plaisir
et de prendre,
sa bouche.
Je rêve d'instants
Du silence des yeux,
Des doigts en mel,
Des mains en douceur.
De la chaleur de son corp,
Dans la puissance des reins.
Dans ses cheveux noir,
en cache cache,
Je rêve.
je rêve d'elle :')
Je réve d'une amie,
Dans les secrets du coeur,
Dans l'abîme de l' âme,
Je rêve, de sa joue,
Toute contre la mienne,
En front fort au mien,
Je rêve d'un dos à dos,
De veille pour l'autre,
Et de face à face,
Dans la chaleur,
de nos Amours
et l'acouplement,
Des Loups.
Je réve de rêves,
d'impossible rêves,
ce qui n'existeront pas.
Je ne suis rien,
Elle est tout.
Elle dans la lumiére,
Je suis qu'absurdité,
Elle à la beauté et
Je ne suis,
méme pas la bête,
Et pourtant j'en rêve,
D'être là, pour elle,
Elle pour moi,
Pour l'accompagner
dans la vie.
La protéger,
L'aimer,
La vivre,
L'écouter,
Pour des nuits,
d'Amour Sans fin,
De lévres inséparables
de douceurs enivrantes,
Dans un rêve identique.
Etre dans son rêve,
Dans ses chants.
Moi en mauvais,
En noir,
Elle en Blanche,
Pour moi qui serait,
son Chat noir,
En Cheshire cat,
Pour des ronronnements,
Prés d'elle, mais,
Je rêve.
je ne suis pas chat ailé,
Ni Tigre,
Je suis Loup,
Je la voudrais,
Louve,
Ma femelle éternelle,
Dans ce rêve...
D'âme soeur,
Je crois que,
je suis tombé en Amour,
A la fAll in Love,
Sa voix m'enchante,
Ses yeux...
Je ne pouvais le voir,
Je ne voulais le voir,
Je ne voulais pas imaginer,
L'impossibilité,
Mais est ce bien elle,
Où es ce qu'un rêve.
Une étoile qui file,
Comme le temp,
de cette vie.
Ne Faut il pas,
qu'elle ose,
Pour que je ne sois plus,
Icare.
Ne faudrait il pas ?
De toute maniére,
je serais trop timide,
Pour ce qui serait,
Une passion en
En feux de paille,
Pour elle et pour
un cheshire cat.
Et je n'écrirais,
jamais la fin de
cette Poésie...
Qui n'est qu'un rêve,
d'instant de vie,
Une femme m'attend,
Je la désirerais,
Je l'Aimerais,
Mais,
Me voit t'elle,
Me voudrait t'elle,
Alors le poéme,
restera pour,
Nolwen,
Et ma passion,
sera pour la femme,
de ma vie.
El'.T Le 11 février 2010

lundi 8 mars 2010

Les liens ont parfois un goût d'amertume, amer et aigre :(

Qu'une paix prospére millénaires souffle en doux alizées sur les îles du soleil levant.

L'industrie du nucléaire rêvevait parrait il de poéte humaniste, je serais bien un de leur poéte en noir avec un peu de blanc si ils le veulent...
puisque je comprend si bien leur industrie.
Et pour la partie du démon de mon ange, je porte depuis longtemp, pour les Américains, l'enfant... Little Boy, naîf qui a dessiné en croquis l'idée conceptuelle du coeur la bombe atomique, ne me demandez pas de porter ce qui est au dessus de mes forces et qui n'est pas de moi en rien.
J'accepte ainsi ma part de responsbilité dans les absurdités du monde.
En ce qui concerne FatMan, je ne sais pas si je pourrais à moi seul porter toute ses bétises malgrés des promesses lointaines...
je sais pas tout de cet homme, mais, il a été qu'un homme dans une chaine de de décisions humaines de sens et d'absurdités qui ont amenées à cette catastrophe sans commune mesure tant l'horreur de d'Hiroshima et Nagasaki est absolue.
Je ne suis pas certain, qu'il y ai eu assez d'Anges ou d'esprits et de fantômes dans l'instant pour soulager de l'horreur, la fin vie de chaque enfants, chaques femmes et Japonnais de ces bombardements absurdes et fous...
Les enfants et la plus part étaient innocents, leurs vies est parties sans doute à jamais et leurs âmes ont sans doute pas resistés à la puissance du feu nucléaire.
Il y donc des centaines de milliers de douces âmes japonnaises disparues en deux instants de tempéte de la folie des hommes, dans un des temps immuable du monde.
Jamais celà doit être oublié, car pour la pluspart méme les brins de souvenir sont sans doute éffacés à jamais.
Il faudrait dans l'instant d'avant pouvoir allez les rechercher un par un, mais qui le pourrait ?
Il aura toujours en moi une partie de ma tristesse pour ces jours, pour le Japon et ses enfants de tout âge. J'espére que jamais les Japonnais aient à repayer un tel tribut pour la modération de l'humanité par la guerre.
J'implore le pardon du Japon pour m'a part de responsabilité dans cette barbarie méme si vous la comprendriez que comme un fantasme absurde de ma part et si je devais donner une explication sincére pour Little boy, les âmes enfants de passage, font parfois des dessins intelligents pour plaire aux adultes et à leurs questions dont les desseins non rien d'enfantin pour la destiné du monde.
L'enfant a fait ce dessin sans comprendre réellement que c'était autre chose que des bombes pour des pêtards de fête sans grand danger.
j'implore le pardon du Japon pour l'homme que certain ont appelé Fat Man qui n'était pas anglais et qui avait compris sans doute l' absurdités de l'arme nucléaire de destruction massive.
Il ne voulait pas tout celà, j'en suis certain, mon âme en a été le temoin en rêve si celà vous conforte dans une certaine réalité temporelle du Kafka impossible des hommes d'une époque qui ne savait pas voyager dans les trastes du temp dans le respect de l'avenir.
Qui est le plus responsable n'a pas de sens, mais celui qui aurait eu du plaisir par ces meurtres guerriers, je ne pourrais pas le comprendre dans la profondeur de mon être.
EL'.T
Un dessin d'enfant pour des dessins d'hommes et la destiné de l'humanité...
De la pure poésie humaine... affolée 1inf53 et plein de sens 0inf33,
"nous étions tous là pour comprendre et trouver une solution à l'impossible..." Un technicien d'essais nucléaire

El'.T ne veut plus être vendu par qui que ce soit, ni aucune de ses affaires personnelles, il ne l'aurait pas voulu avant n'ont plus...


Allez vous faire foutre ! ma vie c'était pas un jeu !
Eric Loïc Thierion

dimanche 7 mars 2010

Croyez vous que les neuroleptiques seraient plus efficaces et moins fous, moi non !


j'invite les filles et les femmes artistes à répondre, à la question suivante que je pose à Coeur de pirate ?
Si un homme était pret à offrir sa vie, ...à ce qu'une femme l'étrangle en lui faisant l'amour pour la combler dans un désir extréme.
Serait t'il fou ?
Ou serait t'elle Folle ?
de le faire pour lui aussi qui veut bien s'offrir et desirant mourrir ainsi !
Cet ammant donnerait presque l'impossible, par Amour ou par désir de mort.
Un amour qui pourait comprendre la haine et ou le désir de jouissance de sa belle qui aurait besoin de cet acte, peut être pour pouvoir aimer à nouveau ou comprendre sa satisfaction dans ce qui serait pour elle un plaisir absolu de pouvoir sur un homme.
Dans tout les cas n'aurait elle pas d'autres solutions ?!
Plomgez vous par fantasmes dans vos parts de haine pour du masculin ...
Quand aux spychiatres qu'ils aillent bouffer leurs cachetons, tout ceux que j'ai croisé n'avaient pas de sens, autre que celui du vide de leur propre questionnement limité par leur imbécilité scientifique bornée et sectaire !
Personnellement, si je pouvais choisir ma mort, l'heure et la maniére, je trouve que celle là serait assez fantastique ! Bien plus jouissante que celle que propose les medecins euthanasistes... rassurez ...je suis pas si pressé !
EL'.Tu te coules car tout tes ami(e)s sont deviennent dingues.